bladimaroc Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 Bonjour tout le monde, Svp j'ai besoin de vos orientations On est un couple marocain installer ici depuis 5ans et on veut reourner au bled, mais avant de faire ce pas, on veut assurer notre avenir au maroc, et on souhaite trouver un job au Maroc à partir du canada. je ne sais pas si c'est faisable? si ils existent des sites de recrutement ou de bureau? j'attends vos réponses et bonne chance à tout le monde Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 8 juillet 2011 Habitués Posté(e) 8 juillet 2011 Bonjour tout le monde, Svp j'ai besoin de vos orientations On est un couple marocain installer ici depuis 5ans et on veut reourner au bled, mais avant de faire ce pas, on veut assurer notre avenir au maroc, et on souhaite trouver un job au Maroc à partir du canada. je ne sais pas si c'est faisable? si ils existent des sites de recrutement ou de bureau? j'attends vos réponses et bonne chance à tout le monde Peut-être te renseigner directement auprès de sites marocains... Parce qu'ici, sur un site québécois, je ne vois pas beaucoup ce qu'on pourrait faire pour toi, Citer
Invité Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 Bonjour tout le monde, Svp j'ai besoin de vos orientations On est un couple marocain installer ici depuis 5ans et on veut reourner au bled, mais avant de faire ce pas, on veut assurer notre avenir au maroc, et on souhaite trouver un job au Maroc à partir du canada. je ne sais pas si c'est faisable? si ils existent des sites de recrutement ou de bureau? j'attends vos réponses et bonne chance à tout le monde Je t'ai donné qques élements de réponse dans l'autre fil. Peux tu nous dire pkoi cette décision de retourner au pays? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 14 juillet 2011 Habitués Posté(e) 14 juillet 2011 oui, en effet, pour quelles raisons vous avez décidé de retourner chez vous!, car il se peu que vous avez juste besoin d'un retour provisoire au pays afin de charger les batteries et revenir plus fort au Canada! Citer
Habitués smdich Posté(e) 15 juillet 2011 Habitués Posté(e) 15 juillet 2011 Bonjour tout le monde, Svp j'ai besoin de vos orientations On est un couple marocain installer ici depuis 5ans et on veut reourner au bled, mais avant de faire ce pas, on veut assurer notre avenir au maroc, et on souhaite trouver un job au Maroc à partir du canada. je ne sais pas si c'est faisable? si ils existent des sites de recrutement ou de bureau? j'attends vos réponses et bonne chance à tout le monde Bon retour chez vous. Citer
Messages recommandés