Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bon courage a toi ....moi jai hate que mon mari passe lentrevue et avoir une reponse positive ....

• Habitués
Posté(e)

bonjour stp coccinelle quand le dossier mississauga a envoyé le dossier au service des visas stp merci

• Habitués
Posté(e) (modifié)

le 4 aout et commencer le traitement le 17 aout 2011

je me reprend ...le dossier a ete recu le 4 aout 2011 et commencer a etre traiter le 17 aout 2011

et pour mississauga je ne sais pas quel date ils lont envoyer dapres moi fin juillet

Modifié par mme coccinelle
  • Habitués
Posté(e)

qaund le service de visa a commencé le traitement comment ils ont fait pour communiquer avec vous?? esq ils ont envoyé à toi autant que parrai ou à ton mari autant que parrainé merci

• Habitués
Posté(e)

ces moi qui a tt recu ...ces a dire la reponse comme koi jetais admissible a parrainer mon epoux ensuite pour le SCQ ces ,moi qui la recu par la poste ils nont pas communiquer avec moi seulement par email ...et du coter de mon mari ces lui qui a recu le rv pour lentrevue par email voila

• Habitués
Posté(e)

il vienne de changer la date sur le site Hope il traite les dossier recu en date du 22 aout ma belle tu es dans celle la wow super je t'avais bien dit que tout sa allais venir plus rapidement que tu le pensais tu auras ta bonne nouvelles d,ici peu reste courageuse ses la clé du succès :give_rose::bye:

Ouiiii oh mon dieu 22 aout lol je suis toute excitée, je suis sortie toute la matinée et rentrée à temps pour la mise à jour lol j'espère vraiment que la semaine prochaine je l'aurai ma réponse pour que je puisse finalement être tranquille pour mes examens. Au fait y a pas de nouvelles de Hamza ? normalement il devrait l'avoir sa réponse cette semaine.

Merci les amis d'être toujours la pour moi et c'est vraiment une grande chance que j'ai d'être entourée par des personnes qui me comprennent et qui me soutiennent :)

• Habitués
Posté(e)

il vienne de changer la date sur le site Hope il traite les dossier recu en date du 22 aout ma belle tu es dans celle la wow super je t'avais bien dit que tout sa allais venir plus rapidement que tu le pensais tu auras ta bonne nouvelles d,ici peu reste courageuse ses la clé du succès :give_rose::bye:

Ouiiii oh mon dieu 22 aout lol je suis toute excitée, je suis sortie toute la matinée et rentrée à temps pour la mise à jour lol j'espère vraiment que la semaine prochaine je l'aurai ma réponse pour que je puisse finalement être tranquille pour mes examens. Au fait y a pas de nouvelles de Hamza ? normalement il devrait l'avoir sa réponse cette semaine.

Merci les amis d'être toujours la pour moi et c'est vraiment une grande chance que j'ai d'être entourée par des personnes qui me comprennent et qui me soutiennent :smile:

Inchallah Hope tu aura une réponse la semaine prochaine!!! Moi, la semaine qu'ils ont traité mon dossier le jeudi matin d'après je recevais la confirmation dans mon Email. Alors c'est une question de jours là et non de semaines tu pourra rester tout comme moi bientôt. Courage ça avance!!

Roxy

• Habitués
Posté(e)

merci beaucoup c gentil coccinelle alors bonne chance à nous tous. j'Avoue quand je lis les delais ici ça m'effraye mais quand je vois mes amis je constate que leur parrainage n'a pas pris beaucoup du temps depuis cdt-m jusqu'à l'obtention du visa et quand je leur demandais la raison ils me disent que parceque le mariage du mm pays prend moins de temps que le mariage mixte

• Habitués
Posté(e)

Merci bellefleurs, mais tu veut dire aussi qui' il faut attendre la lettre par poste meme si que t'as la lettre par email pour envoyer la demande??

Bonjour patience111

Tu peux te servir de la lettre que tu as recu par émail pour faire ta demande de CSQ, imprime simplement une copie et envois tout ca sans attendre...bonne chance !

La gamine

Posté(e)

ils ont deja fait mis a jour de site et passé a d'autres dossiers et tjr rien reçu

est ce que c normal ça ?

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir Hamza, je suppose que ta femme doit appeler le télécentre afin qu'elle demande où est rendu votre dossier.

Moi je les ai contacté il y a une heure environ et ils m'ont dit de rappeler en fin de semaine prochaine afin qu'ils soient capables de vérifier ma demande.

J'espère la recevoir en début de semaine donc je me croise les doigts :P

• Habitués
Posté(e)

je peux vous demander une chose ici ? jaimerais bien faire partie des amies qui sentraide et genre se dise des conseils et me faire osi de nouvelles amies ...je suis ici que depuis peu alors je ne connaisa pas trop vos histoires et vos demarches que4 vous avez suivi ....moi comme jai ecrit nous en sommes rendu a lentrevue qui sera le 7 dec 2011 si tt va bien de mon coter je devrais etre avec lui pour laccompagner ....bon courage a tous

• Habitués
Posté(e)

je peux vous demander une chose ici ? jaimerais bien faire partie des amies qui sentraide et genre se dise des conseils et me faire osi de nouvelles amies ...je suis ici que depuis peu alors je ne connaisa pas trop vos histoires et vos demarches que4 vous avez suivi ....moi comme jai ecrit nous en sommes rendu a lentrevue qui sera le 7 dec 2011 si tt va bien de mon coter je devrais etre avec lui pour laccompagner ....bon courage a tous

ses avec plaisir que nous t'acceptons comme amie bienvenu a toi :give_rose::bye:

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue à toi Mme Coccinelle :)

• Habitués
Posté(e)

merci hope29 ces gentil de maccepter ds votre groupe je me plais bcp ici et je stress bcp moins .... et je suis moins impatiente ok je dirais pas que je suis patiente mais un brin de plus que avant loll

• Habitués
Posté(e)

Tu sais moi aussi je stresse beaucoup et je doute bcp ces derniers temps, j'ai peur qu'on me renvoie mon dossier et pleins de mauvaises choses me passent par la tête, mais une chose est sûre, quand je viens partager mes inquiétudes ici je me sens beaucoup mieux parce que tout le monde te comprend :) On est une grande une famille et on se soutiendra durant tout le processus et on se partagera nos joies et nos inquiétudes jusqu'à ce que nos maris soient avec nous et qui sait peut être à ce moment là on fera un grand souper en famille et on apprendra à se connaitre plus dans la vraie vie :)

• Habitués
Posté(e)

jen serais ravie detre avec vous tous pour un grand souper en famille et qui sais nos maris seront tous arriver :sorcerer:

• Habitués
Posté(e)

je me sent bien osi ici je partage mes joies et mes peines ..mes angoisses et mon stress et mes inquietudes .....

et ces vrai tlm se comprend ici car nous vivons tous une histoire semblable et on sentraide ....jai connu un autre site ou les gens la bas etais vrm mechant ils disais des choses vrm blessantes sur les histoires de couple pcq deja nous ,nous avons 19 ans de difference et mon mari maime encore plus que si jaurais 26 comme lui il maime comme je suis et il mechangerais pour rien au monde

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous et a toute en ce début de week-end jespere que tout le monde va bien :smile: ont lache pas ont garde notre courage et notre patience n'oublions pas que ses la clé du succès je vous souhaite donc un très bon week-end profiter s'en et ont se redonne dès nouvelles aussitot que nous en avons bye bye :hug::give_rose::bye: