Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde :smile:

Je vous souhaite une bonne fin de semaine, et j'espère qu'on aura des nouvelles sur le début de traitement la semaine prochaine :smile:

Est-ce que vous pensez que les demandes sont déjà en traitement ou bien ils attendent le csq pour commencer ?

salut hope de mon coté j'en ai aucune idée des personne dise que le dossier est peut-etre déja en traitement et d'autre dise que non ses trop tot donc je suis comme toi je me pose cette question loll a bientot :give_rose::hug::bye:

Salut les filles!

D'après ce que je peux comprendre sur le site, c'est qu'on commence le traitement une fois que le MICC les aura informé de l'acceptation.

Voici le lien: http://www.cic.gc.ca...ides/3900F7.asp

C'est dans le premier tableau

Bonne soirée

Merci a toi Kathleen ses gentil ils ont accepter le 9 que ses ecrit sur la lettre qui avais avec le CSQ donc peut-etre qu'il vont ouvrir bientot de toute facon pas le choix d'attendre bye bye :give_rose::hug::bye:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a Tous,

Chamboulement de situation dans mon dossier et très bonne nouvelle pour moi.

Avant hier le 17/11/2011 je reçois l'accusé de réception de Paris daté du 10/11/2011.

Et hier matin le 18/11/2011 je reçois quoi dans mon email ? ....? la bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune

Et oui je c*est que c'est trop vite mais je ne me plain pas pour autant.

Donc voila le visa est prêt a être émis et je compte le faire a Paris directement.

Bon courage a tous et a bientot.

Mimo

• Habitués
Posté(e)

Wowwwww!! Félicitations!!!! Vous voyez ça bouge a Paris..

Bonne journée à tous

• Habitués
Posté(e)

Oui ca bouge a Paris entre l'acceptation du parrainage et la brune 30 jours avec le CSQ au milieu :) ca veut dire que sans CSQ c'est dans la semaine.

Enfin je remercie dieu d'avoir donner issue a ce visa et j'ai hate de retrouver ma famille.

Mimo

• Habitués
Posté(e)

wow quel merveilleuse nouvelles ses super encourageant jespere que pour nous tous sa iras aussi rapidement félicitation mimo :yahoo::hug::bye:

• Habitués
Posté(e)

Merci Bellefleurs,

Donc en résumé ce qui prend du temps a paris c'est l'entrevue et l’enquête de sécurité ce qui n'est pas nécessaire pour un bébé.

Merci a tous,

Mimo

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations mimo :) J'espère que ça sera de même pour tout le monde inchallah

Posté(e)

Bonjour,

Nous préparons notre dossier pour envoyer à Mississauga et j'aurai une question rapide. Je vais être parrain pour ma femme et nous résidons présentement tout les deux en Australie. Est-ce que quelqu'un pourrais me confirmer que je n'ai pas à remettre le document de l'agence de revenue canada (option c) ainsi que les preuves financières? Le 'checklist' dit que les 'résidents du québec' ne doivent pas soumettre ces documents, mais nous ne sommes pas présentement résidents du québec.

Aussi, lorsque nous aurons reçus l'approbation du CIC, est-ce que nous devons envoyer des preuves de notre relation au MICC?

Merci d'avance et bonne chance à tous ceux et celle qui ont envoyé leur dossier !

Marc

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Nous préparons notre dossier pour envoyer à Mississauga et j'aurai une question rapide. Je vais être parrain pour ma femme et nous résidons présentement tout les deux en Australie. Est-ce que quelqu'un pourrais me confirmer que je n'ai pas à remettre le document de l'agence de revenue canada (option c) ainsi que les preuves financières? Le 'checklist' dit que les 'résidents du québec' ne doivent pas soumettre ces documents, mais nous ne sommes pas présentement résidents du québec.

Aussi, lorsque nous aurons reçus l'approbation du CIC, est-ce que nous devons envoyer des preuves de notre relation au MICC?

Merci d'avance et bonne chance à tous ceux et celle qui ont envoyé leur dossier !

Marc

Bonjour,

Non tu n,as pas a prouver aucun revenu auprès d'immigration Canada.. Et toute les preuves tu dois les fournir à Immigration Canada. Pour le Québec tu dois compléter les documents et les envoyer seulement lorsque tu auras reçu la réponse du parrainage.. Car Mississauga envoie une lettre a Québec pour les informer de l'acceptation du parrainage..

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Merci Bellefleurs,

Donc en résumé ce qui prend du temps a paris c'est l'entrevue et l’enquête de sécurité ce qui n'est pas nécessaire pour un bébé.

Merci a tous,

Mimo

bonjour félicitation mimo, mais j'ai une question stp tu parraines ton enfant??

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour a Tous,

Avant hier le 17/11/2011 je reçois l'accusé de réception de Paris daté du 10/11/2011.

Et hier matin le 18/11/2011 je reçois quoi dans mon email ? ....? la bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune

Donc voila le visa est prêt a être émis et je compte le faire a Paris directement.

Mimo

Wow mimo quel bonne nouvelle ! Je suis très heureuse pour toi, je te souhaite beaucoup de bonheur en famille !

La gamine

Modifié par La gamine
  • Habitués
Posté(e)

Merci a Tous.

Oui Med Reda je parainne un bébé.

Mimo

• Habitués
Posté(e)

Merci a Tous.

Oui Med Reda je parainne un bébé.

Mimo

ah ok et toutes mes félicitation. c vrai, il n'y a pas d'enquete et bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a Tous,

Mimo

Toutes mes félicitations Mimo. Tu lances le bal. C'est super de venir vous lire et de trouver d'aussi bonnes nouvelles.

Tenez bon, je pense à vous même si je suis moins présente sur le Net pendant mon voyage.

Bellefleurs, Laysa, Hope, La Gamine, Med Reda, Québecoise40 et tous les autres, bon début de semaine et vive les bonnes nouvelles qui commencent à tomber.

• Habitués
Posté(e)

Merci Hairati et bon début de semaine a toi aussi et a tout les autres :give_rose::hug::bye:

• Habitués
Posté(e)

Bon début de semaine à tous :) J'espère qu'on aura très bientôt des ptites nouvelles qui nous encourageront encore plus dans nos démarches. C'est plutôt calme ces derniers temps, j'attends toujours mon csq, j'espère que dans 2 semaines ça sera réglé comme ça je pourrai me préparer pour mon futur voyage.

On se tiens au courant et on lâche pas :)

Bonne soirée

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a Tous,

Mimo

Toutes mes félicitations Mimo. Tu lances le bal. C'est super de venir vous lire et de trouver d'aussi bonnes nouvelles.

Tenez bon, je pense à vous même si je suis moins présente sur le Net pendant mon voyage.

Bellefleurs, Laysa, Hope, La Gamine, Med Reda, Québecoise40 et tous les autres, bon début de semaine et vive les bonnes nouvelles qui commencent à tomber.

bonsoir merci beaucoup hairati à toi aussi bon début de semaine et comme hope a dit j'espère que nous aurons une bonne nouvelle à vous annoncer et passer à l'autre étape.

si vous me permettez de poser ma question et à celle ou celui qui a la réponse ne vous gênez pas de me répondre: je partirai au maroc le mois prochain, inch allah, pour 45 jours pour être auprès de mon épouse et qsq vous pouvez me conseiller , est ce que je pourrai passer à l'ambassade et leur donner les tickets d'ambarquement?? avec des emails et des lettres ?? merci de me rpondre

• Habitués
Posté(e)

Bon début de semaine a tous jespere que cette semaine les bonne nouvelles arriverons a chargement complet pour nous tous :biggrin2: allez l'immigration donnez nous de beau cadeaux de noel nous le meritons tous la :santa: ont continu, ont lache pas courage, patience et espoir sont toujours de mise alors dès que nous avons une nouvelles ont se la partage. bonne journée a tous a bientot inchallah bye bye :give_rose::hug::bye:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous j'ai reçu CSQ aujourd'hui il avait reçu le 1 novembre et a été émis le 15 novembre et reçu a la poste aujourd'hui

bonne chance a tous

Angeblanc

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous j'ai reçu CSQ aujourd'hui il avait reçu le 1 novembre et a été émis le 15 novembre et reçu a la poste aujourd'hui

bonne chance a tous

Angeblanc

Merci à toi Angeblanc alors ça me donne une petite idée quand je vais recevoir celui de mon mari. Donc voilà je doit oublié la réponse avant mon départ le samedi prochain j'aurai à mon retour alors. Moi j'ai envoyé le 4 novembre et ils ont ouvert le dossier le 7 novembre et ce matin j'ai téléphoné et la demande est encore en cours de traitement je vais essayer de téléphoner jeudi ou vendredi pour voir s'ils ont finalisé.

Roxy