GRAND POKA Posté(e) 7 août 2011 Auteur Posté(e) 7 août 2011 Bonsoir GRAND POKA et saha fetourk, toutes mes félicitations pour la E-Brune et bonne réception de ton visa et bonne installation, est ce que tu peut nous donner tes statistique STP; date dépôt de dossier fédéral, date de l'accusé de réception, date d'envoi des VIM, date début de traitement de la demande; merci infiniment de nous donner ces statistique qui seront plus utiles a nous tous. Bonjour Fédaral ---->03/01/2011 Accusé----->01/05/2011 IVM---------->01/07/2011 VM----------->03/07/2011 Brune------->04/08/2011 apres 04 ans d'attente. Citer
GRAND POKA Posté(e) 7 août 2011 Auteur Posté(e) 7 août 2011 Toutes mes félicitations pour la brune!! félicitation pour la brune! Merciiiiii Citer
Habitués nawel51 Posté(e) 7 août 2011 Habitués Posté(e) 7 août 2011 felicitations et bon courage pour la suite, Citer
kilyoum2012 Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Bonjour à tous Jeudi 04 Aout 12:29------> Visa prêt pour émission UPV(MLP) - le titre du mail reçu de paris. Je vous souhaite à tous bon courage pour la suite de votre parcours de processus d'immigration. Y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider dans le choix des options pour l'envoie du passeport? Merci d'avance. Bonjour, Félicitations pour la brune . Concernant l'envoie des passeports, tu as UPS comme option. L'envoie est un peu cher c'est vrai (16000 DA) mais c'est il parait que c'est rapide (10 jours de délai). Au fait, tu as attendu combien de temps pour recevoir la brune? (depuis les VM) Bon courage pour la suite. Félicitation à notre ami. stp dis moi c quoi UPS ? est-ce une agence qui transporte du courrier ou quoi ? sont - ils credible est sûr ? renseigne moi stp .merci beaucoup. Citer
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 8 août 2011 Habitués Posté(e) 8 août 2011 Bonjour à tous Jeudi 04 Aout 12:29------> Visa prêt pour émission UPV(MLP) - le titre du mail reçu de paris. Je vous souhaite à tous bon courage pour la suite de votre parcours de processus d'immigration. Y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider dans le choix des options pour l'envoie du passeport? Merci d'avance. Bonjour, Félicitations pour la brune . Concernant l'envoie des passeports, tu as UPS comme option. L'envoie est un peu cher c'est vrai (16000 DA) mais c'est il parait que c'est rapide (10 jours de délai). Au fait, tu as attendu combien de temps pour recevoir la brune? (depuis les VM) Bon courage pour la suite. Félicitation à notre ami. stp dis moi c quoi UPS ? est-ce une agence qui transporte du courrier ou quoi ? sont - ils credible est sûr ? renseigne moi stp .merci beaucoup. Bonjour, UPS comme DHL, . Citer
Habitués veniziano Posté(e) 8 août 2011 Habitués Posté(e) 8 août 2011 Félicitation ! sauf que seulement UPS qui assure ce service en Algérie! Citer
GRAND POKA Posté(e) 8 août 2011 Auteur Posté(e) 8 août 2011 felicitations et bon courage pour la suite, Merciiiiiiiiiiiiiiiii,bon chance et bonne reussite pour vous à plus Citer
Habitués FRANCK D Posté(e) 8 août 2011 Habitués Posté(e) 8 août 2011 Toutes mes félicitations et bonne chance pour ta prochaine installation Citer
omfreestyle Posté(e) 9 août 2011 Posté(e) 9 août 2011 [bonjour et felicetation pour la e brune et ecore bonne chance pour la suite cela dit j'ai une petite question a ce que le statut de votre demande a changer depuit la visite medicale " dans le site officiale de la CIC" "jiamerais verifier l'etat d'une demande" apres avoir entre votre code de dossier et nom et date de naissance ? en tous cas pour moi elle est bloqué sur "en cours" ???, merci Citer
Habitués grandebleue Posté(e) 9 août 2011 Habitués Posté(e) 9 août 2011 [bonjour et felicetation pour la e brune et ecore bonne chance pour la suite cela dit j'ai une petite question a ce que le statut de votre demande a changer depuit la visite medicale " dans le site officiale de la CIC" "jiamerais verifier l'etat d'une demande" apres avoir entre votre code de dossier et nom et date de naissance ? en tous cas pour moi elle est bloqué sur "en cours" ???, merci le statut en cours peut durer longtemps patience!!!!!!pas d'inquietude , sur le site du cic tout en bas il y un tableau explicatif de chaque étape des que possible je mettrai le lien bon courage! Citer
fafou Posté(e) 15 août 2011 Posté(e) 15 août 2011 bonjour voila j ai vu que vous avez fais la visite médicale le 17 juillet je voudrai savoir si vous avez reçu le visa ou pas encore merci Citer
Messages recommandés