Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

EN ATTENTE D'INFOS SUR MON DOSSIER DEPUIS QUE J'AI RECU L ACCUSE EN NOVEMBRE 2010 PLUS RIEN JUSQU'A CE JOUR ; J AI ESSAYE D ENVOYER UN MAIL AU BIQ PARIS ON M ENVOIE UN MESSAGE AUTOMATIQUE ME DISANT QUE L ADRESSE DU BIQ EST FERMEE

CELUI QUI A DES INFOS POUR LA COTE D IVOIRE PRIERE ME LES DONNER SVP

Posté(e)

EN ATTENTE D'INFOS SUR MON DOSSIER DEPUIS QUE J'AI RECU L ACCUSE EN NOVEMBRE 2010 PLUS RIEN JUSQU'A CE JOUR ; J AI ESSAYE D ENVOYER UN MAIL AU BIQ PARIS ON M ENVOIE UN MESSAGE AUTOMATIQUE ME DISANT QUE L ADRESSE DU BIQ EST FERMEE

CELUI QUI A DES INFOS POUR LA COTE D IVOIRE PRIERE ME LES DONNER SVP

J'ai pratiquement les mêmes stats que toi, je crois simplement qu'il faut attendre les missions de sélections dédiés à la Côte d'Ivoire. Je l'espère elles se feront avant la fin de l'année à Abidjan. Parce que si le gouvernement canadien juge que la situation est toujours précaire, je crains fort que la sélection dans un autre pays comme Dakar.

• Habitués
Posté(e)

les délais sont longs effectivement , j'espère que tout ira bien pour vous deux!

• Habitués
Posté(e)

les délais sont longs effectivement , j'espère que tout ira bien pour vous deux!

Merci a vous et on espère qu'ils décideront vite car nous ne sommes qu'au début . Courage a toi ANDNO et merci a toi VENIZIANO pour les encouragements

• Habitués
Posté(e)

Bonheurmavi,

Je pense que tu n'as pas à te faire des soucis

d'abord le BIQ est lent sur les dossiers et la crise ivoirienne vient s'ajouter

Donc patience, c'est pas facile l'attente mais ça va aller

bonne journée

Merci a vous et on espère qu'ils décideront vite car nous ne sommes qu'au début . Courage a toi ANDNO et merci a toi VENIZIANO pour les encouragements

• 1 month later...
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

bientot une mission d'entrevue de selection à abidjan avant la fin de l'année 2011,parait-il.

Modifié par yannick assad
  • Habitués
Posté(e)

Salut Yannick

Hummm

c'est bizarre car dans le dernier programme de mission de l'année 2011 la cote d'ivoire ne figure pas

sur la liste.

A moins que ce ne soit une mission extraordinaire.

Pour ne pas être indiscrète qui t'a donnée cette information.?

• Habitués
Posté(e)

selon la planification annuelle 2011,la cote d'ivoire a une dernière mission qui devait s'étendre du 26 septembre au 28 octobre 2011. Mais cette planification pourrait subit des modifficationS en raison des troubles sociaux.Source immigrer.com.VUE ,l'évolution de la situation en cote d'ivoire,espérons un passage en entrevue en novembre peut-etre.Mais ,au soir du 31octobre 2011,je serai en mesure de vous dire définitivement s'il aura entrevue ou pa en cote d'ivoire.

Amis du forum,je vous aime!

commentaire inspiré d'un document immigrer.com.

• Habitués
Posté(e)

ce sera un très belle surprise pour cette année pour après ces interminables attentes!!! :thumbsup:

• 2 weeks later...
Posté(e)

Bonjour les amis,

merci pour les infos que vous partagez. pour ma part je suis en attente de l'AR du BIQ paris. j'ai fais partir ma DCSQ par Chronopost le 05/08/2011 et l'AR (chronopost) le 09/08/2011. Jusqu'à aujourd'hui j'ai pas encore reçu mon AR BIQ paris.

Est ce qu'il y a des personnes qui ont déposé dans le mois d'Août et qui ont reçu leur AR du BIQ paris ?

Merci

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous,

Je vous invite tous à nous rejoindre sur le fil des ivoiriens attendeux pour partager ensemble, en effet "plus on est mieux c'est " et l'union fait la force".

http://www.forum.immigrer.com/topic/101039-dcsq-de-nov-dec-2009-abidjan-partageons-nos-infos/page__st__1160

Leogaxi, tu trouverars d'autres personnes dans la même situation que toi sur le fil.

A bientôt sur le fil

Posté(e)

Salut à tous

cyd, je jette de temps à autre des coups d'oeil là-bas, merci pour l'infos et que Dieu veuille sur nos dossiers.