Habitués cmoikiwi Posté(e) 15 août 2011 Habitués Posté(e) 15 août 2011 Bonjour j ai un ami qui tchat avec une femme Russe et elle lui a dit qu'elle viendrait a l automne au Québec pour le voir.Je suis un peu sceptique quand a cela mais bon je me demandais si le visa touriste est difficile a avoir pour les russes? Lui en est a ses début en matière de tchat et cette fille n'a même jamais ouvert la cam avec lui alors je l'ai mis en garde. Quel sont les conditions ?J imagine que comme tout visa ça prend des garanties que la personne va bel et bien rentrer en russie après son séjour? Si quelqu un peut me renseigner je lui en serait très reconnaissante.Merci a tous et bonne fin de soirée Citer
Habitués veniziano Posté(e) 15 août 2011 Habitués Posté(e) 15 août 2011 elle pourra toutefois faire sa demande, fournir les documents demandés puis voila! qui tente rien n'a rien! Citer
Habitués Morgie Posté(e) 15 août 2011 Habitués Posté(e) 15 août 2011 Bonjour cmoikivi, Si tu vas voilà là tu auras les renseignements que tu cherches. Bonne journée ! Citer
Habitués cmoikiwi Posté(e) 15 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 15 août 2011 Bonjour cmoikivi, Si tu vas voilà là tu auras les renseignements que tu cherches. Bonne journée ! Merci beaucoup morgie je vais voir ça tout de suite,bonne fin de journée a toi Citer
Habitués laysa Posté(e) 16 août 2011 Habitués Posté(e) 16 août 2011 Bonjour cmoikivi, Si tu vas voilà là tu auras les renseignements que tu cherches. Bonne journée ! Merci beaucoup morgie je vais voir ça tout de suite,bonne fin de journée a toi Est-ce que tu as dit a ton ami qu'il y a beaucoup de fraude au niveau de la Russie?? Si elle lui demande de l'argent pour payer le billet d'avion et le visa bien moi j'aurais de gros doute.. Conseille lui d'aller voir les reportages a Radio-Canada.ca Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 17 août 2011 Habitués Posté(e) 17 août 2011 Il y a effectivement eu un reportage très intéressant sur le sujet. Il faut non seulement faire attention aux mariages gris mais aussi au "scam romance". Qui se cache derrière l'ordinateur ? Une vraie russe honnête et sincère ou bien une arnaqueuse ? Un "brouteur" de la Côte d'Ivoire ? Bref. Prudence. Citer
Habitués cmoikiwi Posté(e) 18 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 18 août 2011 Merci tout le monde pour vos réponses,effectivement je crois que c est une arnaque.La fille n a même jamais ouvert une webcam et comme mon ami vient d être quitté par sa blonde il est plus vulnérable et il est une cible plus facile. bonne soirée a tous Citer
Messages recommandés