Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir les filles!

IUC = identification universel de client (numéro à 8 chiffres)

Il sert à suivre ton dossier sur le site CIC et aussi lorsque tu dois avertir le bureau des visas ou le CDT-M de tout changement d'adresse, de no de téléphone ou d'adresse électronique etc. tu dois l'inscrire dans la correspondance. Voilà j'espère vous avoir éclairé

Bonne soirée à tous :flowers:

Merci Kathleen très gentille d'avoir éclairé nos lanterne hihihi :give_rose::bye:

de rien, ça m'a fait plaisir ;)

• Habitués
Posté(e)

bonsoir, tout le monde je vais m'adresser à roxy ou à celle ou celui qui a les mm délais que nous pour comparer car je constate qu'on a les mm délais en effet accusé de reception à CDT-M le 08/08/2011 et la repnse d'acceptation est le 25/10/2011 puis dépôt de dossier CSQ en personne le 28/10/2011 et le complément le lundi dernier le 31/10/2011.

voilàa, ma question est comment voir ton dossier avec IUC MERCI JE VEUX JUSTE SAVOIR OU IL S'EST RENDU CAR MISSISSAUGA M'ONT DIT QUE MON DOSSIER A ÉTÉ TRANSFERÉ À RABAT MERCO DE ME RÉPNDRE

ps: ma femme et moi sommes marocains

Bonsoir med reda

Je suppose que vous pouvez voir l'état de votre dossier sur le site cic.gc.ca, onglet vérifier l'état de ma demande, et vous choisissez l'option numéro d'identification de client.

Si quelqu'un pouvait confirmer cela ca serai gentil pcq je ne suis pas encore rendue à cette étape la :tongue:

Bonne nuit a tous :smile:

Je confirme, moi c'est comme ça que j'entre dans le site de CIC pour voir l'état de ma demande

• Habitués
Posté(e)

oui moi aussi j'entre avec ce numéro ses notre numéro de client ca et sur la lettre d'acceptation du mississauga ya même un numero de demande qui commence par la lettre F mais celui la jamais esseyé. :bye:

bonsoir, tout le monde je vais m'adresser à roxy ou à celle ou celui qui a les mm délais que nous pour comparer car je constate qu'on a les mm délais en effet accusé de reception à CDT-M le 08/08/2011 et la repnse d'acceptation est le 25/10/2011 puis dépôt de dossier CSQ en personne le 28/10/2011 et le complément le lundi dernier le 31/10/2011.

voilàa, ma question est comment voir ton dossier avec IUC MERCI JE VEUX JUSTE SAVOIR OU IL S'EST RENDU CAR MISSISSAUGA M'ONT DIT QUE MON DOSSIER A ÉTÉ TRANSFERÉ À RABAT MERCO DE ME RÉPNDRE

ps: ma femme et moi sommes marocains

Bonsoir med reda

Je suppose que vous pouvez voir l'état de votre dossier sur le site cic.gc.ca, onglet vérifier l'état de ma demande, et vous choisissez l'option numéro d'identification de client.

Si quelqu'un pouvait confirmer cela ca serai gentil pcq je ne suis pas encore rendue à cette étape la :tongue:

Bonne nuit a tous :smile:

Bonne nuit a toi hope doux rêve et a bientot inchallah :sleeping::hug::give_rose::bye:

• Habitués
Posté(e)

Je suis allée me coucher mais j'ai eu une question en tête lol et j'ai pas voulu attendre jusqu'à demain pour la poser.

C'est où déjà que je peux trouver les formulaires du CSQ ?? Je l'avais déjà rempli avec mon mari, mais je voulais m'assurer que c'est les bons du moment que j'ai pas encore reçu la réponse de cic question de perdre moins de temps si jamais il y avait un changement dans les formulaires.

ça serait gentil de votre part de me donner le lien, je sais je suis tannante :P mais je commence à stresser et à douter de tout lol

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Je suis allée me coucher mais j'ai eu une question en tête lol et j'ai pas voulu attendre jusqu'à demain pour la poser.

C'est où déjà que je peux trouver les formulaires du CSQ ?? Je l'avais déjà rempli avec mon mari, mais je voulais m'assurer que c'est les bons du moment que j'ai pas encore reçu la réponse de cic question de perdre moins de temps si jamais il y avait un changement dans les formulaires.

ça serait gentil de votre part de me donner le lien, je sais je suis tannante :tongue: mais je commence à stresser et à douter de tout lol

salut hope voici le lien qui te donnera ce dont tu as besoin :http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/parrains-parraines/demande/demande-engagement/index.html et tu es pas tannante du tout tu as le droit d'etre inquiète et de poser les question que tu as besoin ses normal :hug::bye:

Modifié par bellefleurs
  • Habitués
Posté(e)

Merci beaucoup bellefleur :) je vais garder précieusement le lien et demain je vais faire les vérifications pour être plus sûre.

Ahlala c'est sûr que je vais rêver de cic cette nuit là hihihi ça devient une obsession à force

• Habitués
Posté(e)

Merci beaucoup bellefleur :smile: je vais garder précieusement le lien et demain je vais faire les vérifications pour être plus sûre.

Ahlala c'est sûr que je vais rêver de cic cette nuit là hihihi ça devient une obsession à force

calme toi hope tout va bien se passer tu auras de très bonne nouvelles t'inquiète pas je suis avec toi oublie pas ca tu doit dormir et pas rever du CIC mais de merveilleux projet a venir avec ton mari quand il sera avec toi ses les plus beau rêve crois moi et ses ceux la qui devienne réalité sur ce bonne nuit hope a bientot inchallah :hug::give_rose::bye:

• Habitués
Posté(e)

moi jai recu par email la confirmation que jetais accepter par canada et ensuite par quebec via le certificat de selection la il nous reste que lentrevue que mon mari doit passer le 7 dec

• Habitués
Posté(e)

Allo les amis(es),

En faite moi je n'est pas pu rentré dans le dossier de mon mari avec le IUC mais avec l'autre série de chiffres en dessous du IUC commençant par justement la lettre F mais bon j'ai pu rentré pour voir l'état de la demande de résidence permanente. Mais bon chupose on vas finir par se démêler avec tout ça hihihi!!! Alors je vous souhaite de passer une belle journée a tous.

Roxy

Posté(e)

Salut les experts de la patience :smile:

j'ai une question à le poser :

Pour envoyer la demande CSQ, est ce que il faut envoyer avec les pièces, une copie de la lettre que le MICC l'a envoyé par EMAIL ou celle qui est envoyé par la poste.

j’espère que vous avez bien compris :smile:

Merci et bonne journée :smile:

• Habitués
Posté(e)

moi jai recu par email la confirmation que jetais accepter par canada et ensuite par quebec via le certificat de selection la il nous reste que lentrevue que mon mari doit passer le 7 dec

salut Mme coccinelle dit moi est-ce que tu as recu aussi la selection du Québec ( CSQ ) dans ton email ? :bye:

• Habitués
Posté(e)

Salut les experts de la patience :smile:

j'ai une question à le poser :

Pour envoyer la demande CSQ, est ce que il faut envoyer avec les pièces, une copie de la lettre que le MICC l'a envoyé par EMAIL ou celle qui est envoyé par la poste.

j’espère que vous avez bien compris :smile:

Merci et bonne journée :smile:

salut patience moi j'ai envoyé une copie de celle que javais recu par la poste et envoyé avec le dossier avec les preuve qui demandais ses tout jespere que je répond bien a ta question :smile::bye:

Posté(e)

Merci bellefleurs, mais tu veut dire aussi qui' il faut attendre la lettre par poste meme si que t'as la lettre par email pour envoyer la demande??

• Habitués
Posté(e) (modifié)

salut tout le monde en ce jeudi maussade sur Québec mais quand meme rempli de courage et d'espoir :smile: jespere que vous aller bien.

Hope as tu bien dormi car hier tu semblais vouloir rêver au CIC la ce qui est pas du tout une bonne idée comme je te disais hier le plus beau rêve en ce moment ses de planifié la venu de ton mari ici et votre avenir ses celui la qui va devenir réalité :give_rose:

Hairati ont t'oublie pas tu es pas mal occupé et ont le comprend très bien ont attend de tes nouvelles quand tu as le temps biensur :give_rose:

pour toute les autres je suis avec vous je vous oublierai jamais vous etes tous des personne formidable je suis ravie d'avoir pue faire connaissance avec vous ici et sur msn ses super :give_rose: :give_rose:

la patience ne s’achète peut-être pas, mais il est bien facile de refaire le plein. Dans mon cas, il suffit d’être entourée de bonnes amies et d’un bon mari. Ces gens me comprennent, ne jugent point et m’aident à souffler. :bye:

Modifié par bellefleurs
  • Habitués
Posté(e)

bonjour à tout le monde merci encore une fois de m'avoir repondu mm si jusqu'à date je n'y arrive pas merci

bonjour patience oui tu peux envoyer ton dossier CSQ mm avec email tu dois l'imprimer avec toute ta boite de reception pas juste selectionner ton msg juste pourqu'ils s'assurent que c la version email et vas sur le net pour imprimer tous les formulaires et fais attention par rapport à la trousse et si tu habites à montreal c plus rapide si tu depose le dossier en personne comme j'ai fait ei si tu as besoin d'autres renseignements ne te gêne pas merci

• Habitués
Posté(e)

Merci bellefleurs, mais tu veut dire aussi qui' il faut attendre la lettre par poste meme si que t'as la lettre par email pour envoyer la demande??

moi dans mon email j'ai recu que l'accusée de reception qui disais qu'il avais recu ma demande en date du 13 juillet ses tout donc c,etais pas cette lettre la que javais besoin pour le dossier mais si toi tu as recu celle ou ont te dit que tu doit en faire une copie et envoyé alors ses celle la :give_rose::bye:

• Habitués
Posté(e)

belle fleur non jai recu par la poste et qd je lai recu jetais tt enerver jai appler mon mariii tt suite pour lui dire

• Habitués
Posté(e)

belle fleur non jai recu par la poste et qd je lai recu jetais tt enerver jai appler mon mariii tt suite pour lui dire

nous sommes tous pareil moi aussi après 2 mois et demi car ils ont recu ma demande le 13 juillet mais traiter le 28 septembre et recu par poste le 20 octobre donc tu imagine que quand je l'ai recu j'ai tout de suite téléphoner mon mari :give_rose::bye:

• Habitués
Posté(e)

il vienne de changer la date sur le site Hope il traite les dossier recu en date du 22 aout ma belle tu es dans celle la wow super je t'avais bien dit que tout sa allais venir plus rapidement que tu le pensais tu auras ta bonne nouvelles d,ici peu reste courageuse ses la clé du succès :give_rose::bye: