Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

merci mimo ses très gentil a toi oublie pas que le premier qui recoie le CSQ ont se le dit lollll :biggrin2: je vous souhaite a tous une bonne fin de soirée une bonne nuit a ont se retrouve bientot inchallah :give_rose::bye:

• Habitués
Posté(e)

bon vous vous êtes cacher la vous êtes passer ou la you ouuuuuuuuu :rofl: je parle toute seule depuis quelque jours :tongue: donne moi de vos nouvelles je rigole biensur a bientot inchallah :give_rose::bye:

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir bellefleur :)

J'ai toujours pas de nouvelles de mon côté, j'attends leur mise à jour demain, et je vais essayer de contacter le télécentre même si je connais d'avance leur réponse. Il reste plus beaucoup donc je garde espoir.

Bonne soirée à vous :)

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à toutes

désolée de ne passer que maintenant, on est surchargés au travail en plus avec l'orage c'est panne sur panne, si c'est pas l'electricité c'est l'internet...

nous on a remis au MICC la demande d'engagement le 28 Octobre dernier donc on est maintenant en attente...

si j'ai bien compris, en moyenne ça prend 20 jours de traitement... ah là là, j'ai bcp de questions...

hope29 > je pense que le fait qu'on relance chez le télécentre influe bcp sur les délais! ça montre qu'on suit notre dossier du coup ils s'activent dans les traitements. c'est du vécu pour nous! Courage et encore du courage! comme tu dis, il reste plus bcp

a+ les filles

bisous à toutes

• Habitués
Posté(e)

Bon mercredi a tous et a toute je vous souhaite du courage et de la patience mais avant tout des bonne nouvelles hope, roxy, hairati, et tout les autre je pense a vous , je suis avec vous ont se tient et les bonne nouvelles arriverons a profusion pour nous tous bonne journée et a bientot inchallah :give_rose::bye:

Posté(e)

Bon mercredi a vous tous :) et bonne continuation

pour moi j'attends encore l’émail de Micc .. c est notre semaine celle là mais toujours rien reçu

c est aujourdhui qu ils font le mis a jour de site pour passer aux autres dossier

alors j'imagine qu on doit avoir cet email ce jour la

bonne chance a vous tous

• Habitués
Posté(e)

Bon Mercredi à tous,

Je suis désolée pour mon silence, mais je cours un peu ces jours-ci. Entre le boulot, la maison, les préparatifs pour mon voyage de Vendredi Incha Allah, je ne sais plusoù donner la tête. Je pense très fort à vous et dès que je le pourrais, je vais me connecter pour prendre de vos nouvelles et vous donner des miennes également.

Bonne chance à tous et beaucoup de patience en attendant la fin de ce processus.

• Habitués
Posté(e)

Salam alaykoum à tous,

Voilà ce midi je vais envoyer pour le CSQ et inchallah d'ici vendredi làbas devrait recevoir le dossier. Et nous voilà en novembre ouffffff j'ai des petits papillons en dedans de moi le 26 novembre je part en Tunisie et du coup j'ai plein de trucs à faire avant alors ça vas passer très vite. J'ai quand même pris la chance d'écrire une petite note au MICC que j'ai jointe à mon dossier pour les aviser que je partais bientôt et si c'était possible de me donner une réponse avant mon départ. Hope ça s'en vient toi là!!!!!!!!!!! peut-être cette semaine ou maximum la semaine prochaine tu devrait recevoir le courriel. Et pour toi Hamza76 si tu as dans les dates toi aussi tu aura une réponse sous peu inchallah tout ira bien. Alors nous allons voir avec la mise à jour la première étape sera aussi derrière vous bientôt inchallah. Alors je vous souhaite une bonne journée à tous. Et encore un gros merci à Bellefleur d'être présente et nous encourager :bye: Et courage à toi aussi là nos dossiers sont à Paris là toute ira pour le mieux ont se tiens!!!

Roxy

• Habitués
Posté(e)

Salam alaykoum à tous,

Voilà ce midi je vais envoyer pour le CSQ et inchallah d'ici vendredi làbas devrait recevoir le dossier. Et nous voilà en novembre ouffffff j'ai des petits papillons en dedans de moi le 26 novembre je part en Tunisie et du coup j'ai plein de trucs à faire avant alors ça vas passer très vite. J'ai quand même pris la chance d'écrire une petite note au MICC que j'ai jointe à mon dossier pour les aviser que je partais bientôt et si c'était possible de me donner une réponse avant mon départ. Hope ça s'en vient toi là!!!!!!!!!!! peut-être cette semaine ou maximum la semaine prochaine tu devrait recevoir le courriel. Et pour toi Hamza76 si tu as dans les dates toi aussi tu aura une réponse sous peu inchallah tout ira bien. Alors nous allons voir avec la mise à jour la première étape sera aussi derrière vous bientôt inchallah. Alors je vous souhaite une bonne journée à tous. Et encore un gros merci à Bellefleur d'être présente et nous encourager :bye: Et courage à toi aussi là nos dossiers sont à Paris là toute ira pour le mieux ont se tiens!!!

Roxy

Bonjour Roxy,

D'habitude c'est 20 jours pour traiter la demande de CSQ.. Si t es chanceuse tu devrais l'avoir avant ton départ..

Bonne journée

• Habitués
Posté(e)

Ah Hairati et roxy, vous êtes chanceuses vous partez très bientôt :P moi c'est prévu pour fin décembre et je commence mes achats dès maintenant avant la fin de session, je me croise les doigts pour avoir une réponse cette semaine, mais au fond de moi je sais que ça ne sera pas avant la semaine prochaine, mais on sait jamais on garde espoir. Hamza tu nous donneras des nouvelles dès que tu auras une réponse, et de mon côté aussi.

Bonne journée à vous tous et faites attention à vous :)

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Mon dossier pour le CSQ au MICC est ouvert. Comment je sais? he ben simple on vient de débiter ma carte de crédit lol.

Je vous tiendrai au courant des la réception du certificat.

Mimo

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Mon dossier pour le CSQ au MICC est ouvert. Comment je sais? he ben simple on vient de débiter ma carte de crédit lol.

Je vous tiendrai au courant des la réception du certificat.

Mimo

donc surement que le mien est ouvert aussi je vais devoir regarder ca il dise de toute facon 20 jours sa donnerais la semaine prochaine hate de l'avoir et que le dossier ouvre a paris la je garde toujour courage et patience mais j'ai hate la lolll a bientot inchallah ont se redonne des nouvelles :bye:

• Habitués
Posté(e)

Bon moi j'ai envoié ce midi pour le CSQ et puis là cet après midi j'ai regardé sur le site du CIC avec le numéro de demande inscrit dans la lettre du CIC acceptation du parrainage et sur État de la demande de résidence permanente de mon mari c'est écrit '' Nous avons reçu votre demande de résidence permanent le 9 août 2011. Les résultats médicaux ont été reçus''. Quelqu'un peux m'éclaisir un peu??? Je suis comme un peu perdue et le IUC incrit dans la lettre d'acceptation c'est quoi ce numéro là il sert à quoi???

Roxy

• Habitués
Posté(e)

salut Roxy jespere que tu va bien Moi ses ecrit qu'ils ont recu la demande de résidence permanente de mon mari le 13 juillet et ses tout rien d'autre quand j'entre sur parrainage fait a l'extérieur ses ecrit qu'ils ont recu son medical et qu'il communiquerais avec lui seulement si c'etais nécessaire pour le numero que tu dit iuc moi aussi si une personne pouvais nous éclaicir la dessus sa serais fort apprécié merci a bientot :bye::give_rose:

Posté(e)

Salut tout le monde

Bon Courage à toutes et à tous :)

Et bienvenue à moi dans ce Sujet :P

• Habitués
Posté(e)

bienvenu parmis nous patience au plaisir de se parler bientot inchallah :give_rose::bye:

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir les filles!

IUC = identification universel de client (numéro à 8 chiffres)

Il sert à suivre ton dossier sur le site CIC et aussi lorsque tu dois avertir le bureau des visas ou le CDT-M de tout changement d'adresse, de no de téléphone ou d'adresse électronique etc. tu dois l'inscrire dans la correspondance. Voilà j'espère vous avoir éclairé

Bonne soirée à tous :flowers:

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir les filles!

IUC = identification universel de client (numéro à 8 chiffres)

Il sert à suivre ton dossier sur le site CIC et aussi lorsque tu dois avertir le bureau des visas ou le CDT-M de tout changement d'adresse, de no de téléphone ou d'adresse électronique etc. tu dois l'inscrire dans la correspondance. Voilà j'espère vous avoir éclairé

Bonne soirée à tous :flowers:

Merci Kathleen très gentille d'avoir éclairé nos lanterne hihihi :give_rose::bye:

• Habitués
Posté(e)

bonsoir, tout le monde je vais m'adresser à roxy ou à celle ou celui qui a les mm délais que nous pour comparer car je constate qu'on a les mm délais en effet accusé de reception à CDT-M le 08/08/2011 et la repnse d'acceptation est le 25/10/2011 puis dépôt de dossier CSQ en personne le 28/10/2011 et le complément le lundi dernier le 31/10/2011.

voilàa, ma question est comment voir ton dossier avec IUC MERCI JE VEUX JUSTE SAVOIR OU IL S'EST RENDU CAR MISSISSAUGA M'ONT DIT QUE MON DOSSIER A ÉTÉ TRANSFERÉ À RABAT MERCO DE ME RÉPNDRE

ps: ma femme et moi sommes marocains

• Habitués
Posté(e)

bonsoir, tout le monde je vais m'adresser à roxy ou à celle ou celui qui a les mm délais que nous pour comparer car je constate qu'on a les mm délais en effet accusé de reception à CDT-M le 08/08/2011 et la repnse d'acceptation est le 25/10/2011 puis dépôt de dossier CSQ en personne le 28/10/2011 et le complément le lundi dernier le 31/10/2011.

voilàa, ma question est comment voir ton dossier avec IUC MERCI JE VEUX JUSTE SAVOIR OU IL S'EST RENDU CAR MISSISSAUGA M'ONT DIT QUE MON DOSSIER A ÉTÉ TRANSFERÉ À RABAT MERCO DE ME RÉPNDRE

ps: ma femme et moi sommes marocains

Bonsoir med reda

Je suppose que vous pouvez voir l'état de votre dossier sur le site cic.gc.ca, onglet vérifier l'état de ma demande, et vous choisissez l'option numéro d'identification de client.

Si quelqu'un pouvait confirmer cela ca serai gentil pcq je ne suis pas encore rendue à cette étape la :P

Bonne nuit a tous :)