maabDip Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 Salut à tutti , Juste une petite question à propos des ordres. Au fait je suis ingénieur développeur (en Image et multimédia) en France (en activité depuis 1 an) et dans mon CSQ c'est marqué comme métiers "Programmeur en médias interactifs" avec un numéro CNP associé. et donc j'ai essayé de retrouver l'ordre de cette profession afin de pouvoir préparer une procédure de reconnaissance de diplômes ou de comp (je sais plus trop ....), et je n'ai rien vu . Et du coup je me demande si je me passerai de cette procédure d'équivalence? Là en fait j'attends la Brune et je viens de règler les FDRP , je ne me retrouve dans les ordes et là je ne pense plus avoir le temps pour faire les procédures de reconnaissances etc... hors du québec.... Que faire? Pourrai-je exercer (ou appliquer aux emplois) directement dès mon arrivée? Citer