dark-sweety Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 Bonjour ! Voilà, je pars a Montréal en septembre et je vous avoue que j'ai un budget assez limite quand même, mais j'ai ce qu'il faut pour payer ^^ j'aimerais savoir si vous avez des noms d'hotels, motels et auberges de jeunesse pas trop chère si possible et savoir quelques petites astuces pour que mon voyage ce passe bien ^^ je vous avoue que c'est la première fois que je voyage (seule en plus) et j'ai super hâte de venir ! Merci de votre réponse à l'avance Citer
Habitués veniziano Posté(e) 19 juillet 2011 Habitués Posté(e) 19 juillet 2011 en effet, pour un budget assez restreint, je te suggère l'auberge de jeunesse bien évidemment! Citer
Habitués cassis Posté(e) 19 juillet 2011 Habitués Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) personnellement, la 1ère fois que j'étais venue, j'envisageai d'aller à l'auberge chez Jean (voir ICI ). j'avais réservé. mais lorsque je suis entrée et que l'on m'a indiqué un matelas par terre dans le couloir (pour le même prix), je suis repartie. du coup, j'avais atterri à l'auberge alternative (voir ICI ) et je ne l'ai pas regretté. c'est bien situé (dans le vieux-Montréal) et avec un superbe accueil et une bonne ambiance. j'y avais rencontré des PVT, des voyageurs, des québécois (qui venaient à Montréal pour quelques jours), etc.... et à chaque fois, je revenais dans cette auberge, m'y sentant bien et en sécurité. et aujourd'hui encore, je conseille cette auberge à des amis ou à de la famille quand ils viennent à Montréal. et ils sont eux aussi, ravis à chaque fois. et j'ai même plaisir à aller les chercher à l'auberge et prendre le temps de boire un café. mais en tapant "auberges de jeunesse, Montréal" sur google, tu trouveras plusieurs adresses. Modifié 19 juillet 2011 par cassis Citer
Messages recommandés