robert84 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 @misswonder : je demande à ma blonde (qui est à MTL) dès que possible et je te redis ca @514bouchon : Congrats 514bouchon a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skol Posté(e) 21 mai 2012 Habitués Share Posté(e) 21 mai 2012 Réponse de l'ambassade suite à un mail que j'ai envoyé ce matin: La présente fait suite à votre communication récente. Votre dossier est maintenant complet. Vos confirmations de résidence permanente vous seront envoyées par courrier d'ici peu. Youhhouuuuuuuuuuuuuuu Felicitations !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RocketBoi28 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Réponse de l'ambassade suite à un mail que j'ai envoyé ce matin: La présente fait suite à votre communication récente. Votre dossier est maintenant complet. Vos confirmations de résidence permanente vous seront envoyées par courrier d'ici peu. Youhhouuuuuuuuuuuuuuu Felicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Congrats ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 514bouchon Posté(e) 22 mai 2012 Habitués Share Posté(e) 22 mai 2012 MERCIIIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tricpa Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 CRP reçues hier. Délai entre le mail de Buffalo, nous demandant d'envoyer passeports (ou copies) et photos, et la réception des CRP: 1 mois et 10 jours Au total: 394 jours pour le provincial + le fédéral. C'était beaucoup plus long qu'on ne l'avait imaginé au départ, mais avec le recul et voyant que pour certains cela peut mettre plusieurs années, on se dit que l'on a de la chance. Départ le 8 août Merci à tous ceux qui ont échangé des informations sur ce forum. L'entraide est un vrai plus. Je vais essayer de repasser de temps en temps, mais forcément l'esprit est maintenant tourné vers le déménagement et l'avenir. Bonne chance à tous ceux qui attendent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Safsouf Posté(e) 31 mai 2012 Habitués Share Posté(e) 31 mai 2012 Bonjour à tous, J'ai envoyé mon mon DF fin Juin 2011, je n'ai reçu mon IVM que début Mai, dans quelque jours je clôture l'année pour cette procédure et il n'y a aucun changement sur mon statu qu'est ce que vous me conseillez ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 514bouchon Posté(e) 7 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 7 juin 2012 Pour ceux qui ont recu leur crp, mon adresse postale est apparue dans le ciber lien, cela vous a mis combien de temps pour recevoir la crp par la suite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués electromagnetics-um2 Posté(e) 7 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 7 juin 2012 Réponse de l'ambassade suite à un mail que j'ai envoyé ce matin: La présente fait suite à votre communication récente. Votre dossier est maintenant complet. Vos confirmations de résidence permanente vous seront envoyées par courrier d'ici peu. Youhhouuuuuuuuuuuuuuu Sans vouloir être indiscret, qu'est-ce qui a retarder votre dossier autant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 514bouchon Posté(e) 8 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 8 juin 2012 Réponse de l'ambassade suite à un mail que j'ai envoyé ce matin: La présente fait suite à votre communication récente. Votre dossier est maintenant complet. Vos confirmations de résidence permanente vous seront envoyées par courrier d'ici peu. Youhhouuuuuuuuuuuuuuu Sans vouloir être indiscret, qu'est-ce qui a retarder votre dossier autant? Je pense que c'est surtout le fait que l'on ait voyage dans différents pays et je me dis plus personnellement qu'ils m'ont mis sur la mauvaise pile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 514bouchon Posté(e) 12 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 12 juin 2012 crp reçues!!!! Le soulagement.... La délivrance!!! Départ vendredi Addicttotravel et francknathalie05 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués francknathalie05 Posté(e) 12 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 12 juin 2012 crp reçues!!!! Le soulagement.... La délivrance!!! Départ vendredi Félicitations!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 514bouchon Posté(e) 12 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 12 juin 2012 merciiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Congrats ! 514bouchon a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marques de pombal Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 svp pouvez vous me fournir l`adresse email exacte que vous avez utilisez , ou est ce que je peux contacter l ambassade concernant mon dossier Je vous remercie d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués francknathalie05 Posté(e) 13 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 13 juin 2012 svp pouvez vous me fournir l`adresse email exacte que vous avez utilisez , ou est ce que je peux contacter l ambassade concernant mon dossier Je vous remercie d avance Bonjour, l'adresse.. [email protected] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caridoudou Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Bonsoir, CRP reçue ce jour par voie postale! Youpi! Bon courage et patience aux restants. 514bouchon et electromagnetics-um2 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués electromagnetics-um2 Posté(e) 13 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 13 juin 2012 Félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 514bouchon Posté(e) 14 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 14 juin 2012 Félicitation caridoudou!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robert84 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Je croyais l'avoir déjà posté mais non !!! J'ai reçu ma CRP )))))))) Il y a de cela 2 semaines désormais mais ca fait toujours autant plaisir !!! Merci à tous pour ce forum, ca facilite vraiment l'attente... Je vous souhaite pleins de bonnes choses pour la suite, à la fois pour ceux qui attendent encore et pour ceux déjà en installation!!! Bonne continuation à tous ! nefertiti33 et 514bouchon ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés