rafik2011 Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 jai déposé un compliment de dossier pour la CSQ depuis plus de 4 mois , et jusqu'à aujourdhui jai rien ressue, même pas laccusé de réception, comment je vais faire maintenant ? , je vais attendre encore ? ou est quil ya quelque chose a faire, svp si quelquun qui peut me dirigé ou orienté je serai très reconnaissant , merci a tous Citer
Habitués Palmyra Posté(e) 8 juillet 2011 Habitués Posté(e) 8 juillet 2011 j'ai déposé un compliment de dossier pour la CSQ depuis plus de 4 mois , et jusqu'à aujourd'hui j'ai rien ressue, même pas l'accusé de réception, comment je vais faire maintenant ? , je vais attendre encore ? ou est qu'il ya quelque chose a faire, svp si quelqu'un qui peut me dirigé ou orienté je serai très reconnaissant , merci a tous Salut rafik2011, 4 mois d'attente avant de chercher à savoir si ton complément de dossier est parvenu à destination? C'est un peut long quand même. Par quelle voie as-tu expédié ce complément? Courrier express? si oui, avec la traçabilité offerte, tu sais si le dossier a été déposé ou pas. Cependant, je te conseille d'appeler le BIQ et chercher à savoir si ton complément de dossier a été reçu. J'espère aussi que d'autres forumistes vont t'apporter de bonnes solutions. Bonne journée Citer
Habitués smdich Posté(e) 8 juillet 2011 Habitués Posté(e) 8 juillet 2011 jai déposé un compliment de dossier pour la CSQ depuis plus de 4 mois , et jusqu'à aujourdhui jai rien ressue, même pas laccusé de réception, comment je vais faire maintenant ? , je vais attendre encore ? ou est quil ya quelque chose a faire, svp si quelquun qui peut me dirigé ou orienté je serai très reconnaissant , merci a tous On ne reçoit jamais d'accusé de réception après l'envoi de documents sauf dans le cas de l'ajout d'une personne au dossier (naissance, mariage). Bon courage. Ciao. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.