Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
  • Habitués
Posté(e)

je retiens cela :

"Selon Mme Gana, le boom économique contribue beaucoup à la popularité de la province, où il reste cependant difficile de trouver un logement à loyer abordable"

  • 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

D'où je suis, ici à Yellowknife (territoires nord ouest), j'ai parfois entendu des commentaires de gens qui ont considéré aller en Saskatchéwan mais qui en fin de compte n'y sont pas allés, ou de gens qui en sont originaires. Apparemment il y a plus de criminalité qu'on croirait. Saskatoon se distingue par sa saleté. Comme en Alberta ou au Manitoba, plus on va vers le nord et plus s'accroît la proportion d'indigènes, dont les comportements font augmenter le taux de criminalité. Les deux villes principales, Régina et Saskatoon, sont de taille nettement plus petite que Calgary et Edmonton (en Alberta), ou que Winnipeg (au Manitoba) qui est à peu près grande comme Bruxelles. L'activité agricole est une source de richesse et de stabilité. D'autres ressources naturelles ont été trouvées et il en résulte un "boom économique" comparable à ce qui a été connu en Alberta.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement