kilyoum2012 Posté(e) 15 août 2011 Posté(e) 15 août 2011 Bonjour les grands attendeux J'aimerai savoir une fois la phrase "Nous avons reçus les résultats des analyses médicaux" apparait sur le compte cic ,y'aura t-il d'autres message qui suiverons cette phrase sur le compte , et s'il y en aura c quoi ? merci de me répondre . Citer
Habitués yeboah Posté(e) 15 août 2011 Habitués Posté(e) 15 août 2011 Bonjour les grands attendeux J'aimerai savoir une fois la phrase "Nous avons reçus les résultats des analyses médicaux" apparait sur le compte cic ,y'aura t-il d'autres message qui suiverons cette phrase sur le compte , et s'il y en aura c quoi ? merci de me répondre . Bonjour C'est une bonne nouvelle. ça veut dire que tu recevras sans tarder la brune. Si t'as pas de maladies et si t'as déjà payé les frais de visa. Je t'explique mon cas, j'ai vu cette phrase dans ma demande et une semaine après j'ai reçu la brune. Tu auras ton visa dans moins d'un mois. bonne chance. Citer
Analyste Posté(e) 15 août 2011 Posté(e) 15 août 2011 Décision prise. hello féclicitations. Moi, je n'arrive plus à entrer dans CIC. Or j'attends les IVM. quelqu'un pourrait me donner la raison.? Merci Citer
Habitués yeboah Posté(e) 15 août 2011 Habitués Posté(e) 15 août 2011 Décision prise. hello féclicitations. Moi, je n'arrive plus à entrer dans CIC. Or j'attends les IVM. quelqu'un pourrait me donner la raison.? Merci Il faut penser aux mises à jour. Il m'est arrivé de ne pas accéder à mon compte. Attends demain, les mises à jour se font habituellement le mardi sur le site du CIC Citer
Habitués Atsu Posté(e) 15 août 2011 Habitués Posté(e) 15 août 2011 Décision prise. hello féclicitations. Moi, je n'arrive plus à entrer dans CIC. Or j'attends les IVM. quelqu'un pourrait me donner la raison.? Merci Il faut penser aux mises à jour. Il m'est arrivé de ne pas accéder à mon compte. Attends demain, les mises à jour se font habituellement le mardi sur le site du CIC Moi je dirai qu'il faut attendre maintenant la brune. Pour ce qui est du délai pour qu'il te l'envoi. Aucune idée. A cette étape c'est l'enquête sécuritaire qui fait trainer le dossier.En plus la durée dépend de chaque pays. C'est en fonction de chaque dossier. donc encore un peu de patience et ca ira. Citer
kilyoum2012 Posté(e) 15 août 2011 Auteur Posté(e) 15 août 2011 QUAND AS TU FAIS LES ANALYSES? Fafou voici mes statistiques: DCSQ : Fev 2008 CSQ: 02 Dec 2010 IVM: 03 Juillet 2011 VM: 14 juillet 2011 et toi ? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 15 août 2011 Habitués Posté(e) 15 août 2011 tu vas attendre la phrase "décision prise" Citer
momoannaba Posté(e) 15 août 2011 Posté(e) 15 août 2011 salut à tout . je voudrais savoir en consiste ces analyses et ils portent sur quoi au juste. merci a tous. Citer
Messages recommandés