Habitués suomi Posté(e) 5 mai 2004 Habitués Posté(e) 5 mai 2004 felicitations à tous les 2c'est une grande nouvellefêter cela au mieux!!! Citer
Habitués Nohal Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Posté(e) 6 mai 2004 Félicitations à vous 2, les Kremmigs! Et c'est bon pour nous, ca ton investissement à la SAQ! Bonne virée! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Posté(e) 6 mai 2004 superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr félicitationla bouche est bouchée C'est une nouvelle expression que tu invente là Laurence??? Je pense que tu voulais dire la "boucle est bouclée" Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 Félicitations! Beaucoup de boheur et longue vie à vous deux!Christine Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 Contente de te relire pour d'aussi bonnes nouvelles !!!Félicitations à ta chère et tendre !!!Julie Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 ça pour une bonne nouvelle, c'est une Bonne nouvelle Félicitations pour votre réussite !!! Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 eh salut Kremmig, contentes de te revoir ici Félicitations Citer
Habitués liberty Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Posté(e) 6 mai 2004 Ça s'est passé assez vite finalement!! FELICITATIONS à vous très bonne continuation au Canada... enfin à deux.Liberty. Citer
Habitués schumarette Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Posté(e) 6 mai 2004 Bravo Kremming !!!J'avais loupé ton post !! Mais je suis bien contente pour vous deux !!!!Bonne vie icitte !!! Citer
Messages recommandés