Invité Posté(e) 15 juillet 2011 Posté(e) 15 juillet 2011 Salut, Voila tout est dans le titre, pour une personne nouvellement inscrit dans le forum, combien de temps faut il attendre pour avoir la possibilité des creer des nouveaux topics et commenter d'autres? Citer
Habitués marcholeon Posté(e) 15 juillet 2011 Habitués Posté(e) 15 juillet 2011 et ben bienvenu, t'y es! consultes les regles du forum, ça peut etre utile! Citer
Invité Posté(e) 15 juillet 2011 Posté(e) 15 juillet 2011 Merci Marcholeon pour la reponse ! Mais le nouvel inscrit en question n'est pas moi mais un ami, il est inscrit depuis des semaines mais il ne peut ajouter rien à part lire dans le forum, presque toutes les fonctions sont deasctivées: repondre, ajouter un nouveau sujet, envoyer des MP, utiliser la fontion recherche. Citer
Habitués cassis Posté(e) 15 juillet 2011 Habitués Posté(e) 15 juillet 2011 étrange ta question. surtout que tu en es à ton 34e message, que tu as déjà répondu à plusieurs forumeurs et ouvert des fils. pour plus de renseignements, prends le temps de lire les règles du forum. Citer
Habitués marcholeon Posté(e) 15 juillet 2011 Habitués Posté(e) 15 juillet 2011 Merci Marcholeon pour la reponse ! Mais le nouvel inscrit en question n'est pas moi mais un ami, il est inscrit depuis des semaines mais il ne peut ajouter rien à part lire dans le forum, presque toutes les fonctions sont deasctivées: repondre, ajouter un nouveau sujet, envoyer des MP, utiliser la fontion recherche. ou consulter la modo??? Citer
Habitués cassis Posté(e) 15 juillet 2011 Habitués Posté(e) 15 juillet 2011 Merci Marcholeon pour la reponse ! Mais le nouvel inscrit en question n'est pas moi mais un ami, il est inscrit depuis des semaines mais il ne peut ajouter rien à part lire dans le forum, presque toutes les fonctions sont deasctivées: repondre, ajouter un nouveau sujet, envoyer des MP, utiliser la fontion recherche. à t'il fait son inscription correctement et jusqu'au bout? sinon, contacter la modération. Citer
Invité Posté(e) 15 juillet 2011 Posté(e) 15 juillet 2011 Bon, le pseudo de la personne en question est : phiber j'espere qu'on passant un moderateur jete un coup d'oeil sur son compte. Merci pour les reponses Cordialement Citer
Habitués Rivière Posté(e) 15 juillet 2011 Habitués Posté(e) 15 juillet 2011 De mon côté, je ne vois rien d'anormal avec son compte mais cela dépasse peut-être mes compétences. Phiber était en ligne il y a 17 minutes. Je lui suggère de poser un message sur ce fil pour ensuite vérifier si les autres fonctions de son compte seront activées dans la foulée. Si ce n'est pas le cas, il faudra envoyer un mp à Laurent (l'administrateur du site) qui prendra le problème en charge. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 15 juillet 2011 Habitués Posté(e) 15 juillet 2011 peut être c'est bien qu'il essaye d'abord d'envoyer message ici et voir après! Citer
Messages recommandés