Invité Posté(e) 1 mai 2012 Posté(e) 1 mai 2012 Salut à toutes et à tous, Je viens de voir le site du CIC. Notre status vientr de changer à "Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet." Question : Qu'est ce que cela veut dire ? c'est positif ou pas ? et si c'est positif, que dois-je faire à part attendre ?! Il y -t-il encore des délais d'attente ? Merci de nous faire partager vos expériences ? En attendant vos nouvelles, et vos réponses que j'espère positives , 1000 merci Citer
chocolat30 Posté(e) 1 mai 2012 Posté(e) 1 mai 2012 Hellllllllllllllllllllllp MERCI Ça veut dire que la décision par rapport à ta résidence a été prise et que tu seras contacté sous peu... Il n'y a rien d'autre à savoir lol Nous ne pouvons pas savoir si c'est positif ou négatif et encore moins le délai. Certaines personnes ont reçu la CRP le lendemain du changement de statut et d'autres attendent depuis un mois. Citer
Habitués montreal_homesick Posté(e) 1 mai 2012 Habitués Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) Hellllllllllllllllllllllp MERCI Bonjour, Ca va aller, je suis persuadée que c positif, sinon le CIC, aurait déja communiqué avec vous, si il y"avait un probleme avec votre dossier (a mon avis) Anyway, take it easy et aller faire vos valises lol Sonia Modifié 1 mai 2012 par montreal_homesick Citer
Invité Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Merci à toutes les deux, Nous espérons que ce sera positif et que les délais ne seront pas très long ! Bon courage et bonne continuation Citer
Invité Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 Bonjour à tous, Il n'y a personnes dans notre cas ? à savoir avec le status : "Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet." MERCI patiennnnnnnnnnnnce ! Citer
chocolat30 Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 Oui matchn83, je t'ai répondu Nous avons cette mention depuis le 12 avril... Patience lol Citer
Invité Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 Patience ! Est-ce que tu as pensé à relancer l'agent du CIC par mail ? Est-ce que ça servira à quelque chose ? ! Merci chocolat30 Citer
Habitués francknathalie05 Posté(e) 3 mai 2012 Habitués Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) Patience ! Est-ce que tu as pensé à relancer l'agent du CIC par mail ? Est-ce que ça servira à quelque chose ? ! Merci chocolat30 Nous avons envoyé un mail vendredi dernier.......... Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Votre dossier est finalisé et approuvé, vous allez recevoir prochainement votre confirmation de résidence permanente par courrier. Voilà la réponse, youhou!!!!!!!!!!!!!!!!!! Modifié 3 mai 2012 par francknathalie05 nefertiti33, chocolat30 et Laura363 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués zak87 Posté(e) 3 mai 2012 Habitués Posté(e) 3 mai 2012 Nous avons envoyé un mail vendredi dernier.......... Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Votre dossier est finalisé et approuvé, vous allez recevoir prochainement votre confirmation de résidence permanente par courrier. Voilà la réponse, youhou!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yeaaaahhh,félicitations . Citer
RocketBoi28 Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 Bonjour à tous, Il n'y a personnes dans notre cas ? à savoir avec le status : "Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet." MERCI patiennnnnnnnnnnnce ! depuis le 16 avril pour moi :-) Citer
RocketBoi28 Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 Patience ! Est-ce que tu as pensé à relancer l'agent du CIC par mail ? Est-ce que ça servira à quelque chose ? ! Merci chocolat30 Nous avons envoyé un mail vendredi dernier.......... Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Votre dossier est finalisé et approuvé, vous allez recevoir prochainement votre confirmation de résidence permanente par courrier. Voilà la réponse, youhou!!!!!!!!!!!!!!!!!! Felicitations a vous ... francknathalie05 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 Quand à moi j'ai contacté le CIC pour voir si c'est positif déja !! Si on sait que la décision est favorable, l'attente sera moins lourde je trouve. On verra bien bonne continuation à tous ! Citer
chocolat30 Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 Patience ! Est-ce que tu as pensé à relancer l'agent du CIC par mail ? Est-ce que ça servira à quelque chose ? ! Merci chocolat30 Nous avons envoyé un mail vendredi dernier.......... Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Votre dossier est finalisé et approuvé, vous allez recevoir prochainement votre confirmation de résidence permanente par courrier. Voilà la réponse, youhou!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous avons eu la même réponse Cependant, pas de papier, nous ne pouvons rien valider... attendons francknathalie05 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Laura363 Posté(e) 3 mai 2012 Habitués Posté(e) 3 mai 2012 Nous avons envoyé un mail vendredi dernier.......... Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Votre dossier est finalisé et approuvé, vous allez recevoir prochainement votre confirmation de résidence permanente par courrier. Voilà la réponse, youhou!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et une Hola pour vous deux! Vivement que le facteur passe francknathalie05 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 4 mai 2012 Posté(e) 4 mai 2012 C'est tout ce que j'espère aussi bien pour nous que pour la communauté immigrer.com Bonne journée Citer
Invité Posté(e) 4 mai 2012 Posté(e) 4 mai 2012 Bonjour à tous, J'ai une question précoce en attendant une réponse positive du CIC bien sur! J'ai cherché des billets d'avion et j'ai trouvé des prix attractifs (comme AIR TRANSAT par exemple) sauf que le prix passe au double voir plus avec les taxes etc.... Auriez vous une expérience dans ce domaine? Je n'ai jamais embarqué pour l'Amérique du nord et je ne sais donc absolument pas comment se passe les réservations (taxes et autres ) ! Par ailleurs si vous connaissez des sites web pour les billet et voyage vers le canada ce serait sympa de mettre la ommunauté immigrer-com au courant ! merci Bonne journée Citer
RocketBoi28 Posté(e) 4 mai 2012 Posté(e) 4 mai 2012 Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Votre dossier est finalisé et approuvé, vous allez recevoir prochainement votre confirmation de résidence permanente par courrier. Youpi !!! Citer
Habitués Laura363 Posté(e) 4 mai 2012 Habitués Posté(e) 4 mai 2012 Hé bah ça y est, ça à l'air de bien se débloquer pour tout le monde, c'est super! Des bonnes nouvelles pour tous on y croit francknathalie05 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés