rafik2011 Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 jai déposé un compliment de dossier pour la CSQ depuis plus de 4 mois , et jusqu'à aujourdhui jai rien ressue, même pas laccusé de réception, comment je vais faire maintenant ? , je vais attendre encore ? ou est quil ya quelque chose a faire, svp si quelquun qui peut me dirigé ou orienté je serai très reconnaissant , merci a tous Citer
Habitués veniziano Posté(e) 7 juillet 2011 Habitués Posté(e) 7 juillet 2011 oui attendre pour le moment, car parfois ils rappellent après 6 mois, sinon toutefois c'est toujours faisable si tu leur envoi un e-mail pour voir l'état d'avancement de ta demande et s'ils ont bien reçu ton complément de dossier Citer
rafik2011 Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Posté(e) 7 juillet 2011 oui attendre pour le moment, car parfois ils rappellent après 6 mois, sinon toutefois c'est toujours faisable si tu leur envoi un e-mail pour voir l'état d'avancement de ta demande et s'ils ont bien reçu ton complément de dossier merci beaucoup veniziano de votre aide , inchallah les entrevues seront bientot redémaré Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 7 juillet 2011 Habitués Posté(e) 7 juillet 2011 j'ai déposé un compliment de dossier J'adore !!! :lol: . Et...... Ils ont été contents ??? Citer
Habitués zinoo Posté(e) 8 juillet 2011 Habitués Posté(e) 8 juillet 2011 j'ai déposé un compliment de dossier pour la CSQ depuis plus de 4 mois , et jusqu'à aujourd'hui j'ai rien ressue, même pas l'accusé de réception, comment je vais faire maintenant ? , je vais attendre encore ? ou est qu'il ya quelque chose a faire, svp si quelqu'un qui peut me dirigé ou orienté je serai très reconnaissant , merci a tous Veneziano pourra me corriger , mais je pense que les compléments de dossier concernant le csq ne sont pas suivi d'accusé de réception exception faite pour l'ajout d'enfant où il ya un paiement , je suis arrivé à la conclusion qu'il n'accuse réception que lorsqu'il ya paiement Citer
Habitués veniziano Posté(e) 8 juillet 2011 Habitués Posté(e) 8 juillet 2011 oui, en effet, en principe pas d'accusé de réception pour les compléments de dossiers, donc soit qu'ils rappellent pour compléter encore une fois le dossier ou bien que ton délai arrive à terme et puis tu passeras à l'étape suivante, c'est-à-dire, la mise en attente pour l'entrevue! Citer
Habitués Atsu Posté(e) 8 juillet 2011 Habitués Posté(e) 8 juillet 2011 Confirmation. Pas d'accusé de réception pour le complément. J'ai eu à faire deux compléments de dossier dans le cas du CSQ et aucun accusé de réception. oui, en effet, en principe pas d'accusé de réception pour les compléments de dossiers, donc soit qu'ils rappellent pour compléter encore une fois le dossier ou bien que ton délai arrive à terme et puis tu passeras à l'étape suivante, c'est-à-dire, la mise en attente pour l'entrevue! Citer
Habitués kader14 Posté(e) 8 juillet 2011 Habitués Posté(e) 8 juillet 2011 j'ai déposé un compliment de dossier pour la CSQ depuis plus de 4 mois , et jusqu'à aujourd'hui j'ai rien ressue, même pas l'accusé de réception, comment je vais faire maintenant ? , je vais attendre encore ? ou est qu'il ya quelque chose a faire, svp si quelqu'un qui peut me dirigé ou orienté je serai très reconnaissant , merci a tous salut j'ai eu le meme cas que toi ajout de compléments aprés 2 mois j'ai telephoné ils m'ont demandé mon n de dossier nom date de naissance puis ils m'ont répondu directement essaie et tu verras inchallah les préposés du bureau du maghreb sont attentifs et trés gentilles leur telephone est 0015148649221 ou 0015148735760 . appelle les et dis moi ce qu'ils t'on dit bonne chance Citer
Habitués optik Posté(e) 8 juillet 2011 Habitués Posté(e) 8 juillet 2011 Bonsoir ! Puis-je savoir en quoi consiste ce complément de dossier ? quels documents vous ont été demandés SVP ? Citer
rafik2011 Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Posté(e) 9 juillet 2011 Bonsoir ! Puis-je savoir en quoi consiste ce complément de dossier ? quels documents vous ont été demandés SVP ? j'ai envoyé attestaion scolaire et mes bultin de mon dipmlome Citer
Habitués billo Posté(e) 10 juillet 2011 Habitués Posté(e) 10 juillet 2011 jai déposé un compliment de dossier pour la CSQ depuis plus de 4 mois , et jusqu'à aujourdhui jai rien ressue, même pas laccusé de réception, comment je vais faire maintenant ? , je vais attendre encore ? ou est quil ya quelque chose a faire, svp si quelquun qui peut me dirigé ou orienté je serai très reconnaissant , merci a tous moi aussi j'ai envoyé 2 complément avec la poste (courrier recommandé avec accusée de réception)et ds les 2 fois il me reviens l'accusé de réception rose de notre poste avec le sceau de bureau d'immigration Maghreb mais avec le deuxième complément il m'envoie une lettre m'en disant que ils vont me contacter une fois je passe en attente et de les envois les documents et le paiement des frais une fois je me marie cordialement Citer
SIF Posté(e) 10 juillet 2011 Posté(e) 10 juillet 2011 Je savais pas qu ils exigent les bulletins du lycée ?? y en a des gens qui m ont dis juste les certificats de scolarité + diplôme du bac + relevé de note bac + et ceux de l'université ?? j'espère que vous me confirmerez l'info ?!! merci les amis a+ Citer
Habitués zinoo Posté(e) 10 juillet 2011 Habitués Posté(e) 10 juillet 2011 Je savais pas qu ils exigent les bulletins du lycée ?? y en a des gens qui m ont dis juste les certificats de scolarité + diplôme du bac + relevé de note bac + et ceux de l'université ?? j'espère que vous me confirmerez l'info ?!! merci les amis a+ D'aprés certains sur le forum Tous dépend de ton niveau Si tu a un diplôme universitaire pas la peine mais si tu as arrêter niveau terminal je penses que oui En ce qui me concerne j'avais tout envoyé Citer
Habitués zinoo Posté(e) 10 juillet 2011 Habitués Posté(e) 10 juillet 2011 Je savais pas qu ils exigent les bulletins du lycée ?? y en a des gens qui m ont dis juste les certificats de scolarité + diplôme du bac + relevé de note bac + et ceux de l'université ?? j'espère que vous me confirmerez l'info ?!! merci les amis a+ D'aprés certains sur le forum Tous dépend de ton niveau Si tu a un diplôme universitaire pas la peine mais si tu as arrêter niveau terminal je penses que oui En ce qui me concerne j'avais tout envoyé Comme vous savez surement j'ai pas fait de briantes études , cependant j'ai fait carrière dans le foot , et aprés ma retraite sportive j'avais envie d'immigrer au Québec C'est qui ??? c'est moi bien sur Citer
Habitués algerie11 Posté(e) 10 juillet 2011 Habitués Posté(e) 10 juillet 2011 Bonsoir ! Puis-je savoir en quoi consiste ce complément de dossier ? quels documents vous ont été demandés SVP ? j'ai envoyé attestaion scolaire et mes bultin de mon dipmlome Attestation scolaires de l'université? Citer
rafik2011 Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Posté(e) 11 juillet 2011 Bonsoir ! Puis-je savoir en quoi consiste ce complément de dossier ? quels documents vous ont été demandés SVP ? j'ai envoyé attestaion scolaire et mes bultin de mon dipmlome Attestation scolaires de l'université? non attestation scolaire de mon diplome de formation Citer
Habitués charliil Posté(e) 11 juillet 2011 Habitués Posté(e) 11 juillet 2011 pour les accuser du sig sauf pour ajout d'enfant ou mariage le reste c'est sans accuse merci Citer
Habitués Gentlmax Posté(e) 11 juillet 2011 Habitués Posté(e) 11 juillet 2011 confirmation pas d'accusé de réception après complément de documents manquants.Dans mon cas directement convocation à l'entrevue après quelques mois Citer
Habitués charliil Posté(e) 11 juillet 2011 Habitués Posté(e) 11 juillet 2011 confirmation pas d'accusé de réception après complément de documents manquants.Dans mon cas directement convocation à l'entrevue après quelques mois je confirme la prochaine étape c'est l'entrevu une petite remarque a part l'ajout de conjoint ou enfants vous pouvez ajouter autre doc le même jour de l'entrevu (mise a jour) merci Citer
Habitués zinoo Posté(e) 11 juillet 2011 Habitués Posté(e) 11 juillet 2011 confirmation pas d'accusé de réception après complément de documents manquants.Dans mon cas directement convocation à l'entrevue après quelques mois je confirme la prochaine étape c'est l'entrevu une petite remarque a part l'ajout de conjoint ou enfants vous pouvez ajouter autre doc le même jour de l'entrevu (mise a jour) merci Je dirais même que tu dois rajouter toute mise a jour ex nouveau diplome nouvelle attestation de travail etc... Citer
Messages recommandés