kim.dz Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Bonjour, comme mon statut le montre, je suis un jeune algérien ayant recensement eu mon visa d'entrée au canada et occupent un poste de cadre financier dans une entreprise publique , et je vous serai gré de bien vouloir m'apporter vos conseils et astuces pour trouver une location pas chère prés de Montréal et offrant des chances d'avoir un boulot (baux pas chers, coin tranquille, chance de travail...). je vous serai très reconnaissant pour votre aide et merci d'avance Citer
Invité Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Mais tu veux travailler dans quoi. C'est quoi ton budget ? Seras tu capable de te motoriser ? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 21 juillet 2011 Habitués Posté(e) 21 juillet 2011 la question est un peu vaste, car il va falloir préciser ce que tu veux avoir , pour quel budget approximatif, tu vas t'installer en solo ou en famille, quelle ville tu préfère Montréal ou autre! Citer
Messages recommandés