Habitués argentino2003 Posté(e) 28 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 28 juillet 2011 Je ne suis pas sûr à 100% mais je crois que les acquis hors Canada peuvent être pris en compte, d'après un avis québécois. Dès que j'ai confirmation, je te reviens. A moins que tu ne sois plus rapide que moi. Ça change grandement selon ta profession. En informatique ou en statistiques, c'est une chose; en médecine ou en droit c'est une autre bien différente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués abtai6 Posté(e) 20 janvier 2012 Habitués Share Posté(e) 20 janvier 2012 Je ne suis pas sûr à 100% mais je crois que les acquis hors Canada peuvent être pris en compte, d'après un avis québécois. Dès que j'ai confirmation, je te reviens. A moins que tu ne sois plus rapide que moi. Ça change grandement selon ta profession. En informatique ou en statistiques, c'est une chose; en médecine ou en droit c'est une autre bien différente. bonjour puis je avoir de plus amples infos ou partage d'expérience par rapport à la reconnaissance d'une expérience en statistique ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés