Aller au contenu

Attendeux féderal juillet et aout 2011


Messages recommandés

  • Habitués

Courage à tous

Le jour de notre jour arrivera tôt ou tard :thumbsup:

Dis fomathi, où as-tu envoyé ton dossier ? à Sydney ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sofian non. C'est ACCRA qui s'occupe de mon dossier ^^. Mais à Sydney ça va très vite d'après les derniers stat. donc tkt t'aura bientôt l'accusée ^^

Courage à tous

Le jour de notre jour arrivera tôt ou tard :thumbsup:

Dis fomathi, où as-tu envoyé ton dossier ? à Sydney ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oh que non fomathi, sydney actuellement dort profondément, sinon certains attendeux ayant envoyé leurs DF en juillet, auraient déjà reçu l'AR, mais bon le temps de dieu étant le meilleur, on attend calmement.

Mais Accra n'est pas mal non plus c'est pas le tgv mais ils ne sont pas lent non plus, à voir les stats de frank D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oh que non fomathi, sydney actuellement dort profondément, sinon certains attendeux ayant envoyé leurs DF en juillet, auraient déjà reçu l'AR, mais bon le temps de dieu étant le meilleur, on attend calmement.

Mais Accra n'est pas mal non plus c'est pas le tgv mais ils ne sont pas lent non plus, à voir les stats de frank D.

Le temps de Dieu est le meilleur Sofian2012QC

Et il viendra ce temps :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oh que non fomathi, sydney actuellement dort profondément, sinon certains attendeux ayant envoyé leurs DF en juillet, auraient déjà reçu l'AR, mais bon le temps de dieu étant le meilleur, on attend calmement.

Mais Accra n'est pas mal non plus c'est pas le tgv mais ils ne sont pas lent non plus, à voir les stats de frank D.

Le temps de Dieu est le meilleur Sofian2012QC

Et il viendra ce temps :smile:

Tu l'as redit :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous

suis contente d'être à nouveau des vôtres apres quelques jours d'absences, et je vois que vous avez entretenu fidelement ce fil; j'espere bientôt nous serons innondé par des vagues d'AR d'IVMs et de brunes :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si les délais sont de 3 mois et 5 jours environs pour avoir un AR. Combien il faut attendre après l'AR pour avoir l'IVM? tous les délai ont changé et on peut même pas avoir une estimation. D'ailleurs les gens qui ont déposé en mai ou juin sur le tableau n'ont toujours pas eu leur IVM... et Ceux de Aout ils la recevrons l'année prochaine :s ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si les délais sont de 3 mois et 5 jours environs pour avoir un AR. Combien il faut attendre après l'AR pour avoir l'IVM? tous les délai ont changé et on peut même pas avoir une estimation. D'ailleurs les gens qui ont déposé en mai ou juin sur le tableau n'ont toujours pas eu leur IVM... et Ceux de Aout ils la recevrons l'année prochaine :s ?

Où as tu lu que les délais avaient changé?

Personne ne peut affirmer un délai et ce pour quelle que soit l'étape de la procédure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour moi ça risque d'être trèèèèèèèès long, je n'avais pas vu qu'il fallait fournir un certificat de police des pays où on a vécu plus de 6 mois!!!!! et j'ai passé 13 mois aux States en tant que jeune fille au pair!!je lance la procédure mais ils annoncent un délai de 14 à 16 semaines!!!!!!!bouhh!!!!! avec un peu de chance, on ne me demandera rien puisque je suis partie avec une agence gouvernementale......j'attends l'AR, il n'y plus que cela à faire.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si les délais sont de 3 mois et 5 jours environs pour avoir un AR. Combien il faut attendre après l'AR pour avoir l'IVM? tous les délai ont changé et on peut même pas avoir une estimation. D'ailleurs les gens qui ont déposé en mai ou juin sur le tableau n'ont toujours pas eu leur IVM... et Ceux de Aout ils la recevrons l'année prochaine :s ?

Où as tu lu que les délais avaient changé?

Personne ne peut affirmer un délai et ce pour quelle que soit l'étape de la procédure.

D'habitude ça prend entre un mois a trois pour recevoir l'AR. Maintenant tout le monde reçois son AR a 3 mois et 5 jours environs(a l'exception des prioritaires) et sur leur site, par exemple pour paris c'est passé a 12 mois pour la procédure complète.

pour confirmer mes dires, tu peux prendre en exemple des gens qui ont déposé dans la même mois mais de l'année précédente et tu verra les différences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si les délais sont de 3 mois et 5 jours environs pour avoir un AR. Combien il faut attendre après l'AR pour avoir l'IVM? tous les délai ont changé et on peut même pas avoir une estimation. D'ailleurs les gens qui ont déposé en mai ou juin sur le tableau n'ont toujours pas eu leur IVM... et Ceux de Aout ils la recevrons l'année prochaine :s ?

Où as tu lu que les délais avaient changé?

Personne ne peut affirmer un délai et ce pour quelle que soit l'étape de la procédure.

D'habitude ça prend entre un mois a trois pour recevoir l'AR. Maintenant tout le monde reçois son AR a 3 mois et 5 jours environs(a l'exception des prioritaires) et sur leur site, par exemple pour paris c'est passé a 12 mois pour la procédure complète.

pour confirmer mes dires, tu peux prendre en exemple des gens qui ont déposé dans la même mois mais de l'année précédente et tu verra les différences.

Désolé, mais pour avoir une procédure relativement longue ce qui me permet de voir avancer les dossiers, je peux te dire qu'il y a bien longtemps que les Ar fédéraux ne sont plus reçus à 1 mois. En revanche 3 mois est en effet dans l'air du temps. Les délais du BIQ ou de l'ambassade sont évalués sur des moyenne est non par dossier.

Ces genre de statistiques n'ont jamais mené à rien, si ce n'est de mettre des commentaires sur tous les forums. c'est y un peu une methode couet.. :whistlingb:

Le mieux étant d'attendre "patiemment" et d'en profiter pour encore mieux se préparer.

Modifié par francknathalie05
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si les délais sont de 3 mois et 5 jours environs pour avoir un AR. Combien il faut attendre après l'AR pour avoir l'IVM? tous les délai ont changé et on peut même pas avoir une estimation. D'ailleurs les gens qui ont déposé en mai ou juin sur le tableau n'ont toujours pas eu leur IVM... et Ceux de Aout ils la recevrons l'année prochaine :s ?

Où as tu lu que les délais avaient changé?

Personne ne peut affirmer un délai et ce pour quelle que soit l'étape de la procédure.

D'habitude ça prend entre un mois a trois pour recevoir l'AR. Maintenant tout le monde reçois son AR a 3 mois et 5 jours environs(a l'exception des prioritaires) et sur leur site, par exemple pour paris c'est passé a 12 mois pour la procédure complète.

pour confirmer mes dires, tu peux prendre en exemple des gens qui ont déposé dans la même mois mais de l'année précédente et tu verra les différences.

Désolé, mais pour avoir une procédure relativement longue ce qui me permet de voir avancer les dossiers, je peux te dire qu'il y a bien longtemps que les Ar fédéraux ne sont plus reçus à 1 mois. En revanche 3 mois est en effet dans l'air du temps. Les délais du BIQ ou de l'ambassade sont évalués sur des moyenne est non par dossier.

Ces genre de statistiques n'ont jamais mené à rien, si ce n'est de mettre des commentaires sur tous les forums. c'est y un peu une methode couet.. :whistlingb:

Le mieux étant d'attendre "patiemment" et d'en profiter pour encore mieux se préparer.

Mieux se préparer +10 :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou et bon week end a tous

attention notre fil descend dans la liste !!!!

malheureusement on n a rien a dire en ce moment puisqu aucune nouvelle mais bon....

restons en contact :bye:

en ce qui nous concerne, on s est un epu mieux renseigné cette semaine sur l'assurance maladie

et on continue à trier et comparer les prix du transport de nos biens via les containers

par ailleurs j ai pu voir que l automne s est bien installé sur Montréal comme chez nous ....

a très vite de vous lire

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Audrey , merci d'avoir remonter le fil. comme tu la si bien dit malheuresement pour le moment il ny a rien a se mettre sous la dent. pas d'AR, pas d'IVM lol. Vous pensez les amis que la semaine qui arrive sera porteuse de bonne nouvelle? Pour ma part j'entame mon 3ème mois d'attente. Mine de rien ca passe quand même assez vite.

Modifié par lamine38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Audrey , merci d'avoir remonter le fil. comme tu la si bien dit malheuresement pour le moment il ny a rien a se mettre sous la dent. pas d'AR, pas d'IVM lol. Vous pensez les amis que la semaine qui arrive sera porteuse de bonne nouvelle? Pour ma part j'entame mon 3ème mois d'attente. Mine de rien ca passe quand même assez vite.

OUI ça s'en vient Lamine, on croise les doigts pour que la semaine prochaine soit la bonne, et peut être même que les AR viendrons accompagnés d'IVM,

pourquoi pas, c'est déjà arrivé à certains de les recevoir dans la même semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelqu'un aurait il une explication pour moi please!

j'ai remarqué que la résidence au niveau de mon profil a changé de Burkina Faso à Satellite Provider alors que je n'y ai rien touché et donc je ne comprends pas; est-ce les moderateurs qui ont pris l'initiative de le faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est étrange en effet. j'en sais vraiment rien Charita. As tu essayé de le remodifier?

Modifié par lamine38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la compagnie. c'est juste pour ramener le tableau pour pas quon le perdre de vue. et aussi profiter pour remonter le post. Super tableau en passant audrey. merci d'avoir prit le temps de le classer par ordre chronologique

nom-----------------------DF----------------------ARF------------------------------IVM----------------------VM-------------------------BRUNE------------VISA

Matchn83-----------------30/05/2011

Fomathi-------------------29/06/2011

Charita--------------------04/07/2011

Heuged-------------------07/07/2011

Kader14------------------07/07/2011

Ami francknathalie------07/07/2011--------01/10/2011

Pancakz-------------------08/07/2011

Lamine38-----------------08/07/2011------------------------------------------ 08/07/2011------------08/07/2011

Ptitcriss--------------------12/07/2011

Bijouwinnipeg------------13/07/2011

Alex230472---------------22/07/2011

Mamzelbulle91-----------22/07/2011

Montreal2012------------28/07/2011 --------08/08/2011---------------------29/08/2011-----------08/09/2011

Audrey13400------------31/07/2011

514bouchon-------------04/08/2011

Deblou--------------------08/08/2011

Sofian2012qc------------09/08/2011

Sudean-------------------17/08/2011

Marine101984-----------19/08/2011

Francknathalie----------29/08/2011

Signare-------------------01/09/2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la compagnie. c'est juste pour ramener le tableau pour pas quon le perdre de vue. et aussi profiter pour remonter le post. Super tableau en passant audrey. merci d'avoir prit le temps de le classer par ordre chronologique

nom-----------------------DF----------------------ARF------------------------------IVM----------------------VM-------------------------BRUNE------------VISA

Matchn83-----------------30/05/2011

Fomathi-------------------29/06/2011

Charita--------------------04/07/2011

Heuged-------------------07/07/2011

Kader14------------------07/07/2011

Ami francknathalie------07/07/2011--------01/10/2011

Pancakz-------------------08/07/2011

Lamine38-----------------08/07/2011------------------------------------------ 08/07/2011------------08/07/2011

Ptitcriss--------------------12/07/2011

Bijouwinnipeg------------13/07/2011

Alex230472---------------22/07/2011

Mamzelbulle91-----------22/07/2011

Montreal2012------------28/07/2011 --------08/08/2011---------------------29/08/2011-----------08/09/2011

Audrey13400------------31/07/2011

514bouchon-------------04/08/2011

Deblou--------------------08/08/2011

Sofian2012qc------------09/08/2011

Sudean-------------------17/08/2011

Marine101984-----------19/08/2011

Francknathalie----------29/08/2011

Signare-------------------01/09/2011

J'espère que Matchn83 a eu son AR et même plus...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement