Habitués Pauline31 Posté(e) 22 juillet 2011 Habitués Posté(e) 22 juillet 2011 Félicitations Ca fait plaisir d'avoir des exemples comme le votre... Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 23 juillet 2011 Habitués Posté(e) 23 juillet 2011 Nous voila Canadien. Je suis ravie pour vous ... et pour nous. Bonne continuïté Citer
Habitués blackiss ton nez Posté(e) 24 juillet 2011 Habitués Posté(e) 24 juillet 2011 Ouais ! On va pouvoir voter Harper, "non" et Grizzli va candidater pour Legault Regardes comme on avait l'air malheureux : Fait gaffe Zelda, blackisstonez va tomber dans les pommes Mais non grizzli Je trouve ta compagne élégante dans sa tenue sur la photo (même si mon avis ne compte pas) ça me va très bien... Félicitations à vous deux pour la citoyenneté canadienne Citer
angiechris Posté(e) 24 juillet 2011 Posté(e) 24 juillet 2011 FELICITATIONSSSSSSSSSSS ;-) bel exemple et belle expérience pour nous Citer
Habitués veniziano Posté(e) 24 juillet 2011 Habitués Posté(e) 24 juillet 2011 au contraire, je vous trouve charmant comme CANADIENS ! Citer
Messages recommandés