Jump to content

OIQ Examns

Recommended Posts

xxxxxxxxxxxxxxx

...donc,

Bonjour,

J'aiemrai savoir si certains sont interressés pour former un groupe d'étude afin de préparer les examens de l'OIQ dans la région de Montréal, en particulier les examems d'ingénieur contrôle en électricité.

Edited by Deadpool
Langue du forum non respectée

• 1 month later...
Le 2011-08-08 à 18:55, anesca a dit :

Suis intéressé par ton offre. Moi même j'ai ouvert un fil avec un sujet pareil (http://www.forum.immigrer.com/topic/113245-programmes-de-perfectionnement-en-ingenierie-des-diplomes-en-genie-de-letranger/). Je serai à Montréal dans +- un mois et je prépare quatre examens OIQ (Electrical Engineering).

Et sinon que penses-tu de la préparation par un certificat de perfectionnement à L'Udem (Explications certificat de perfectionnement, voir lien ci-haut.)

• 2 years later...

Bonjour Tous,

Quelqu'un serait il en instance de passer l'examen del'OIQ en GENIE CIVIL dans la categorie A?

Merci de me répondre

• 7 months later...

Salut, je suis ingénieur civil et je suis intéressé, merci de nous mettre au courant de vos mise a jour :)

• 3 years later...
Le 20/02/2014 à 18:49, LE SAGE a dit :

Bonjour Tous,

Quelqu'un serait il en instance de passer l'examen del'OIQ en GENIE CIVIL dans la categorie A?

Merci de me répondre

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai reçu la réponse officielle de OIQ et ils m'ont fixés 4 examens. 3 en structures et 1 en geotechnique. Tous les personnes que je connaissais ont chosient eux mêmes les examens. C bizarre! En tous cas mon ami, je sollicite votre collaboration a pŕopos de ces examens. Merci de me contacter

Hafedh

• 9 months later...
  • Habitués
Il y a 1 heure, Chichounknown a dit :

xxxxxxxxxxxxx

Règle #2 Les échanges se font exclusivement en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage texto). Il en va de même pour les textes inclus dans les signatures les profils et dans tout ce qui est public.

• 4 months later...

Bonjour,

Je dois passer les examens en génie de l'environnement en novembre 2019, je n'ai aucun support pour me préparer, je vous serais reconnaissant si quelqu'un peut partager avec moi des examens précédents corrigés.

Merci beaucoup