Habitués argentino2003 Posté(e) 28 juillet 2011 Habitués Posté(e) 28 juillet 2011 Je ne suis pas sûr à 100% mais je crois que les acquis hors Canada peuvent être pris en compte, d'après un avis québécois. Dès que j'ai confirmation, je te reviens. A moins que tu ne sois plus rapide que moi. Ça change grandement selon ta profession. En informatique ou en statistiques, c'est une chose; en médecine ou en droit c'est une autre bien différente. Citer
Habitués abtai6 Posté(e) 20 janvier 2012 Habitués Posté(e) 20 janvier 2012 Je ne suis pas sûr à 100% mais je crois que les acquis hors Canada peuvent être pris en compte, d'après un avis québécois. Dès que j'ai confirmation, je te reviens. A moins que tu ne sois plus rapide que moi. Ça change grandement selon ta profession. En informatique ou en statistiques, c'est une chose; en médecine ou en droit c'est une autre bien différente. bonjour puis je avoir de plus amples infos ou partage d'expérience par rapport à la reconnaissance d'une expérience en statistique ? merci Citer
Messages recommandés