Habitués Nicolas Posté(e) 11 mai 2004 Habitués Posté(e) 11 mai 2004 C'est quoi cette mauvais réputation Je ne suis pas comme Petit Prince (puisse-t-il me pardonner de l'enfoncer pour me sauver )Comment s'enfoncer dans une situation glissante en utilisant le nom d'un choniqueur et modérateur abrasif, petit joueur ! Mais NuitBleue je parlais du VRAI Petit Prince !!!! (désolé pour le faux )Tous ceux qui ont lu le Petit Prince de Saint Exupéry savent qu'il est un peu fabulateur hein... Citer
Habitués epervier Posté(e) 11 mai 2004 Habitués Posté(e) 11 mai 2004 Je dis rien, je veux pas envenimer les choses entre cerains forumistes......c'est déjà assez laid comme çà sur ce je vous haite une bonne journée, je retourne au lit, moi Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 11 mai 2004 Habitués Posté(e) 11 mai 2004 J'ai le dos large, mais quand même ! Faut pas pousser ! Citer
Invité Posté(e) 11 mai 2004 Posté(e) 11 mai 2004 Non, tu vois, je suis assez d'accord avec FeeDom et Nuit Bleue....... car franchement entre une fille qui habillee super "sexy", genre decollete vertigineu, juppe "ras-la-foufe" (scusez) etc mais qui, a part des courant d'air, n'a rien dans la tete, et une fille habille moins voyant, mais qui saura se faire desirable, qui saur dire ce qu'il faut, etc, et dans son comportement sera attirante, etc..... et bien moi, je trouve que la 2nde est beaucup plus sexy et interressante que la premiere, qui a part ses fesses n'a rien a offrir......Enfin bon, c'est mon point de vue...... Enfin un homme qui ose présenter son opinion - BRAVO ! Tout à fait Thierry Serieusement, je suis tout à fait d'accord avec tes propos Citer
Invité Posté(e) 11 mai 2004 Posté(e) 11 mai 2004 je suis pas d'accord le Petit Prince de St Ex c'est pas un affabulateur... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 11 mai 2004 Habitués Posté(e) 11 mai 2004 Hum... bon... Quand on cherchait les sujets qui créent plus de conflit que l'indépendantisme, on en a trouvé un de plus Citer
Invité Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 j'ai dit mocassin pour aller vite mais on doit pas avoir la même image du mocassin.je voulais dire des chaussures de ville,féminines c'est tout.et par sexy j'entends ne as porter des kilos de fringues sur le dos.mais je crois qu'avec le canada j'ai mal chois ma destination....je ferai comme celinemurielle,je m'adpaterai...mais apporter des sacs de chaussures et de fringues au boulot,non, ça me tente pas. Citer
Invité Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 ben oui mais il faut partir avec l'idée que pdt plusieurs mois tu ne pourras pas utiliser des chaussures de ville à la française à cause de la neige dans les rues, et de la sloche à la fonte... ça te n.... tes chaussures en 2 coups de cuillères à pot...les filles compensent par des nombrils à l'air des décolletés plongeants etc... Citer
Messages recommandés