Aller au contenu

ya t il des algeriens qui ont deposé au mois je juillet

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous

j'ai deposé ma demande de permis d'etude environ le debut juillet, et jusqua maintenat j'ai rien recu , je commence a stress sachent que il'ya des gens qui ont fais leur demande fin juin, recu l'email dans une semaine

Merci

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

tu fait koi comme etudes? et kel type d'admission ?

• Habitués
Posté(e)

patiente! je te souhaite bonne chance!

• 4 weeks later...
Posté(e)

je fais maintenant science et technique et j'ai une admission au programme certificat en sciences de l'environnement c déjà 1 mois et 20 jours et toujours pas de réponse j'ai pas commencer a stress mais je suis sur le point d'exploser parce que je pense que c pas normal.

• Habitués
Posté(e)

Oui , c'est pas normal , mais je connais certains personnes comme votre situation donc t'inquite pas

Bonne chance

Posté(e) (modifié)

merci pour l'encouragement et j'espère XXXXXXX

Modifié par Satinka
Expressions en langue étrangère interdites
Posté(e)

mes salutation voila j'ai deposer mon dossier le 25 juillet chez tls contact et apres un mois et quelque jours d attente je suis parti chez eux pour avoir des info il mon dis que les dossier son bloquer a l ambassade et il n y aura pas de reponse jusqu a la fin de ramdan par se que les médecins qu's occupe de la visite medicale on pris leur congé alors je crois qu il faut attendre encore 1peu mais d'apres le l agent si on na pas un refus c'est un bon signe

merci pour l'encouragement et j'espère XXXXX

• Habitués
Posté(e)

Saha Aidkoum les amis ça va un bail j suis pas venue ici occupé par le travail ,sinon pour le biq de paris ça vait depuis sept2010 ke jé reçu mon AR ,puis plus rien le agents du BIQ sont en repos pour le mois d'Aout.

Quand est-ce que la mise à jour du programme des missions sera faite.

Saha Aftourkoum

Posté(e) (modifié)

yacinext

merci mon ami Je suis à l'aise aprés la lecture de ta réponse je pense que c'est une explication logique j'espère avoir une IVM au debut de septembre

Bonne chance a toi aussi

Modifié par cagezender
Posté(e)

SAHA RAMDANKOUM ET SAHA AIDKOUM

j'ai ete réveiller se matin par un bonne nouvelle j'ai recu un appel de l ambassade pour venir dimanche recuperer le dossier médical Alors se que je disé est vrai

un OUUUFFFFFF de soulagement

just une question : quand on t appel pour la visite esq cela veut dir que administrativement c'est ok esq le permis va etre délivrer c'est on né on bonne santé

merci de me repondre

ne perdez pas espoir :thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup:

• Habitués
Posté(e)

j'ai ete réveiller se matin par un bonne nouvelle j'ai recu un appel de l ambassade pour venir dimanche recuperer le dossier médical Alors se que je disé est vrai

just une question : quand on t appel pour la visite esq cela veut dir que administrativement c'est ok esq le permis va etre délivrer c'est on né on bonne santé

merci de me repondre

félicitation et bonne chance pour la suite inchallah .tout a fait administrativement ok reste la VM

• Habitués
Posté(e)

MAbrooook

Moi aussi j

je l'ai passé la visite le 02 aout

tres bien passé

c'est un bon signe pour le visa concernant le paprasse la pluspart des gens on eu le visa apres la visite medicale

bonne chance kho

plus d'infos chui la

merci de me repondre

• Habitués
Posté(e)

bonne chance à vous tous et bonne fête de l'Aïd

Posté(e)

MAbrooook

Moi aussi j

tres bien passé

c'est un bon signe pour le visa concernant le paprasse la pluspart des gens on eu le visa apres la visite medicale

bonne chance kho

plus d'infos chui la

sa veu dire les gens ki ont reçu un appel pr la visite medicale ont une grande chance pour obtenir le visa !!

• Habitués
Posté(e)

OUI dans laspect de la paprasse est accepté il reste les resultats medicaux si la personne porte une maladie infectieuses ou grave il l'aura pas si est en bonne santé donc correspond aux conditions, et c'est la derniere étape apres la delivrance du Visa

Bonne chance

MAbrooook

Moi aussi j

tres bien passé

bonne chance kho

plus d'infos chui la

sa veu dire les gens ki ont reçu un appel pr la visite medicale ont une grande chance pour obtenir le visa !!

Posté(e)

Alors ya t il du nouveau pour vous moi j'ai passer la visite dimanche passer et apparemment tous c'est bien passer mais pas de reponse pour le moment j attend toujours :pardon: :pardon: :pardon: :pardon: :pardon::pardon::pardon::pardon::pardon::pardon:

• Habitués
Posté(e)

félicaitaion

chez quel medecin tu la fait ?

moi j'ai la fait chez Dr boukhtouche ils est vraiment ters sympa et tres serviable, bref tu devrais attendre un mois ou plus , moi j'ai recu une appele de l'ambassade cette semaine pour deposer le passeport :)

bonne chance a tous

Posté(e)

bonsoir tout le monde voila j'ai recu un appel de l'ambassade se matin et j'ai cru que c'ete pour récupérer le passeport mais l'agent ma demander de lui ramener un nouveau papier comme quoi je pourrais commencer les études la session prochaine je sais pas d'ou je vais ramener se document

mais se que m'echape c'est que dans la lettre d'admission jointe avec le dossier de visa ya un petit paragraphe ou s'est ecris que j'aurais le droit de retarder l'enter d'une session je ne sais pas quoi faire

Posté(e)

toujours pas de réponse depuis le 6 juillet est ce que vous pensez que ca est normal

s.v.p que est ce que je doit faire ?