mina93 Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 salut a tous , alors voilà mon cas et ma situation sont un peut trop compliqués ! je vous explique : en 2009 j'ai obtenu un visa pour touriste avec ma famille j'ai été au canada ainsi que ma famille ont a demandé l'asile politique car en avait des problemes en Algerie du coup mon pere eté toujours en algerie et ont a eté obligé de rentré car il été tombé malade par contre une de mes soeurs est resté et elle est accepté en ce moment dans un mois elle obtiendra sa carte de residence ! mais pour moi je suis actuellement en 2eme année lycé en Algerie je voudrais faire soit une formation proffessionnel ou continué mes etudes normalement ( faire le cegep ) je commence a faire ladmission au cegep de bdeb mais ce n'est pas cela qui craint ! est ce que la federation de l'immigration acceptera de me deonné l'acceptation au QC et le visa pour etude ?? merci de m'aider salutations . Citer
Habitués veniziano Posté(e) 28 août 2011 Habitués Posté(e) 28 août 2011 bienvenue essayes de passer le test d'auto-évaluation puis si tout va bien, envoi ta demande! Citer
Messages recommandés