anesca Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 (edited) xxxxxxxxxxxxxxx ...donc, Bonjour, J'aiemrai savoir si certains sont interressés pour former un groupe d'étude afin de préparer les examens de l'OIQ dans la région de Montréal, en particulier les examems d'ingénieur contrôle en électricité. Edited January 29, 2019 by Deadpool Langue du forum non respectée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmglajoie Posted September 26, 2011 Share Posted September 26, 2011 Le 2011-08-08 à 18:55, anesca a dit : Suis intéressé par ton offre. Moi même j'ai ouvert un fil avec un sujet pareil (http://www.forum.immigrer.com/topic/113245-programmes-de-perfectionnement-en-ingenierie-des-diplomes-en-genie-de-letranger/). Je serai à Montréal dans +- un mois et je prépare quatre examens OIQ (Electrical Engineering). Et sinon que penses-tu de la préparation par un certificat de perfectionnement à L'Udem (Explications certificat de perfectionnement, voir lien ci-haut.) Ibrahima.diey 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LE SAGE Posted February 20, 2014 Share Posted February 20, 2014 Bonjour Tous, Quelqu'un serait il en instance de passer l'examen del'OIQ en GENIE CIVIL dans la categorie A? Merci de me répondre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boom83 Posted September 30, 2014 Share Posted September 30, 2014 Salut, je suis ingénieur civil et je suis intéressé, merci de nous mettre au courant de vos mise a jour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hafedh_Mhamdi Posted April 26, 2018 Share Posted April 26, 2018 Le 20/02/2014 à 18:49, LE SAGE a dit : Bonjour Tous, Quelqu'un serait il en instance de passer l'examen del'OIQ en GENIE CIVIL dans la categorie A? Merci de me répondre Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu la réponse officielle de OIQ et ils m'ont fixés 4 examens. 3 en structures et 1 en geotechnique. Tous les personnes que je connaissais ont chosient eux mêmes les examens. C bizarre! En tous cas mon ami, je sollicite votre collaboration a pŕopos de ces examens. Merci de me contacter Hafedh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chichounknown Posted January 29, 2019 Share Posted January 29, 2019 (edited) xxxxxxxxxxxxxxx Edited January 29, 2019 by Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hafedh_Mhamdi Posted January 29, 2019 Share Posted January 29, 2019 Non merci!!!!! je n'ai plus besoin. D'ailleurs j'ai partagé mes examens et documents de préparation gratuitement sur mon drive. Voici le lien pour ceux qui sont intéressés. https://drive.google.com/drive/mobile/folders/1TutpkMbprciaxZCT3lNkkwTXNeue4AML?usp=sharing Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Deadpool Posted January 29, 2019 Habitués Share Posted January 29, 2019 Il y a 1 heure, Chichounknown a dit : xxxxxxxxxxxxx Règle #2 Les échanges se font exclusivement en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage texto). Il en va de même pour les textes inclus dans les signatures les profils et dans tout ce qui est public. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nahnahi Posted June 23, 2019 Share Posted June 23, 2019 Bonjour, Je dois passer les examens en génie de l'environnement en novembre 2019, je n'ai aucun support pour me préparer, je vous serais reconnaissant si quelqu'un peut partager avec moi des examens précédents corrigés. Merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts