sarg Posté(e) 23 août 2011 Posté(e) 23 août 2011 Salut a tous et a toutes voila ma famille et moi avons fais la visite medicale en fin Mai et depuis pas de reponse encore on voudrai savoir si on est dains les delais, notre dossier est traite a Buffalo ,merci. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 28 août 2011 Habitués Posté(e) 28 août 2011 oui dans les délais, faut compter parfois jusquà 3 mois pour recevoir la brune! bonne chance Citer
roudji2 Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 pour buffalo c'est 7 mois après la viste médicale pour plus de précision c'est 6 mois et 2 jours après l'ouverture du dossier Citer
pancakz Posté(e) 17 novembre 2011 Posté(e) 17 novembre 2011 pour buffalo c'est 7 mois après la viste médicale pour plus de précision c'est 6 mois et 2 jours après l'ouverture du dossier Je n'ai pas compris: c'est 7 mois apres la VM mais 6 mois apres l'AR? Citer
Messages recommandés