Habitués alex230472 Posté(e) 4 avril 2012 Habitués Share Posté(e) 4 avril 2012 :Crylol: :Crylol: slt a tous e-brune recu ce matin :Crylol: :Crylol: bravo!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués heuged Posté(e) 4 avril 2012 Habitués Share Posté(e) 4 avril 2012 Merciiiiii :Crylol: :Crylol: slt a tous e-brune recu ce matin :Crylol: :Crylol: bravo!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misswonder Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Merciiiiii :Crylol: :Crylol: slt a tous e-brune recu ce matin :Crylol: :Crylol: bravo!!!!!!!!! Félicitations à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamzelbulle91 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Salut à tous !! CRP reçues aujourd'hui !!!! Aprés pile poil 18 mois de procédure (demande de CSQ déposé le 08/10/2010 ) Billets d'avion réservés pour le 02/08/2012....Montréal nous voilà !! audrey13400, francknathalie05 et 514bouchon ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués babulu Posté(e) 5 avril 2012 Habitués Share Posté(e) 5 avril 2012 félicitations à tous pour les CRP et bon vol !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués audrey13400 Posté(e) 5 avril 2012 Habitués Share Posté(e) 5 avril 2012 bonjour à tous, "DECISION PRISE" !!!!!!!!!!!!!!!! Enfin!!!! on est super content dans quelques jours les CRP serot entre nos mains!!!! :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: bises a tous on se tient au courant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nefertiti33 Posté(e) 5 avril 2012 Habitués Share Posté(e) 5 avril 2012 bonjour à tous, "DECISION PRISE" !!!!!!!!!!!!!!!! Enfin!!!! on est super content dans quelques jours les CRP serot entre nos mains!!!! :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: bises a tous on se tient au courant... Super! J'ai passé ma VM le même jour que toi..............ca donne espoir Dernière ligne droite en vue............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skol Posté(e) 5 avril 2012 Habitués Share Posté(e) 5 avril 2012 Après 17 mois d'attente.....ça y est.....enfin.....c'est terminé.....CRP reçues aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'avoue j'ai du mal à réaliser!!!! je propose de faire comme les attendeux de mai juin qui ont rajouté sur leur tableau récap leur date de départ et leur destination: pour moi le 24 juin pour Montréal, j'adore cette date!!!!! Bon, j'ai ma réponse !! grand départ le 24 juin alors ?? cool, ma fille est moi partons début août, à moins que la réception des CRP amène des réponses positives à ma recherche d'emploi ;o) Encore une fois félicitations !! Ce serait sympa que nous puissions nous rencontrer une fois sur place pour échanger nos expériences ! et puis des amis de plus, québécois, immigrants ou autres...c'est toujours du bonus :-) felicitations encore .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MTL2012 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Salut à tous !! CRP reçues aujourd'hui !!!! Aprés pile poil 18 mois de procédure (demande de CSQ déposé le 08/10/2010 ) Billets d'avion réservés pour le 02/08/2012....Montréal nous voilà !! Super ! félicitations et bons préparatifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués francknathalie05 Posté(e) 5 avril 2012 Habitués Share Posté(e) 5 avril 2012 Salut à tous !! CRP reçues aujourd'hui !!!! Aprés pile poil 18 mois de procédure (demande de CSQ déposé le 08/10/2010 ) Billets d'avion réservés pour le 02/08/2012....Montréal nous voilà !! Félicitations !!! Nous décollerons le mm jour que vous, nous de Marseille et vous ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahugnon Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Bonsoir e-brune reçu today, apres plus de 2 ans de proccedure marqué par des hauts et des bas ,super content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laura363 Posté(e) 5 avril 2012 Habitués Share Posté(e) 5 avril 2012 Félicitations aux lauréats des derniers jours! Super! J'ai passé ma VM le même jour que toi..............ca donne espoir Dernière ligne droite en vue............. On espère que toi ou francknathalie05 puissiez être dans les prochains à voir évoluer votre statut! Ensuite.. héhé (enfin c'est quand même valable pour tout le monde hein ) On fini par tous en voir le bout, yououh! francknathalie05 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 514bouchon Posté(e) 6 avril 2012 Habitués Share Posté(e) 6 avril 2012 Salut à tous !! CRP reçues aujourd'hui !!!! Aprés pile poil 18 mois de procédure (demande de CSQ déposé le 08/10/2010 ) Billets d'avion réservés pour le 02/08/2012....Montréal nous voilà !! FELICITATION, et bonne continuation pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alex230472 Posté(e) 6 avril 2012 Habitués Share Posté(e) 6 avril 2012 bravo à tous!!!!ça dépotte!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués francknathalie05 Posté(e) 6 avril 2012 Habitués Share Posté(e) 6 avril 2012 Notre statut a évolué : Decision prise sur CIC !!! Hum les CRP arrivent !!! nefertiti33 et Laura363 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nefertiti33 Posté(e) 6 avril 2012 Habitués Share Posté(e) 6 avril 2012 Notre statut a évolué : Decision prise sur CIC !!! Hum les CRP arrivent !!! Bravo, Très contente pour vous, après cette si longue attente! Nefertiti francknathalie05 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamzelbulle91 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Salut à tous !! CRP reçues aujourd'hui !!!! Aprés pile poil 18 mois de procédure (demande de CSQ déposé le 08/10/2010 ) Billets d'avion réservés pour le 02/08/2012....Montréal nous voilà !! Félicitations !!! Nous décollerons le mm jour que vous, nous de Marseille et vous ?? Nous décollons de Paris-Orly ) ! je sens que ces 4 prochains mois vont passer trés vite ! je suis déjà dans les préparatifs, vendre, trier, ranger etc...car je rends ma maison fin mai pour aller vivre chez ma meilleure amie jusqu'au départ, histoire de sauver des mois de loyer ) ! Bon courage pour les préparatifs à vous ! vous vous installez sur Montréal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat30 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Question pour ceux qui viennent de recevoir leur «décision prise» ou leur brune: êtes-vous actuellement en France? J'aimerais évaluer la différence de délai pour ceux qui sont au Canada à attendre leur résidence. Pour nous, la visite a eu lieu le 5 mars, alors nous sommes dans les dates du moment puisque certains l'ont passée après nous et ont eu leur réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laura363 Posté(e) 6 avril 2012 Habitués Share Posté(e) 6 avril 2012 Notre statut a évolué : Decision prise sur CIC !!! Hum les CRP arrivent !!! Yaouuh ! C'est génial! Le sésame, enfin après tout le temps écoulé fiouu c'est amplement mérité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alex230472 Posté(e) 7 avril 2012 Habitués Share Posté(e) 7 avril 2012 Question pour ceux qui viennent de recevoir leur «décision prise» ou leur brune: êtes-vous actuellement en France? J'aimerais évaluer la différence de délai pour ceux qui sont au Canada à attendre leur résidence. Pour nous, la visite a eu lieu le 5 mars, alors nous sommes dans les dates du moment puisque certains l'ont passée après nous et ont eu leur réponse... perso j'ai reçu mes crp le lendemain du passage à "décision prise"!!!! et je suis passée directement de "en cours" à "décision prise"!!! pas de "résultats médicaux reçus"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés