Habitués munetta Posté(e) 28 août 2011 Habitués Posté(e) 28 août 2011 salut moi aussi j'ai un dodge caliber bleu et on est vraiment très content , et nous aussi on avait une clio avant Pepperpotts a réagi à ceci 1 Citer
Habitués medaziz Posté(e) 28 août 2011 Habitués Posté(e) 28 août 2011 (modifié) Et si quelqu'un commençait avec un chrysler voyager ou un dodge caravan d'occasion, vous en dites quoi ??? Vu les annonces sur kijiji leurs prix sont très accessibles pour quequ'un qui a petit budget mais ils doivent être gourmands avec leurs 3.2L !!!! Vous en dites quoi ?? Modifié 28 août 2011 par medaziz Citer
Habitués Pepperpotts Posté(e) 28 août 2011 Habitués Posté(e) 28 août 2011 (modifié) C'est clair que niveau prix/equipement le caliber est bien placer, j'hesitais avec sa et la honda civic mais le caliber parait plus pratique a l'interieur Sur le site du gouvernement Canadien tu as une section avec les consomations des vehicules en fonction des modeles, cela pourra t'aider Medaziz site carburant Modifié 28 août 2011 par Pepperpotts Citer
Messages recommandés