Kader Topographe Posté(e) 13 août 2011 Posté(e) 13 août 2011 Bonjour je viens derecevoir un email pour l'envoi de mon passeport pour avoir le visa pour lacanada âpres une longue procédure mais il m' ont demande de les envoie dans le plus temps possible au max 60jours âpres la réception de l'email de confirmation pour le visa mais le problème que moi je travail dans un autre paye et je suis oblige deretourne chez moi pour envoie les passeports de ma petite famille mais peut être je dois reste jusque le mois d'octobre et âpres cette date mondossier sera ferme est que il ya une solution pour avoir un extension de délais parce que je suisoblige de reste ici jusque le mois pour récupères mes indemnité parce que moncontrat m'oblige de donne 3 mois de prêt a vis pour la société pour quils acceptent ma démission et moi je veux pas laisse tombe mon argentpour rien merci Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 13 août 2011 Habitués Posté(e) 13 août 2011 Vous ne posez pas votre question dans la bonne section du forum, donc vous risquez d'avoir peu de réponses... Pourquoi ne pas contacter l'ambassade pour poser la question, tout simplement ? Citer
Habitués miboubou Posté(e) 13 août 2011 Habitués Posté(e) 13 août 2011 votre famille vous en envoie ses passport par dhl et vous envoyer le tout à l'ambassade peu importe ou vous vous trouvez mettez juste l'adresse à laquelle vous voulez recevoir... leocanada a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés