Aller au contenu

Attendeux féderal juillet et aout 2011


Messages recommandés

  • Habitués

je suis deja impatient. lol je me sentirais vraiment dans le fédéral qu'avec l'AR en poche lol

Je suis d'accord avec toi :sleeping:

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toujours rien chez nous mais ça bouge bien du côté des attendeux de Juin .

Allé, le temps de rattraper le retard dû aux vacances du mois d'Août et ça sera notre tour .

Plus que quelques semaines de patience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde !

je suis candidate du province du manitoba et comme vous j'ai deposé au federal le 13 juillet

mon dossier est traiter par Dakar, mais chui tjrs sans nouvelles!

a vous lire je vois ke c le cas de presque tout le monde, mais chui kan mm anxieuse, ya t'il kelk1 dont le dossier est traiter par dakar?

merci de m'acceuillir parmi vous!

Bonjour,

Te serait il possible s'il te plait, d'éviter ce langage SMS qui vraiment n'a rien de très attirant.....

C'est que vu mon vieil âge, j'ai vraiment du mal à saisir...

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euh le langage SMS j'ai un peu de mal aussi !

comme on dit en wolof "wakh bou agu dof moko mom"

Là par contre, c'est carrément une traduction qu'il me faut !! :crying::biggrin2: :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les fédéraux d’été 2011,

Toujours rien pour moi mais bon je m attends à recevoir lAR fin octobre début novembre mais je me demandais si mon ami Lamine pouvait nous faire un tableau récapitulatif des dates d envoies pour que l on est une vue d'ensemble...

C'est ceux de fin juin qui reçoivent leur AR, allez les ami(e)s, on se serre les coudes et on avancera ensemble.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous !!

allez encore un mois et nous recevrons nos AR !!!!!!

en attendant continuez a trier vos affaires ..... car après ca risque d aller assez vite

vous pensez partir quand ???

et ou vous installerez vous au debut ??

nous on partira normalement dès qu on aura reçu les visas (si un appart est dispo) et ce sera Montréal - ile des soeurs notre premier pied a terre .

voilà

bonne attente a tous

a bientot pour vous lire

audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt audrey eh ui comme tu le di cets bientot a nous hopefully j pense quon recevra nos AR tres bientot.. par contr pr ce ki est '' ca risk d aller vite apres l AR'' j ny croi pas trop car fo attendr enkor 3 mois minimum pr recevoir les IVM enfin on esper k ca ira plus vite...... Moi j pense montreal aussi dans un premier tps apres on avisera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ben j'ai fait un tableau récapitulatif des délais de Juillet et Août 2011 mais je ne trouve pas comment le mettre ici ! :crying:

Modifié par Deblou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ben j'ai fait un tableau récapitulatif des délais de Juillet et Août 2011 mais je ne trouve pas comment le mettre ici ! :crying:

Je ne voudrais pas abuser, mais où l'as tu caché lol ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt audrey eh ui comme tu le di cets bientot a nous hopefully j pense quon recevra nos AR tres bientot.. par contr pr ce ki est '' ca risk d aller vite apres l AR'' j ny croi pas trop car fo attendr enkor 3 mois minimum pr recevoir les IVM enfin on esper k ca ira plus vite...... Moi j pense montreal aussi dans un premier tps apres on avisera

salut

oui je sais qu après on aura encore de l attente mais ce sera vraiment la dernière ligne droite

encore 3 mois pour les ivm mais après on passe nos ivm puis sous peu on reçoit la brune et on fait apposer les visas

donc pour se préparer il ne reste pas tant de temps que ça !!!!!

en plus à cote de ça nos vies continuent ... il y a la famille puis les fêtes: aniv, noël .... et on arrive vite à janvier !!!

je pense qu on a l impression que ça va durer encore une éternite mais ça passe vite

imaginez vous que ça fait deja 8 mois ou plus qu on est dans le processus

bref pour nous il y a encore tant de choses a faire...

ce week end nous sommes allés à la foire de marseille au stand Canada : quel bonheur de dialoguer avec les exposants canadiens et leur accent !!!!

on s y croyait !!

l un d entre nous a dit que Montreal c est chouette mais que si ensuite on se rend a Québec on préfèrerait. on verra bien

dans l immédiat ce sera Montrel en suite peut etre un coin plus retiré ou on trouvera un boulot qui nous convient

enfin, on n y est pas encore...

bonne continuation à tous et à bientôt

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut et ui ca pass super vite on ne sen rend meme pas compte mm si on y pense tout le tps. Pdt ce tps on continue a vivr notre vie de ts les jrs en attendant patiemment darriver o IVM. 6 mois pour le csq ca ete vite moi jai attendu environ 9 mois et demi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ben j'ai fait un tableau récapitulatif des délais de Juillet et Août 2011 mais je ne trouve pas comment le mettre ici ! :crying:

Je ne voudrais pas abuser, mais où l'as tu caché lol ?

Ben c'est justement le souci, je n'arrive pas à le mettre sur le forum !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euh non, il est toujours dans mes documents sur mon ordi en attendant que quelqu'un m'explique comment le mettre sur le forum..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir à tous!!!déjà deux mois d'attente, seulement deux mois!!!!!c'est long!!!!! moi j'espère brunifier en avril 2012, ce serait un super cadeau d'anniv' pour mes 40 ans!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt Avril ecst assez loin je trouve en quel mois vous avez envoyer la Demande federale?? Juillet ou Aout car ceux de Juillet ne vont pas tarder a recevoir leur AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euh non, il est toujours dans mes documents sur mon ordi en attendant que quelqu'un m'explique comment le mettre sur le forum..!

quand tu ajoutes un commentaire une "réponse", t as en bas de page "plus d options de réponse", si tu cliques dessus tu peux joindre un fichier de ton pc

a mon avis c est comme ca que tu dois faire

biz

audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euh non, il est toujours dans mes documents sur mon ordi en attendant que quelqu'un m'explique comment le mettre sur le forum..!

quand tu ajoutes un commentaire une "réponse", t as en bas de page "plus d options de réponse", si tu cliques dessus tu peux joindre un fichier de ton pc

a mon avis c est comme ca que tu dois faire

biz

audrey

J'ai essayé, mais le forum me répond que j'ai pas le droit... SNIF !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement