Habitués algerie11 Posté(e) 5 août 2011 Habitués Posté(e) 5 août 2011 Félicitation Faridovic pour ton RDV et inchallah la réussite Faridovic a déposé son dossier après toi, AR DCSQ daté du 11/2009, N° de dossier 461, et il a reçu son convocation avant toi !!!! Je ne comprends plus comment le MICC traite il les dossiers des candidats Algériens ? son dossier est prioritaire (Chimiste) Citer
stylive Posté(e) 6 août 2011 Posté(e) 6 août 2011 oui mes amis c'est officiel! mes amis on reçu pour les dates 28 sep Citer
Habitués veniziano Posté(e) 6 août 2011 Habitués Posté(e) 6 août 2011 oui mes amis c'est officiel! mes amis on reçu pour les dates 28 sep bonne chance et bonne préparation pour l'entrevue! Citer
Invité lylisne Posté(e) 6 août 2011 Posté(e) 6 août 2011 oui mes amis c'est officiel! mes amis on reçu pour les dates 28 sep trop bien , que des bonnes nouvelles inchallah Citer
faridovic Posté(e) 6 août 2011 Posté(e) 6 août 2011 Félicitation Faridovic pour ton RDV et inchallah la réussite Faridovic a déposé son dossier après toi, AR DCSQ daté du 11/2009, N° de dossier 461, et il a reçu son convocation avant toi !!!! Je ne comprends plus comment le MICC traite il les dossiers des candidats Algériens ? son dossier est prioritaire (Chimiste) salam a tous mon dossier est prioritaire je me suis convoke apre 3 mois des mon depot de mon dossier malheureusement jai rater mon rendez vs apres 6 mois je me suis reconvoke tjrs le meme probleme jai rate mon 2eme rendez vs cette fois ci c ma 3eme convocation nchallah tt va bien alors patientez mes amis chaque dossier est sa duree de traitement courage Citer
yacinem80 Posté(e) 6 août 2011 Posté(e) 6 août 2011 Felicitation pour toues les condidats qui on reçu leurs RDV , bonne chance et bonne préparation pour l'entrevue Citer
Habitués tolabitation Posté(e) 6 août 2011 Habitués Posté(e) 6 août 2011 oui mes amis c'est officiel! mes amis on reçu pour les dates 28 sep Effectivement, c'est ce qu'a m'a confirmé la préposée téléphonique du MICC : les entrevues pour les Algériens reprennent le mois de Septembre. Bonne chance tous le monde. Citer
faridovic Posté(e) 6 août 2011 Posté(e) 6 août 2011 oui mes amis c'est officiel! mes amis on reçu pour les dates 28 sep bonne chance et bonne préparation pour l'entrevue! salam veniziano vs pouvez me donner kelk sites sur lemploi a quebec esk jai de la chance pour decrocher un emploi a partir de mon pays esk je dois imprimer les offres demploi ke jai recu ,,,,,,,,, pour lentrevue jai bezoin de ton aide pour preparer mon entrevue salam Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 6 août 2011 Habitués Posté(e) 6 août 2011 Bonne chance à tous ! Ceci pourrait vous servir... http://www.forum.immigrer.com/topic/102444-compilation-des-entrevues-de-selection/page__p__1153677__fromsearch__1#entry1153677 sinay98 a réagi à ceci 1 Citer
malha Posté(e) 6 août 2011 Posté(e) 6 août 2011 salut les forumistes. je vous remerci d'avance de bien vouloir m'informer s'il ya du nouveau sur la mission de selection du maghreb, si j'en crois au tableau il est claire qu'il est mentionné " à determiner" pour tunis, seulement , il est mis à jour au mois juin 2011. y-a-t-il de nouveau depuis juin 2011? y-a-t-il qqn qui à reçu un RDV pour l'entretien de selection pour l'année 2011? cordiallement. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 6 août 2011 Habitués Posté(e) 6 août 2011 oui, certaines personnes ont qui ont déjà reçu leur mise à jour en fin d'année 2010 et qui n'ont pas pu passer leur entrevues en Tunisie à cause de ce qui s'est passé en début d'année à ce pays, ils ont reçu récemment leur convocations pour passer leur entrevues en septembre et octobre 2011 tu pourras toutefois consulter les délais sur ce lien Citer
Habitués Satinka Posté(e) 7 août 2011 Habitués Posté(e) 7 août 2011 salut les forumistes. je vous remerci d'avance de bien vouloir m'informer s'il ya du nouveau sur la mission de selection du maghreb, si j'en crois au tableau il est claire qu'il est mentionné " à determiner" pour tunis, seulement , il est mis à jour au mois juin 2011. y-a-t-il de nouveau depuis juin 2011? y-a-t-il qqn qui à reçu un RDV pour l'entretien de selection pour l'année 2011? cordiallement. Malha, même si vous êtes inscrit depuis longtemps sur le forum, il semble que vous ne soyez pas familier avec ses messages. Poru votre intérêt, nous vous recommandons de lire les sujets qui pourraient vous correspondre et de poster votre message en suivi. Nous avons donc fusionné votre message d'origine avec ce sujet qui vous apportera beaucoup d'informations. Cordialement La modération Citer
kkatkouta Posté(e) 7 août 2011 Posté(e) 7 août 2011 bon je sais que il y a des algériens qui ont eu une convocation pour octobre 2011 et je voudrai savoir pour les tunisiens ,,, Citer
Habitués veniziano Posté(e) 7 août 2011 Habitués Posté(e) 7 août 2011 oui j'en ai entendu parler d'un tunisien, c'était le 1er convoqué après le gèle des entrevues dans ce pays je crois! Citer
mhend Posté(e) 10 août 2011 Posté(e) 10 août 2011 bonjour tout le monde je suis intéressé par la procedure d'immigration au quebec et j'ai deposé mon dossier au mois d'avril 2010 mais apres ce qui s'est passé en tunisie ces derniers moment ils ont arrété momentannement le traitement pour l'algerie alors maintenant je ne csais pas s'ils ont repri les entretiens ou pas encores merci d'avance. Citer
Habitués BraveH Posté(e) 10 août 2011 Habitués Posté(e) 10 août 2011 bonjour tout le monde je suis intéressé par la procedure d'immigration au quebec et j'ai deposé mon dossier au mois d'avril 2010 mais apres ce qui s'est passé en tunisie ces derniers moment ils ont arrété momentannement le traitement pour l'algerie alors maintenant je ne csais pas s'ils ont repri les entretiens ou pas encores merci d'avance. Oui je pense qu'ils ont repris! En tous cas les missions de sélection ont bien repris; Alors patience et bon courage !! BraveH Citer
Habitués future quebecois Posté(e) 10 août 2011 Habitués Posté(e) 10 août 2011 donné moi vos email g un email que j'ai reçu de l'immigration du quebec maghreb intéréssant g reçu cet email apres un message de damande d'information de ma part bonjour tout le monde je suis intéressé par la procedure d'immigration au quebec et j'ai deposé mon dossier au mois d'avril 2010 mais apres ce qui s'est passé en tunisie ces derniers moment ils ont arrété momentannement le traitement pour l'algerie alors maintenant je ne csais pas s'ils ont repri les entretiens ou pas encores merci d'avance. Oui je pense qu'ils ont repris! En tous cas les missions de sélection ont bien repris; Alors patience et bon courage !! BraveH Citer
Habitués Amirouche Posté(e) 10 août 2011 Habitués Posté(e) 10 août 2011 daprès ce que je sais les missions débuteront octobre en Tunisie bon courage a tous Citer
Habitués Satinka Posté(e) 10 août 2011 Habitués Posté(e) 10 août 2011 bonjour tout le monde je suis intéressé par la procedure d'immigration au quebec et j'ai deposé mon dossier au mois d'avril 2010 mais apres ce qui s'est passé en tunisie ces derniers moment ils ont arrété momentannement le traitement pour l'algerie alors maintenant je ne csais pas s'ils ont repri les entretiens ou pas encores merci d'avance. Message traitant du même sujet - Fusionné La modération Citer
Habitués EDATIS Posté(e) 10 août 2011 Habitués Posté(e) 10 août 2011 Bonjour, est que qu'il y a des tunisiens qui ont reçu des invitations pour l'entrevue à Tunis entre la période de septembre et octobre 2011 merci de nous faire part de cette bonne nouvelle et nous communiquer le N° du dossier c'est à dire QA et les deux premier chiffre. Merci Citer
Messages recommandés