misswonder Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Bonjour à tous, Je m'adresse à vous aujourd'hui par rapport à la durée que prenne le traitement de la fédérale. Etant étudiante en Master 2 l'année prochaine, j'aimerais être fixée pour fin Mai/Juin 2012 pour savoir si je dois commencer à chercher du taf en France ou si je dois plutôt préparer le voyage pour le départ à Montreal (si j'ai le visa, bien sur). J'ai eu le CSQ en Juillet 2010 mais j'ai mis un an avant de déposer le dossier pour la fédérale, est ce que vous pensez que cela va jourer en ma défaveur??? Des suggestions des gens qui sont dans le même cas ou pas?? Merci par avance. ^^ Citer
misswonder Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Posté(e) 27 juillet 2011 Merci ^^ D'autres suggestions??????????? Citer
Habitués yao Posté(e) 27 juillet 2011 Habitués Posté(e) 27 juillet 2011 Non cela ne jouera pas en ta défaveur si tu as respecté la règle c'est à dire de déposer le dossier fédéral au plus tard 1 an après la date d'obtention du csq. La durée moyenne est de 12 mois.Mais cela peut prendre moins de temps ce fut mon cas. Bonjour à tous, Je m'adresse à vous aujourd'hui par rapport à la durée que prenne le traitement de la fédérale. Etant étudiante en Master 2 l'année prochaine, j'aimerais être fixée pour fin Mai/Juin 2012 pour savoir si je dois commencer à chercher du taf en France ou si je dois plutôt préparer le voyage pour le départ à Montreal (si j'ai le visa, bien sur). J'ai eu le CSQ en Juillet 2010 mais j'ai mis un an avant de déposer le dossier pour la fédérale, est ce que vous pensez que cela va jourer en ma défaveur??? Des suggestions des gens qui sont dans le même cas ou pas?? Merci par avance. ^^ Citer
misswonder Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Lucky you are ca a était quand même rapide pour toi CSQ+FEDERAL en un an Sinn pour ma part, j'ai deposé le dossier le 06 Juillet sachant que le dernier délai était le 09 Juillet!! Merci en tt cas pour la réponse D'autres suggestions??? Modifié 27 juillet 2011 par misswonder Citer
Habitués Mathiou Posté(e) 27 juillet 2011 Habitués Posté(e) 27 juillet 2011 oui il est tres chanceux mon compatriote Lucky you are ca a était quand même rapide pour toi CSQ+FEDERAL en un an Sinn pour ma part, j'ai deposé le dossier le 06 Juillet sachant que le dernier délai était le 09 Juillet!! Merci en tt cas pour la réponse D'autres suggestions??? Citer
misswonder Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Posté(e) 27 juillet 2011 oui graaave, bon bah on croise les doigts pour que ca soit aussi rapide !! D'autres suggestions???? Merci. Citer
Messages recommandés