Habitués petit Posté(e) 17 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 17 juin 2011 Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum . y'a-t-il un novembriste camerounais qui qui a reçu de nouvelles concernant son DCSQ voiçi mes staiistiques DCSQ 10 novembre 2010 AR 1 fevvrier 2011 ??????????????? ToutImagesVidéosActualitésShoppingDiscussionsLivresAdressesBlogsEn temps réelPlusMoinsRechercher à proximité de Options de recherche Le WebPages en françaisPays : FrancePages en langue étrangère traduites[*][*]Moins d'outilsPlus d'outils Résultats de recherche Attendeux et échanges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dreamtoreal Posté(e) 17 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 17 juin 2011 Oupsssssssssssss Je suis Novembriste 2009 .... ---------> Je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petit Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 juin 2011 Bonjour a tous. juste pour savoir si certain octobristes et novembristes ont déjà reçu des convocations pour les entrevues qui aurons lieu à yaoundé du 12 septembre au 7 octobre 2011 .Merçi d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petit Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 juin 2011 Bonjour a tous et felicitation pour les octobristes et septembristes qui reçoivent les convocation depuis quelques semaines .En ce qui me concerne. rien de nouveau. tchao a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petit Posté(e) 28 août 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 28 août 2011 Bonsoir a tous je viens de recevoir une mise en attente je ne sais pas trop si c'est bon ou mauvais signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KBA Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 la mise en attente est orchestrée par ton consultant et non le bureau d'immigration. c'est leur manière a eux de te stimuler dans l'attente de la réaction réelle du bureau d'immigration, soit en t'envoyant ton CSQ, soit en te convoquant pour l'entrevue. ceux qui font leur dossier eux même ne reçoivent pas ce genre de chose: soit ils ont leur CSQ,soit ils sont convoqué pour l'entrevue directement par le bureau de Paris. prend ton mal en patience et soit confiant en toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués madee900 Posté(e) 5 septembre 2011 Habitués Share Posté(e) 5 septembre 2011 [bonjour moi je suis sur la liste d'attente pour l'entrevue depuis le mois d'aout 2011. je n'ai pas encore reçu de convocation. j'espère que je vais passer à la prochaine mission. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petit Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 septembre 2011 [bonjour moi je suis sur la liste d'attente pour l'entrevue depuis le mois d'aout 2011. je n'ai pas encore reçu de convocation. j'espère que je vais passer à la prochaine mission. Bonsoir MADEE900 et surtout bienvenue. j'espere que la prochaine mission sera la notre. bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petit Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 septembre 2011 Bonsoir et bienvenue.j'espere vivement que nous serons convoquer a la prochaine mission d'entrevue.bonne soiree et surtout,si vous avez une nouvelle info,faites signe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petit Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 octobre 2011 BONJOUR a tous ,jusqu'a present je n'ai recu aucune nouvelle et pourtant je suisinscri sur une liste d'attente d'entrevue depuis aout 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dreamtoreal Posté(e) 18 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 18 octobre 2011 Madee900, Petit , un peu de patience ..... Avec un peu de chance, vous recevrez pourquoi pas directement vos CSQ Mais soyez rassurés, la prochaine cuvée sera la bonne .... Blessing. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués paola Posté(e) 19 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 19 octobre 2011 la mise en attente est orchestrée par ton consultant et non le bureau d'immigration. c'est leur manière a eux de te stimuler dans l'attente de la réaction réelle du bureau d'immigration, soit en t'envoyant ton CSQ, soit en te convoquant pour l'entrevue. ceux qui font leur dossier eux même ne reçoivent pas ce genre de chose: soit ils ont leur CSQ,soit ils sont convoqué pour l'entrevue directement par le bureau de Paris. prend ton mal en patience et soit confiant en toi. slt petit et madee900. il arrive que le biq de paris vous mette sur liste d'attente pour l'entrevue de sélection. ce fût mon cas. donc petit c'est bon signe bientot ils vont te convoquer pour une entrevue.courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magnanmagnan Posté(e) 20 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 20 octobre 2011 Salut Petit, Dis moi, sur ton profil tu n'as pas fait état de tes statistiques. Tu peux me dire quand est-ce que tu as déposé ta DCSQ? Moi j'ai déposé en Août 2011 et il y a des missions pour Ydé en novembre et décembre. J'aimerais savoir si j'ai une chance d'être parmi ceux-là. Merci bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bilonpansé Posté(e) 20 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 20 octobre 2011 (modifié) Salut Petit, Dis moi, sur ton profil tu n'as pas fait état de tes statistiques. Tu peux me dire quand est-ce que tu as déposé ta DCSQ? Moi j'ai déposé en Août 2011 et il y a des missions pour Ydé en novembre et décembre. J'aimerais savoir si j'ai une chance d'être parmi ceux-là. Merci bien! salut essaye d'appeler le BIQ pour plus d'infos je l'ai fait hier et ils m'ont dit que mon dossier était à la dernière étape du traitement et pas plus je sais pas ce que cela veut dire mais appel question d'avoir un idée sur ton dossier Modifié 20 octobre 2011 par bilonpansé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magnanmagnan Posté(e) 20 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 20 octobre 2011 Merci mon frère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KBA Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 je dis bien a chacun de vous tous la mise en attente est orchestrée par ton consultant et non le bureau d'immigration. c'est leur manière a eux de te stimuler dans l'attente de la réaction réelle du bureau d'immigration, soit en t'envoyant ton CSQ, soit en te convoquant pour l'entrevue. ceux qui font leur dossier eux même ne reçoivent pas ce genre de chose: soit ils ont leur CSQ,soit ils sont convoqué pour l'entrevue directement par le bureau de Paris. prend ton mal en patience et soit confiant en toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Benzene Posté(e) 24 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 24 octobre 2011 je dis bien a chacun de vous tous la mise en attente est orchestrée par ton consultant et non le bureau d'immigration. c'est leur manière a eux de te stimuler dans l'attente de la réaction réelle du bureau d'immigration, soit en t'envoyant ton CSQ, soit en te convoquant pour l'entrevue. ceux qui font leur dossier eux même ne reçoivent pas ce genre de chose: soit ils ont leur CSQ,soit ils sont convoqué pour l'entrevue directement par le bureau de Paris. prend ton mal en patience et soit confiant en toi. Je peux vous confirmer que les mises en attente sont aussi envoyé par le bureau d'immigration...c'était le cas pour moi qui suit mon dossier seul de bout en bout, j'ai reçu ma MEA du BIQ-P direct... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bilonpansé Posté(e) 24 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 24 octobre 2011 Salut Petit, Dis moi, sur ton profil tu n'as pas fait état de tes statistiques. Tu peux me dire quand est-ce que tu as déposé ta DCSQ? Moi j'ai déposé en Août 2011 et il y a des missions pour Ydé en novembre et décembre. J'aimerais savoir si j'ai une chance d'être parmi ceux-là. Merci bien! salut essaye d'appeler le BIQ pour plus d'infos je l'ai fait hier et ils m'ont dit que mon dossier était à la dernière étape du traitement et pas plus je sais pas ce que cela veut dire mais appel question d'avoir un idée sur ton dossier bonjour il se trouve que j'ai appélé le BIQ la semaine dernière et ils m'ont dit que mon dossier était à la dernière étape de son étude je ne sais pas trop ce que cela veut dire.mais à voir tes stats nous sommes de la même époque et t'as même pas reçu son AR je souhaite que tu appel pour qu'il te dise.peut être tu (nous) recevrons direct ce fameux CSQ par poste.mais appel !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petit Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 1 novembre 2011 Bonjour magnanmagnan juste pour te donner mes statistiques depot DCSQ 10 novembre 2010 AR 1 FEVRIER 2011 MISE EN ATTENTE D'ENTREVUE 10 aout 2011 j'attend toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petit Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 1 novembre 2011 Bonjour madee900, comment geres tu l'attente? peut etre nous recevrons nos convocations en fin novembre bonne journee a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés