Aller au contenu

Comment être Sexy

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
C'est quoi cette mauvais réputation  ohmy.gif 

Je ne suis pas comme Petit Prince sad.gif  

(puisse-t-il me pardonner de l'enfoncer pour me sauver   tongue.gif )

Comment s'enfoncer dans une situation glissante en utilisant le nom d'un choniqueur et modérateur abrasif, petit joueur ! blink.gif

Mais NuitBleue je parlais du VRAI Petit Prince !!!! (désolé pour le faux sad.gif )

Tous ceux qui ont lu le Petit Prince de Saint Exupéry savent qu'il est un peu fabulateur hein... laugh.gif

• Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Je dis rien, je veux pas envenimer les choses entre cerains forumistes......c'est déjà assez laid comme çà tongue.gif sur ce je vous haite une bonne journée, je retourne au lit, moi biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

J'ai le dos large, mais quand même ! Faut pas pousser ! tongue.gif

Posté(e)
Non, tu vois, je suis assez d'accord avec FeeDom et Nuit Bleue....... car franchement entre une fille qui habillee super "sexy", genre decollete vertigineu, juppe "ras-la-foufe" (scusez) etc mais qui, a part des courant d'air, n'a rien dans la tete, et une fille habille moins voyant, mais qui saura se faire desirable, qui saur dire ce qu'il faut, etc, et dans son comportement sera attirante, etc..... et bien moi, je trouve que la 2nde est beaucup plus sexy et interressante que la premiere, qui a part ses fesses n'a rien a offrir......

Enfin bon, c'est mon point de vue......

Enfin un homme qui ose présenter son opinion - BRAVO !

Tout à fait Thierry laugh.gif Serieusement, je suis tout à fait d'accord avec tes propos smile.gif

Posté(e)

je suis pas d'accord le Petit Prince de St Ex c'est pas un affabulateur... mad.gif

• Habitués
Posté(e)

Hum... bon... rolleyes.gif

Quand on cherchait les sujets qui créent plus de conflit que l'indépendantisme, on en a trouvé un de plus wink.gif

Posté(e)

j'ai dit mocassin pour aller vite mais on doit pas avoir la même image du mocassin.je voulais dire des chaussures de ville,féminines c'est tout.et par sexy j'entends ne as porter des kilos de fringues sur le dos.mais je crois qu'avec le canada j'ai mal chois ma destination....

je ferai comme celinemurielle,je m'adpaterai...mais apporter des sacs de chaussures et de fringues au boulot,non, ça me tente pas. dry.gif

Posté(e)

ben oui mais il faut partir avec l'idée que pdt plusieurs mois tu ne pourras pas utiliser des chaussures de ville à la française à cause de la neige dans les rues, et de la sloche à la fonte... ça te n.... tes chaussures en 2 coups de cuillères à pot...

les filles compensent par des nombrils à l'air des décolletés plongeants etc...