misswonder Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Suis passée à "décision prise" aujourd'hui!!!!!houhou!!!!! et je confirme aussi mon changement d'adresse sur le site pour la future adresse au Québec....ça arrive!!!!!!!!trop contente!!!! Toutes mes félicitations!! ...moi aussi, avant hier trop trop contente Dieu Merci!! Mais par rapport au changement d'adresse, c'est obligatoire? et si on a pas encore d'adresse sur place? D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skol Posté(e) 24 mars 2012 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2012 Suis passée à "décision prise" aujourd'hui!!!!!houhou!!!!! et je confirme aussi mon changement d'adresse sur le site pour la future adresse au Québec....ça arrive!!!!!!!!trop contente!!!! Toutes mes félicitations!! ...moi aussi, avant hier trop trop contente Dieu Merci!! Mais par rapport au changement d'adresse, c'est obligatoire? et si on a pas encore d'adresse sur place? D'avance merci Super pour vous!!!! Misswonder vos stats sil vous plait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misswonder Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Suis passée à "décision prise" aujourd'hui!!!!!houhou!!!!! et je confirme aussi mon changement d'adresse sur le site pour la future adresse au Québec....ça arrive!!!!!!!!trop contente!!!! Toutes mes félicitations!! ...moi aussi, avant hier trop trop contente Dieu Merci!! Mais par rapport au changement d'adresse, c'est obligatoire? et si on a pas encore d'adresse sur place? D'avance merci Super pour vous!!!! Misswonder vos stats sil vous plait... Fédéral posté fin Juillet 2011, reçu par le bureau d'immigration le 4 Août 2011. AR reçu le 28 Octobre 2011, IVM le 20 Février 2012, VM le 23 Février 2012. Changement de statut en "décision prise" le 23 Mars 2012. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alex230472 Posté(e) 25 mars 2012 Habitués Share Posté(e) 25 mars 2012 Suis passée à "décision prise" aujourd'hui!!!!!houhou!!!!! et je confirme aussi mon changement d'adresse sur le site pour la future adresse au Québec....ça arrive!!!!!!!!trop contente!!!! Toutes mes félicitations!! ...moi aussi, avant hier trop trop contente Dieu Merci!! Mais par rapport au changement d'adresse, c'est obligatoire? et si on a pas encore d'adresse sur place? D'avance merci A priori c'est normal vu les autres posts sur le sujet. je n'ai pas encore d'adresse ils précisent le ville de destination, Montréal pour moi par exemple. Départ fin juin ou courant Août. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamzelbulle91 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Bonjour à tous !! Enfin mon dossier sur le site du CIC est passé en "Décision prise" !! par contre, moi il n'y a aucune adresse depuis le début de l'ouverture de mon dossier, ni maintenant aucune ville de destination non plus...est-ce que d'autres personnes sont dans le même cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alex230472 Posté(e) 26 mars 2012 Habitués Share Posté(e) 26 mars 2012 Bonjour à tous !! Enfin mon dossier sur le site du CIC est passé en "Décision prise" !! par contre, moi il n'y a aucune adresse depuis le début de l'ouverture de mon dossier, ni maintenant aucune ville de destination non plus...est-ce que d'autres personnes sont dans le même cas ? on se suit de très près!!!!! je ne pense pas que l'adresse soit super importante...avant je n'avais pas d'adresse, elle est apparue en même tps que le nouveau statut...l'essentiel c'est que l'étude de notre dossier est finie!!!youpi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamzelbulle91 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Bonjour à tous !! Enfin mon dossier sur le site du CIC est passé en "Décision prise" !! par contre, moi il n'y a aucune adresse depuis le début de l'ouverture de mon dossier, ni maintenant aucune ville de destination non plus...est-ce que d'autres personnes sont dans le même cas ? on se suit de très près!!!!! je ne pense pas que l'adresse soit super importante...avant je n'avais pas d'adresse, elle est apparue en même tps que le nouveau statut...l'essentiel c'est que l'étude de notre dossier est finie!!!youpi!!! En effet, on a quasiment les mêmes dates depuis le début ! j'espère en effet que cette histoire d'adresse n'est qu'un détail sans importance, car moi je n'y trouve que mon nom et prénoms, rien de plus... Ma fille et moi partons 1ére quinzaine d'août normalement, j'attendais pour prendre les billets d'avion...nous serons logés chez des amis à Laval les premiers temps...j'ai plus que hâte !! ) bon courage pour les préparatifs ;o) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat30 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 (modifié) Nous avons déposé le tout en même temps que vous, mais la VM a eu lieu 2 semaines après vous, donc on peut toujours espérer voir le tout se concrétiser mi-avril Félicitations à vous trois! Modifié 26 mars 2012 par chocolat30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alex230472 Posté(e) 29 mars 2012 Habitués Share Posté(e) 29 mars 2012 Après 17 mois d'attente.....ça y est.....enfin.....c'est terminé.....CRP reçues aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'avoue j'ai du mal à réaliser!!!! je propose de faire comme les attendeux de mai juin qui ont rajouté sur leur tableau récap leur date de départ et leur destination: pour moi le 24 juin pour Montréal, j'adore cette date!!!!! audrey13400 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués heuged Posté(e) 29 mars 2012 Habitués Share Posté(e) 29 mars 2012 Felicitations Alex suis tres content pr toi mtn il ne te reste plus ka preparer ton depart... moi jai passe ma vm 3 jrs avant toi mai mon status na mm pas enkor changer pfffffffffffffffff jesper k ca viendra FELICITATIONS Après 17 mois d'attente.....ça y est.....enfin.....c'est terminé.....CRP reçues aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'avoue j'ai du mal à réaliser!!!! je propose de faire comme les attendeux de mai juin qui ont rajouté sur leur tableau récap leur date de départ et leur destination: pour moi le 24 juin pour Montréal, j'adore cette date!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamzelbulle91 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Après 17 mois d'attente.....ça y est.....enfin.....c'est terminé.....CRP reçues aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'avoue j'ai du mal à réaliser!!!! je propose de faire comme les attendeux de mai juin qui ont rajouté sur leur tableau récap leur date de départ et leur destination: pour moi le 24 juin pour Montréal, j'adore cette date!!!!! Bon, j'ai ma réponse !! grand départ le 24 juin alors ?? cool, ma fille est moi partons début août, à moins que la réception des CRP amène des réponses positives à ma recherche d'emploi ;o) Encore une fois félicitations !! Ce serait sympa que nous puissions nous rencontrer une fois sur place pour échanger nos expériences ! et puis des amis de plus, québécois, immigrants ou autres...c'est toujours du bonus :-) audrey13400 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alex230472 Posté(e) 29 mars 2012 Habitués Share Posté(e) 29 mars 2012 Après 17 mois d'attente.....ça y est.....enfin.....c'est terminé.....CRP reçues aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'avoue j'ai du mal à réaliser!!!! je propose de faire comme les attendeux de mai juin qui ont rajouté sur leur tableau récap leur date de départ et leur destination: pour moi le 24 juin pour Montréal, j'adore cette date!!!!! Bon, j'ai ma réponse !! grand départ le 24 juin alors ?? cool, ma fille est moi partons début août, à moins que la réception des CRP amène des réponses positives à ma recherche d'emploi ;o) Encore une fois félicitations !! Ce serait sympa que nous puissions nous rencontrer une fois sur place pour échanger nos expériences ! et puis des amis de plus, québécois, immigrants ou autres...c'est toujours du bonus :-) avec grand plaisir!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 514bouchon Posté(e) 29 mars 2012 Habitués Share Posté(e) 29 mars 2012 Félicititation!!!! ca avance pour nous autres, bientôt la fin francknathalie05 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués audrey13400 Posté(e) 29 mars 2012 Habitués Share Posté(e) 29 mars 2012 Après 17 mois d'attente.....ça y est.....enfin.....c'est terminé.....CRP reçues aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'avoue j'ai du mal à réaliser!!!! je propose de faire comme les attendeux de mai juin qui ont rajouté sur leur tableau récap leur date de départ et leur destination: pour moi le 24 juin pour Montréal, j'adore cette date!!!!! Je suis super contente pour toi !!!!! En effet on se suit de près et je regarde très souvent ou tu en es.. je suis ravie !! Féliciations et bonne continuation . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caridoudou Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Bonsoir, Un grand bravo à tous ceux dont les dossiers sont finalisés et ceux qui avancent! Je viens de passer ma visite médicale aujourd'hui [prévue le 12 mars mais j'ai dû annuler à la dernière minute ] Bon courage à toutes et à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alex230472 Posté(e) 3 avril 2012 Habitués Share Posté(e) 3 avril 2012 courage à tous!!!!les crp arrivent!!!!merci pour votre aide en tout cas!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamzelbulle91 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 courage à tous!!!!les crp arrivent!!!!merci pour votre aide en tout cas!!!! J'espère que ça ne va pas tarder, car toujours rien dans la boite aux lettres me concernant...sniffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MTL2012 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 courage à tous!!!!les crp arrivent!!!!merci pour votre aide en tout cas!!!! J'espère que ça ne va pas tarder, car toujours rien dans la boite aux lettres me concernant...sniffff On a passé notre Vm presque en même temps et moi non plus, rien de rien dans la BAL ... Pourtant, je suis passée depuis plus d'une semaine en "décision prise" avec une adresse au Canada sur mon dossier internet de l'ambassade. En plus, le service d'immigration est fermé vendredi 6 et lundi 9 avril ... cette dernière attente devient insupportable ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skol Posté(e) 3 avril 2012 Habitués Share Posté(e) 3 avril 2012 courage à tous!!!!les crp arrivent!!!!merci pour votre aide en tout cas!!!! J'espère que ça ne va pas tarder, car toujours rien dans la boite aux lettres me concernant...sniffff On a passé notre Vm presque en même temps et moi non plus, rien de rien dans la BAL ... Pourtant, je suis passée depuis plus d'une semaine en "décision prise" avec une adresse au Canada sur mon dossier internet de l'ambassade. En plus, le service d'immigration est fermé vendredi 6 et lundi 9 avril ... cette dernière attente devient insupportable ... Voici une semaine de plus .....Que la brune tombe !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués heuged Posté(e) 4 avril 2012 Habitués Share Posté(e) 4 avril 2012 :Crylol: :Crylol: slt a tous e-brune recu ce matin :Crylol: :Crylol: audrey13400 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés