Aller au contenu

Petit sondage concernant la VM médecins designés Algerie


Messages recommandés

  • Habitués

Voila pour commencer je suis à la recherche de médecins pour passer la visite médicale

J'ai eu l'idée de créer ce fil afin de pouvoir guider les forumeurs dans leurs choix du médecin lord de la VM

Pour être efficace , je propose deux critéres :

un subjectif , il s'agit de votre avis sur le médecin avec la mention : à conseillé ou à déconseiller avec une seule description il peut s'agir d'un défaut ou d'une qualité , ( pour être efficace et utile il faut être court , une seule description la première qui vous vient à l'esprit

l'autre objectif est oh combien important : c'est le délais entre la VM et la brune et c'est là l'élément essentiel , et de préciser s'il ya une mention particulière ex : dossier prioritaire ou complement de visite médicale , car d'aprés ce que j'ai lu il ya des médecins qui tardent à envoyer leurs dossiers!!!

Exemple

Dr XXXXX

Avis : a conseiller

qualité ou défaut : efficace

VM : 07/09/2010 Brune 09/11/2010

particularités : dossier prioritaire ou complément de dossier ou de VM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et par la même occasion , s'ils lisent le forum ça leurs permettra de se corriger et de se secouer girl_devil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A tous les algériens qui ont déja reçu leurs brunes

A Topdanger et tous les autres , un dernier barroud dhonneur nous fera beaucoup de bien thumbsup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voila pour commencer je suis à la recherche de médecins pour passer la visite médicale

J'ai eu l'idée de créer ce fil afin de pouvoir guider les forumeurs dans leurs choix du médecin lord de la VM

Pour être efficace , je propose deux critéres :

un subjectif , il s'agit de votre avis sur le médecin avec la mention : à conseillé ou à déconseiller avec une seule description il peut s'agir d'un défaut ou d'une qualité , ( pour être efficace et utile il faut être court , une seule description la première qui vous vient à l'esprit

l'autre objectif est oh combien important : c'est le délais entre la VM et la brune et c'est là l'élément essentiel , et de préciser s'il ya une mention particulière ex : dossier prioritaire ou complement de visite médicale , car d'aprés ce que j'ai lu il ya des médecins qui tardent à envoyer leurs dossiers!!!

Exemple

Dr XXXXX

Avis : a conseiller

qualité ou défaut : efficace

VM : 07/09/2010 Brune 09/11/2010

particularités : dossier prioritaire ou complément de dossier ou de VM

azul zinoo

moi j'ai passé ma vm chez le DR BOUKHTOUCHE

-à conseiller

-linconvénient : léloignement du laboratoire ou passé la radio à son cabinet

-delais entre vm et l'envoie :09jours

il est genial ce medecin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Feta d'autres contributions ...

Il vaut mieu preciser le delai entre la VM et la brune c'est plus objectif , parceque le delai d'envoi est signalé par le médecin lui même et on n'est pas obligé de le croire innocent.gif

Pour faire plus simple

ex Pour Feta

Dr Bouktcouche

Avis : Sympathique

VM : XX/XX/XX

bRUNE : XX/XX/XX

C'est juste pour faire pratique thumbsup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Feta d'autres contributions ...

Il vaut mieu preciser le delai entre la VM et la brune c'est plus objectif , parceque le delai d'envoi est signalé par le médecin lui même et on n'est pas obligé de le croire innocent.gif

Pour faire plus simple

ex Pour Feta

Dr Bouktcouche

Avis : Sympathique

VM : XX/XX/XX

bRUNE : XX/XX/XX

C'est juste pour faire pratique thumbsup.gif

mais ce que tu nous demande zinoo est mentionné dans nos signatures!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Feta d'autres contributions ...

Il vaut mieu preciser le delai entre la VM et la brune c'est plus objectif , parceque le delai d'envoi est signalé par le médecin lui même et on n'est pas obligé de le croire innocent.gif

Pour faire plus simple

ex Pour Feta

Dr Bouktcouche

Avis : Sympathique

VM : XX/XX/XX

bRUNE : XX/XX/XX

C'est juste pour faire pratique thumbsup.gif

mais ce que tu nous demande zinoo est mentionné dans nos signatures!!!!!!!!!

Effectivement mais la nouveauté du fil est de mettre en relation les délais de vos signatures avec le médecin , en regroupant tous le monde dans le même fil , ça donnera une idée aux gens qui vont passer la visite médicale

Exemple , dans ta signature je ne sais pas que c'est Dr bouketouche rn voyant tes délais VM28/02/2011BRUNE:18/05/2011 je peux déduire s'il ya une différence entre les medecins désignés

Merci fetta give_rose.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en tout cas je vois pas trop le lien entre le délai d'attente et la choix du médecin désigné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en tout cas je vois pas trop le lien entre le délai d'attente et la choix du médecin désigné!

Pour deux raisons:

en faisant un petit tour sur le forum et en posant la question à des gens que je connais et qui sont passés par la procédure d'immigration , j'ai remarqué quindépendament des aléas liés au dossier et qui pourrait retarder le traitement de la demande , il y a une constante qui dépend du médecin est celle lié à l'envoi des dossiers à l'ambassade , et il y a certains qui tardent à envoyer les dossiers et ceci se répercutent sur le traitement

Si tu fait une petite recherche sur le forum tu remarque que les délais varient entre les 4 médecins pour Alger ( je parles d'une moyenne bien sur)

Hors aléas liés au dossier cela varie d'une moyenne de 2 mois ( parfois moins ) à 4 mois pour d'autres médecins

Et en regroupant tous le monde sur ce fil , on se fera notre petite idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement