caviezel03 Posté(e) 23 août 2011 Posté(e) 23 août 2011 Bonjour, Je suis tout nouveau sur ce forum (enfin comme n'importe quel forum...) et je désire immigrer au Quebec dans les 6 prochains mois. Je suis ingénieur en plasturgie (transformation des matières plastiques) et j'ai 2 questions car je suis un peu paumé dans les démarches administraives: - Ai-je besoin de faire reconnaitre mon diplome d'ingénieur auprès de l'ordre des ingénieurs du Québec? Sans cette reconnaissance, je ne pourrais pas travailler ou obtenir mon visa? - Je sais qu'il n'y a pas bcp de gens qui travaillent dans la plasturgie (je pense qu'on doit être 4 en france..lol) mais savez-vous si ce secteur est porteur? Car je ne trouve pas bcp d'offres sur les moteurs de recherche d'emploi alors que mon diplome apparait dans la liste des diplomes recherchés en 2009... Moi pas comprendre! Merci bcp à ceux et celles qui pourront me répondre et merci à ceux et celles qui n'auront pas répondu car l'important c'est de participer... enfin Tchuss Citer
Messages recommandés