Invité Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 Laissez parler Patchouli parce que ................................. c'est son choix !!! Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 Patchou !C'était lui ton beau luigi ???Je crois qu'il t'a menti...Il est là : C'est pas la Sicile... !!! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Posté(e) 6 mai 2004 Djool, me dis pas que tu le trouves beau celui-ci ou alors tu me sors une autre photo du style de celle de Stéphane Rousseau !! Citer
Invité Geo Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 "L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire."in Fonds de tiroir Djool. fan de feu Desproges Pierre Desproges Citer
Habitués peanut Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Posté(e) 6 mai 2004 mais c'est qui ce bel homme???j'ai son nom sur le bout de la langue!!!c'est qui??? pleaaaase!peanut qui a trouvé son "stéphane rousseau"!) Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Posté(e) 6 mai 2004 C'est Ilario... un gars qui a chroniqué pour Christine Bravo (contrepéterie). Citer
Habitués Alain Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Posté(e) 6 mai 2004 lolAlain PS RE-MouhahahahhahahahahahahhahahahahaPS 2 Mouhahahahhahahahhahahahaha!!!!!!PS 3 Les ondes passent, Alain repassePS 4 Alain repasse ici, Mylène repasse mes chemisesPS 5 Je vais me cacher, je suis un homme en danger, à cause du PS 4 PS 5 A bientôt j'espère....PS 6 MouhahahahhahahhahahhahahahaPS 7 fffhhfhfhffhff (bruit de fuite impromptue) Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Posté(e) 6 mai 2004 mais c'est qui ce bel homme???j'ai son nom sur le bout de la langue!!!c'est qui??? pleaaaase!peanut qui a trouvé son "stéphane rousseau"!) Je vois que tu ne l'as jamais vu le matin au réveil ! Eh ben, regarde la ferme le matin de bonne heure et je te promets que tu vas changer de Rousseau moé ! Citer
Habitués kabi Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Posté(e) 6 mai 2004 Zogu Ecrit le: 5-05-2004 à 22:48 "Mais bon, je suis d'accord pour dire que certaines discussions tournent à vide depuis quelques temps, ." ".......... pour se tourner vers les trucs plus utiles "hicoune Ecrit le: 5-05-2004 à 22:44 "Pour etre franche, je suis hyper mitigee la ... Si c'est de l'humour, je trouve ca de tres mauvais gout. Si c'est la verite, je trouve que la facon dont c'est raconte est plutot douteuse. "shagrine Ecrit le: 6-05-2004 à 2:19 "tout pareil que Hicoune!"tout pareil comme vous les amis.. je l'avais dis dans un message, mais rare sont ceux qui ont perçu le SENS de ce message Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 En attendant j avais raison...l histoire a ete "loungeiser"En effet Baloo tu avais la bonne réponse, bravo hihihihi Citer
Habitués peanut Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Posté(e) 6 mai 2004 ouiiiiiiii! c'est Ilario!) merci nicoco!)j'ai déjà écouté son émission(il était chroniqueur dans l'émission de Christine Bravo en fait) sur TV5 au québec!)Un italien! avec l'accent et tout! mamma mia!) Magnem, même le matin, il doit être "cute" pareil... de toute façon, qui est "cute" le matin? hihihi!peanut qui confirme qu'elle garde Ilario comme djool garde Stéphane Rousseau!) Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Posté(e) 6 mai 2004 Ben à ce compte là, t'as pas vu le petit Sébastien Moura dans la ferme !!! Lui il est cuteeeeeeeeeeee !!!!!!!!!! Je file, v'la mon zomme !!! Citer
Invité Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 ah la la ces filles elles sont futiles... Djool. comment ça de mauvaise foi ??? Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 7 mai 2004 Habitués Posté(e) 7 mai 2004 MAAAARRRRCCCCIIIIII Dudus !!!! Mais moé, je l'ai 24/24 dans ma télé et en plus il bouge !!!!! ahahahahah !! Citer
Habitués peanut Posté(e) 7 mai 2004 Habitués Posté(e) 7 mai 2004 il est cute, c'est vrai... mais je préfère tout de même Ilario... je trouve qu'il dégage plus de charme!)peanut Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 7 mai 2004 Habitués Posté(e) 7 mai 2004 il est cute, c'est vrai... mais je préfère tout de même Ilario... je trouve qu'il dégage plus de charme!)peanut Vu qu'il se lave tous les 4 jours il ne dégage pas que du charme Citer
Invité Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 il est cute, c'est vrai... mais je préfère tout de même Ilario... je trouve qu'il dégage plus de charmeLes italiens ont encore frappé ! La preuve avec ce pauvre Patchouli !Pis Peanut a des goûts très surs, pas la peine d'en rajouter ! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 7 mai 2004 Habitués Posté(e) 7 mai 2004 Vu qu'il se lave tous les 4 jours il ne dégage pas que du charme Je ne te le fais pas dire, ça doit renifler pas mal là-dedans, j'aimerais pas m'appeler caleçon !! Citer
Messages recommandés