anesca Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 (modifié) xxxxxxxxxxxxxxx ...donc, Bonjour, J'aiemrai savoir si certains sont interressés pour former un groupe d'étude afin de préparer les examens de l'OIQ dans la région de Montréal, en particulier les examems d'ingénieur contrôle en électricité. Modifié 29 janvier 2019 par Deadpool Langue du forum non respectée Citer
mmglajoie Posté(e) 26 septembre 2011 Posté(e) 26 septembre 2011 Le 2011-08-08 à 18:55, anesca a dit : Suis intéressé par ton offre. Moi même j'ai ouvert un fil avec un sujet pareil (http://www.forum.immigrer.com/topic/113245-programmes-de-perfectionnement-en-ingenierie-des-diplomes-en-genie-de-letranger/). Je serai à Montréal dans +- un mois et je prépare quatre examens OIQ (Electrical Engineering). Et sinon que penses-tu de la préparation par un certificat de perfectionnement à L'Udem (Explications certificat de perfectionnement, voir lien ci-haut.) Ibrahima.diey a réagi à ceci 1 Citer
LE SAGE Posté(e) 20 février 2014 Posté(e) 20 février 2014 Bonjour Tous, Quelqu'un serait il en instance de passer l'examen del'OIQ en GENIE CIVIL dans la categorie A? Merci de me répondre Citer
boom83 Posté(e) 30 septembre 2014 Posté(e) 30 septembre 2014 Salut, je suis ingénieur civil et je suis intéressé, merci de nous mettre au courant de vos mise a jour Citer
Hafedh_Mhamdi Posté(e) 26 avril 2018 Posté(e) 26 avril 2018 Le 20/02/2014 à 18:49, LE SAGE a dit : Bonjour Tous, Quelqu'un serait il en instance de passer l'examen del'OIQ en GENIE CIVIL dans la categorie A? Merci de me répondre Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu la réponse officielle de OIQ et ils m'ont fixés 4 examens. 3 en structures et 1 en geotechnique. Tous les personnes que je connaissais ont chosient eux mêmes les examens. C bizarre! En tous cas mon ami, je sollicite votre collaboration a pŕopos de ces examens. Merci de me contacter Hafedh Citer
Chichounknown Posté(e) 29 janvier 2019 Posté(e) 29 janvier 2019 (modifié) xxxxxxxxxxxxxxx Modifié 29 janvier 2019 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci Citer
Hafedh_Mhamdi Posté(e) 29 janvier 2019 Posté(e) 29 janvier 2019 Non merci!!!!! je n'ai plus besoin. D'ailleurs j'ai partagé mes examens et documents de préparation gratuitement sur mon drive. Voici le lien pour ceux qui sont intéressés. https://drive.google.com/drive/mobile/folders/1TutpkMbprciaxZCT3lNkkwTXNeue4AML?usp=sharing Citer
Habitués Deadpool Posté(e) 29 janvier 2019 Habitués Posté(e) 29 janvier 2019 Il y a 1 heure, Chichounknown a dit : xxxxxxxxxxxxx Règle #2 Les échanges se font exclusivement en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage texto). Il en va de même pour les textes inclus dans les signatures les profils et dans tout ce qui est public. Citer
nahnahi Posté(e) 23 juin 2019 Posté(e) 23 juin 2019 Bonjour, Je dois passer les examens en génie de l'environnement en novembre 2019, je n'ai aucun support pour me préparer, je vous serais reconnaissant si quelqu'un peut partager avec moi des examens précédents corrigés. Merci beaucoup Citer
Messages recommandés