Habitués sandy81 Posté(e) 3 juin 2011 Habitués Posté(e) 3 juin 2011 Bonjour, Voilà j'ai voyager de nombreuse fois au Quebec, etant tomber amoureuse j'aimerai y vivre ! J'ai fait quelques recherche ( de travail ) dans mon coin qui n'ont pas donner grand chose. Voilà enfin, en France je suis Animatrice en CLAE et centre de loisir , mais au Quebec quel est l'équivalent de ce metiers ? Sachant que j'ai min BAFA et un BPJEPS en cours ( Brevet Professionnelde la Jeunesse de l'Education Populaire et du Sport ) La seule chose la plus rapprocher que j'ai trouver etant nounou ou file au pair ... heeeelp Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 3 juin 2011 Habitués Posté(e) 3 juin 2011 Est-ce que ça ressemble à ça : Technique d'intervention en loisirs Citer
Habitués sandy81 Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Habitués Posté(e) 4 juin 2011 Le 2011-06-03 à 21:47, Azarielle a dit : Est-ce que ça ressemble à ça : Technique d'intervention en loisirs C'est bien ça ! Merci ! Mais comment savoir si le diplôme en france est valable au Québec ? Je n'ai pas trouver :$ aussi, ya t'il de l'emplois dans ce secteur ? Citer
Messages recommandés