thafath31 Posté(e) 29 juillet 2011 Posté(e) 29 juillet 2011 Dailleursle journal dont tu as tirer cette information a été publié en juin /2011. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 29 juillet 2011 Habitués Posté(e) 29 juillet 2011 rien d'officiel il faut pas anticiper ! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 30 juillet 2011 Habitués Posté(e) 30 juillet 2011 si c'est officiel, pour quelle raison qu'on trouve rien sur le site d'immigration du Québec! Citer
Habitués smdich Posté(e) 30 juillet 2011 Habitués Posté(e) 30 juillet 2011 Info ou intox....les jours à venir le prouveront InshaALLAH. Bonne attente à tous. Ciao. Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 30 juillet 2011 Habitués Posté(e) 30 juillet 2011 en tt cas j'ai essayé de passer l'information que j'avais eu rien d'autre, on saura sauf si on convoque quelqu'un pour l'entrevue Citer
Habitués veniziano Posté(e) 30 juillet 2011 Habitués Posté(e) 30 juillet 2011 l'information est peut être ancienne car à un certain moment il y a eu l'apparition des dates des missions d'entrevues puis ça été annulé en mettant dessus " à déterminer" Citer
Canada27 Posté(e) 31 juillet 2011 Posté(e) 31 juillet 2011 Saaaalut tout le monde !!!! J'ai la preuve que les entrevues vont reprendre car mon mari et moi avons reçu une convocation à l'entrevue à Tunis pour octobre, je suis trés contente , nous avons donc 2 mois pour bien nous préparer. voila je voulais partager notre joie avec vous et vous donner de l'espoir car nous sommes tous sur le meme bateau , allah issahel pour tout le monde Je voudrais demander à nos freres tunisiens comment est la situation en ce moment à Tunis ? est ce vrai qu'il ya beaucoup d'agressions envers les étrangers ou est ce que les médias en font trop ? je voudrais également trouver des hotels à proximité de l'ambassade du canada afin d'etre le plus proche possible . Merciiii Citer
Habitués charliil Posté(e) 31 juillet 2011 Habitués Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) Saaaalut tout le monde !!!! J'ai la preuve que les entrevues vont reprendre car mon mari et moi avons reçu une convocation à l'entrevue à Tunis pour octobre, je suis trés contente , nous avons donc 2 mois pour bien nous préparer. voila je voulais partager notre joie avec vous et vous donner de l'espoir car nous sommes tous sur le meme bateau , allah issahel pour tout le monde Je voudrais demander à nos freres tunisiens comment est la situation en ce moment à Tunis ? est ce vrai qu'il ya beaucoup d'agressions envers les étrangers ou est ce que les médias en font trop ? je voudrais également trouver des hotels à proximité de l'ambassade du canada afin d'etre le plus proche possible . Merciiii félicitation et au moin cette fois ci ne rater pas votre entrevu vos stats SVP Modifié 31 juillet 2011 par charliil Citer
Habitués Lina 1983 Posté(e) 31 juillet 2011 Habitués Posté(e) 31 juillet 2011 Saaaalut tout le monde !!!! J'ai la preuve que les entrevues vont reprendre car mon mari et moi avons reçu une convocation à l'entrevue à Tunis pour octobre, je suis trés contente , nous avons donc 2 mois pour bien nous préparer. voila je voulais partager notre joie avec vous et vous donner de l'espoir car nous sommes tous sur le meme bateau , allah issahel pour tout le monde Je voudrais demander à nos freres tunisiens comment est la situation en ce moment à Tunis ? est ce vrai qu'il ya beaucoup d'agressions envers les étrangers ou est ce que les médias en font trop ? je voudrais également trouver des hotels à proximité de l'ambassade du canada afin d'etre le plus proche possible . Merciiii Félicitaions Canada 27, je suis très contente pour vous. SVPPP vos stats (n°dossier , date MEA, DATE AR...) Merci Lina 1983 Citer
Habitués riad308 Posté(e) 31 juillet 2011 Habitués Posté(e) 31 juillet 2011 sa c'est une bonne nouvelle felicitation canada 27 mais stp stp donne nous tes stat numero du dossier et autre Citer
Habitués tolabitation Posté(e) 31 juillet 2011 Habitués Posté(e) 31 juillet 2011 je vois toujours le fameux : A déterminer (mise à jour le 27/07/2011) http://www.immigrati...lleurs-lieu.pdf Plutôt, mise à jour le 27/06/2011. Citer
Habitués tolabitation Posté(e) 31 juillet 2011 Habitués Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) Saaaalut tout le monde !!!! J'ai la preuve que les entrevues vont reprendre car mon mari et moi avons reçu une convocation à l'entrevue à Tunis pour octobre, je suis trés contente , nous avons donc 2 mois pour bien nous préparer. voila je voulais partager notre joie avec vous et vous donner de l'espoir car nous sommes tous sur le meme bateau , allah issahel pour tout le monde Je voudrais demander à nos freres tunisiens comment est la situation en ce moment à Tunis ? est ce vrai qu'il ya beaucoup d'agressions envers les étrangers ou est ce que les médias en font trop ? je voudrais également trouver des hotels à proximité de l'ambassade du canada afin d'etre le plus proche possible . Merciiii Bonjour, peut tu nous faire scanner cette convocation pour l'entrevue ? avec la date bien sur ? Modifié 31 juillet 2011 par tolabitation Citer
Habitués tolabitation Posté(e) 31 juillet 2011 Habitués Posté(e) 31 juillet 2011 Saaaalut tout le monde !!!! J'ai la preuve que les entrevues vont reprendre car mon mari et moi avons reçu une convocation à l'entrevue à Tunis pour octobre, je suis trés contente , nous avons donc 2 mois pour bien nous préparer. voila je voulais partager notre joie avec vous et vous donner de l'espoir car nous sommes tous sur le meme bateau , allah issahel pour tout le monde Je voudrais demander à nos freres tunisiens comment est la situation en ce moment à Tunis ? est ce vrai qu'il ya beaucoup d'agressions envers les étrangers ou est ce que les médias en font trop ? je voudrais également trouver des hotels à proximité de l'ambassade du canada afin d'etre le plus proche possible . Merciiii Félicitaions Canada 27, je suis très contente pour vous. SVPPP vos stats (n°dossier , date MEA, DATE AR...) Merci Lina 1983 Lina, félicitation pour ton AR d'évaluation comparative( ça a parfaitement marché !). ça fait un bon moment que tu ne m'a pas parlé de ton dossier d'évaluation ? Citer
Habitués Lina 1983 Posté(e) 31 juillet 2011 Habitués Posté(e) 31 juillet 2011 Salut Tolabitation, Comment vas tu ? ça fait longtemps .... Effectivement, j'ai bien reçu l'AR de ma demande d'evaluation comparative mais depuis le 02 /05/2011 : RAS. Je t'appelerai demain. T'as pas changé de num? Bien à Toi Lina 1983 Citer
Habitués tolabitation Posté(e) 31 juillet 2011 Habitués Posté(e) 31 juillet 2011 Salut Tolabitation, Comment vas tu ? ça fait longtemps .... Effectivement, j'ai bien reçu l'AR de ma demande d'evaluation comparative mais depuis le 02 /05/2011 : RAS. Je t'appelerai demain. T'as pas changé de num? Bien à Toi Lina 1983 il parait qu'il y a du retard concernant le traitement des dossiers dévaluation. j'attends ton appel (toujours le même numéro). Citer
Habitués medaziz Posté(e) 31 juillet 2011 Habitués Posté(e) 31 juillet 2011 Saaaalut tout le monde !!!! J'ai la preuve que les entrevues vont reprendre car mon mari et moi avons reçu une convocation à l'entrevue à Tunis pour octobre, je suis trés contente , nous avons donc 2 mois pour bien nous préparer. voila je voulais partager notre joie avec vous et vous donner de l'espoir car nous sommes tous sur le meme bateau , allah issahel pour tout le monde Je voudrais demander à nos freres tunisiens comment est la situation en ce moment à Tunis ? est ce vrai qu'il ya beaucoup d'agressions envers les étrangers ou est ce que les médias en font trop ? je voudrais également trouver des hotels à proximité de l'ambassade du canada afin d'etre le plus proche possible . Merciiii Toutes mes félicitations Pour l'hôtel, il y a hôtel L'ACROPOLE qui est le plus proche au Lac mais sinon, l'ambassade est a Un quart d'heure en taxi du centre ville donc tu peux prendre un hôtel en centre ville. pour les agressions, je ne sais pas d'où tu tiens ça, on héberge 500.000 frères lybiens, on leur offre des tois, a manger et a boire, ainsi que d'autres nationalités des africains des Bengales et on s'occupe d'eux, même leurs enfants suivent des cours a l'école pour ne pas perdre des années avec des prof tunisiens Donc si cela c'est les agresser, alors .................... Bref, vous êtes les bienvenus a tout moment y en beaucoup des algériens a Tunis et a la plage et il n y a aucun problème ne t'inquiète pas Citer
Habitués medaziz Posté(e) 31 juillet 2011 Habitués Posté(e) 31 juillet 2011 Saaaalut tout le monde !!!! J'ai la preuve que les entrevues vont reprendre car mon mari et moi avons reçu une convocation à l'entrevue à Tunis pour octobre, je suis trés contente , nous avons donc 2 mois pour bien nous préparer. voila je voulais partager notre joie avec vous et vous donner de l'espoir car nous sommes tous sur le meme bateau , allah issahel pour tout le monde Je voudrais demander à nos freres tunisiens comment est la situation en ce moment à Tunis ? est ce vrai qu'il ya beaucoup d'agressions envers les étrangers ou est ce que les médias en font trop ? je voudrais également trouver des hotels à proximité de l'ambassade du canada afin d'etre le plus proche possible . Merciiii Toutes mes félicitations Pour l'hôtel, il y a hôtel L'ACROPOLE qui est le plus proche au Lac mais sinon, l'ambassade est a Un quart d'heure en taxi du centre ville donc tu peux prendre un hôtel en centre ville. pour les agressions, je ne sais pas d'où tu tiens ça, on héberge 500.000 frères lybiens, on leur offre des toits, a manger et a boire, ainsi que d'autres nationalités des africains des Bengales et on s'occupe d'eux, même leurs enfants suivent des cours a l'école pour ne pas perdre des années avec des prof tunisiens Donc si cela c'est les agresser, alors .................... Bref, vous êtes les bienvenus a tout moment y en beaucoup des algériens a Tunis et a la plage et il n y a aucun problème ne t'inquiète pas Citer
Habitués skyim Posté(e) 31 juillet 2011 Habitués Posté(e) 31 juillet 2011 hmdolilaaaaahmerci Canada27 pour la bonne nouvelle Citer
thafath31 Posté(e) 31 juillet 2011 Posté(e) 31 juillet 2011 toutes mes félicitations canada27, on peut dire que celle là est une bonne nouvelle pour tout le monde pas uniquement a vous car cela donne de l'espoir a tout le monde qui sont dans notre cas. Mais seulement on voudrais avoir SVP vos stats pour avoir une référence et que tout le monde puissent se référer a vos stats et voir s'il est sur cette fourchette ou pas, on espère avoir de vos nouvelles et une repense dans les brefs délai encore félicitation Merci d'avance. Citer
Messages recommandés