Aller au contenu

recherche adresses et liens utiles pour mon séjour a paris

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour,

j ail entrevue de sélection avec mon mari la semaine prochaine au bureau de paris ,et on compte y rester trois jours.

est ce que vous connaissez des bons hôtels avec de bons prix.

est ce que vous connaissez une garderie pour la garde de bébé, car j ai un bébé allaite et je ne peux pas le laisser.

merci davantage.

Modifié par ines30
  • Habitués
Posté(e)

bonjour,

j ail entrevue de sélection avec mon mari la semaine prochaine au bureau de paris ,et on compte y rester trois jours.

est ce que vous connaissez des bons hôtels avec de bons prix.

est ce que vous connaissez une garderie pour la garde de bébé, car j ai un bébé allaite et je ne peux pas le laisser.

merci davantage.

Bonjour Ines30,

Je te conseille d'aller voir ce site http://www.parisinfo.com/, tu y trouveras des infos concernant les hôtels (tarifs, disponibilités, etc), ainsi que des renseignements concernant les transports (plans des bus, métro, tarif des tickets ...).

Pour la garderie, désolée, je n'ai pas de réponse.

Bonne chance pour l'entrevue !

Lampa

Posté(e)

merci beaucoup pour votre réponse, c est un lien très utile.

j attend d autres commentaires,merci.

Posté(e)

Pour la garderie, je doute que tu puisses en trouver une juste le temps de l'entretien. Si tu ne veux pas tirer ton lait et le faire nourrir au gobelet dans ce cas emmènes avec toi une personne de confiance qui pourra prendre soin de ton nourrisson pendant ton entretien.

• Habitués
Posté(e)

Zelda a raison tu ne trouveras pas de garderie comme ça. Une personne de confiance est ce qu il y a de mieux. Sinon il y a des agences de babysitting que tu peux appeler pour réserver quelqu un qui garderait bb a l hôtel. S il n a que quelques mois et d autant + sil est allaite es tu sûre de ne pas pouvoir le garder avec toi. Dans 1 écharpe ou 1 porte calllin inné gênerait personne. 1 coup de fil au biq peut être pour s en assurer?

• Habitués
Posté(e)

peut être une personne de confiance et de ta connaissance sur place à Paris fera l'affaire