Princelow Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 Ben dis donc, déja que c'est très long, avec le lock-out on est pas sortie de l'auberge. poutine69 a réagi à ceci 1 Citer
poutine69 Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 Ben dis donc, déja que c'est très long, avec le lock-out on est pas sortie de l'auberge. effectivement, moi j'attend la lettre à ma demande d'engagement du MICC, on m,a dit que je devrais recevoir une reponse d'ici le 19, mais avec cette grève que va t'il se passer? Princelow a réagi à ceci 1 Citer
Princelow Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Posté(e) 17 juin 2011 Ben dis donc, déja que c'est très long, avec le lock-out on est pas sortie de l'auberge. effectivement, moi j'attend la lettre à ma demande d'engagement du MICC, on m,a dit que je devrais recevoir une reponse d'ici le 19, mais avec cette grève que va t'il se passer? Oui, je suis sure que beaucoups de gens attendent une reponse ou ont envoyer leur demande par la poste, tout est bloqué depuis mardi, surement les délais seront allongés.......... m'enfin on à pas le choix. poutine69 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 Ils vont de tourner vers des transporteurs privés (qui sont débordés). Pringles a réagi à ceci 1 Citer
poutine69 Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 Ils vont de tourner vers des transporteurs privés (qui sont débordés). Moi j'ai appellé le MICC pour savoir se qui en étais de ma demande d'engagement, la personne m,a dit que c accepté et que le CSQ est près pour mon parrainé, mais que tout est bloqué a cause du lock out. Donc ils ne savent pas quand je vais recevoir, on ne m,a pas parler de transporteur privé, j'ai même demandé si je pouvais passer chercher, on m,a dit non que c fermé. En tout cas je suis quand même soulagé de l'information. Citer
Habitués laureenfr Posté(e) 21 juin 2011 Habitués Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) Le gouvernement vient de voter une loi pour un retour au travail... Ça devrait se régler d'ici peu http://lapresseaffaires.cyberpresse.ca/economie/canada/201106/20/01-4410928-postes-canada-ottawa-depose-un-projet-de-loi-speciale.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_BO4_la_2343_accueil_POS1 Modifié 21 juin 2011 par laureenfr Citer
Habitués flyingstar Posté(e) 21 juin 2011 Habitués Posté(e) 21 juin 2011 Pas de vote encore...le projet de loi a été déposé en première lecture.. Les débats ne commencent que demain...et si ça doit passer par les étapes normales de comité...on est loin de voir la loi en application..les députés tombent en "vacances" jeudi.... Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 21 juin 2011 Habitués Posté(e) 21 juin 2011 Ils vont de tourner vers des transporteurs privés (qui sont débordés). Le plus ironique de l'histoire. raconté par une amie, femme de facteur. Postes Canada détient plus de 90 % de Purolator, justement transporteur privé qui est une de ses filiales! Et vérifié ICI ! Citer
Habitués hanuman Posté(e) 21 juin 2011 Habitués Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) Ils vont de tourner vers des transporteurs privés (qui sont débordés). Le plus ironique de l'histoire. raconté par une amie, femme de facteur. Postes Canada détient plus de 90 % de Purolator, justement transporteur privé qui est une de ses filiales! Et vérifié ICI ! Et encore plus drôle c'est que 100% des profits de Poste Canada sont reversés au Gvt Fédéral donc nous Et vraiment a mourir de rire c'est que les 3 milliards de déficit dans leurs fonds de pensions c'est encore nous les contribuables qui épongeront ça!! H Modifié 21 juin 2011 par hanuman Citer
Princelow Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Posté(e) 21 juin 2011 Pas de vote encore...le projet de loi a été déposé en première lecture.. Les débats ne commencent que demain...et si ça doit passer par les étapes normales de comité...on est loin de voir la loi en application..les députés tombent en "vacances" jeudi.... Je confirme ça été juste déposé, combien de temps ça prendra pour que ça passe ....... poutine69 a réagi à ceci 1 Citer
poutine69 Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 Pas de vote encore...le projet de loi a été déposé en première lecture.. Les débats ne commencent que demain...et si ça doit passer par les étapes normales de comité...on est loin de voir la loi en application..les députés tombent en "vacances" jeudi.... Je confirme ça été juste déposé, combien de temps ça prendra pour que ça passe ....... ça l'air que ce n'est pas avant la fin de la semaine prochaine, et encore c'est sure qu'il y'aura des retard... en plus faut se croiser les doigt pour que ton courrier ne soit pas perdu dans tout se tralala..... Citer
nadaa Posté(e) 26 juin 2011 Posté(e) 26 juin 2011 bonjour j ai le même probleme avec la poste a cause de gréve mon marié envoyé le dossier hier je trouve sur le site poste canada d après entre le codes DE DOSSIER Type de produit: Colis Livraison prévue : 2011/06/10 Livraison mise à jour : à déterminer Date de livraison modifiée : à déterminer ça signifier que le dossier est arrivé a sa destination ,????? Citer
Habitués Breville-le-TROLL Posté(e) 26 juin 2011 Habitués Posté(e) 26 juin 2011 Le parlement a voté la loi spéciale. Le service postale va reprendre cette semaine. Citer
poutine69 Posté(e) 26 juin 2011 Posté(e) 26 juin 2011 Le parlement a voté la loi spéciale. Le service postale va reprendre cette semaine. Oui, à partir de mardi ça devrais reprendre.... Citer
Messages recommandés