Aller au contenu

Petit sondage concernant la VM médecins designés Algerie


Messages recommandés

  • Habitués

Voila pour commencer je suis à la recherche de médecins pour passer la visite médicale

J'ai eu l'idée de créer ce fil afin de pouvoir guider les forumeurs dans leurs choix du médecin lord de la VM

Pour être efficace , je propose deux critéres :

un subjectif , il s'agit de votre avis sur le médecin avec la mention : à conseillé ou à déconseiller avec une seule description il peut s'agir d'un défaut ou d'une qualité , ( pour être efficace et utile il faut être court , une seule description la première qui vous vient à l'esprit

l'autre objectif est oh combien important : c'est le délais entre la VM et la brune et c'est là l'élément essentiel , et de préciser s'il ya une mention particulière ex : dossier prioritaire ou complement de visite médicale , car d'aprés ce que j'ai lu il ya des médecins qui tardent à envoyer leurs dossiers!!!

Exemple

Dr XXXXX

Avis : a conseiller

qualité ou défaut : efficace

VM : 07/09/2010 Brune 09/11/2010

particularités : dossier prioritaire ou complément de dossier ou de VM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et par la même occasion , s'ils lisent le forum ça leurs permettra de se corriger et de se secouer girl_devil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A tous les algériens qui ont déja reçu leurs brunes

A Topdanger et tous les autres , un dernier barroud dhonneur nous fera beaucoup de bien thumbsup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voila pour commencer je suis à la recherche de médecins pour passer la visite médicale

J'ai eu l'idée de créer ce fil afin de pouvoir guider les forumeurs dans leurs choix du médecin lord de la VM

Pour être efficace , je propose deux critéres :