Habitués kader14 Posté(e) 28 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 28 juin 2011 salut .j'ai reçu mon csq le 27/02/2011. puis j'ai donné mon dossier à un ami qui l'a posté depuis la france ainsi .il a verssé la somme de 1040 dollars can .le 26/04/2011. jusqu'aujourd'hui je n'ai rien reçu .quand est ce que je revcevrai une réponse ? et comment par mail ou par poste . merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Stephaneamour Posté(e) 28 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 28 juin 2011 salut .j'ai reçu mon csq le 27/02/2011. puis j'ai donné mon dossier à un ami qui l'a posté depuis la france ainsi .il a verssé la somme de 1040 dollars can .le 26/04/2011. jusqu'aujourd'hui je n'ai rien reçu .quand est ce que je revcevrai une réponse ? et comment par mail ou par poste . merci Salut kader14, La prochaine etape c'est L''AR (accuse de reception) .Tu peux le recevoir soit par mail ou par la poste mais, ces derniers temps, on les recoit surtout par mail. Il y a des cas ou l'on recoit l'AR en meme temps que les IVM (instructions pour la visite medicale!) Je croise les doigts pour toi. Tres bientot tu auras une reponse. Bonne chance pour la suite! Stephaneamour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés