Habitués bistrot79 Posté(e) 1 juin 2011 Habitués Posté(e) 1 juin 2011 Ciaooooooooooo!!! Enfin, aprés 6 mois d'attente on a reçu par poste sans entrevue nos CSQ, moi et ma femme. On est super content allez le fédéral..... je vous remercie tous pour votre soutien morale tout le monde sans exception et surtout ma SOEUR DE COEUR que j'adoreeeeeeeeeeee!!!! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 1 juin 2011 Habitués Posté(e) 1 juin 2011 Ah ben félicitations ! bistrot79 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lorvie Posté(e) 1 juin 2011 Habitués Posté(e) 1 juin 2011 Ah ben félicitations ! Felicitation et bonne chance pour la suite ! bistrot79 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dilaguer Posté(e) 1 juin 2011 Habitués Posté(e) 1 juin 2011 Félicitations, t'as surement un dossier en béton pour les avoir reçus sans entrevue!!!!!!!!!!!! madidou et bistrot79 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Stephaneamour Posté(e) 1 juin 2011 Habitués Posté(e) 1 juin 2011 Ciaooooooooooo!!! Enfin, aprés 6 mois d'attente on a reçu par poste sans entrevue nos CSQ, moi et ma femme. On est super content allez le fédéral..... je vous remercie tous pour votre soutien morale tout le monde sans exception et surtout ma SOEUR DE COEUR que j'adoreeeeeeeeeeee!!!! Toutes mes felicitations, bistrot79! Vite pour le federal! Bonne chance pour la suite! Stephaneamour bistrot79 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bistrot79 Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Habitués Posté(e) 1 juin 2011 Ah ben félicitations ! Merci bencoudonc, t'es gentille! Citer
Habitués bistrot79 Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Habitués Posté(e) 1 juin 2011 Ah ben félicitations ! Felicitation et bonne chance pour la suite ! Merci!! bon chance à toi aussi Ciaooooooooooo!!! Enfin, aprés 6 mois d'attente on a reçu par poste sans entrevue nos CSQ, moi et ma femme. On est super content allez le fédéral..... je vous remercie tous pour votre soutien morale tout le monde sans exception et surtout ma SOEUR DE COEUR que j'adoreeeeeeeeeeee!!!! Toutes mes felicitations, bistrot79! Vite pour le federal! Bonne chance pour la suite! Stephaneamour Merci. ah oui direct le federal Félicitations, t'as surement un dossier en béton pour les avoir reçus sans entrevue!!!!!!!!!!!! euuuhhh, je ne sais pas ... merci et bonne chance a toi aussi Citer
Habitués rock79 Posté(e) 1 juin 2011 Habitués Posté(e) 1 juin 2011 toute mes félicitations bistrot79 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bistrot79 Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Habitués Posté(e) 1 juin 2011 toute mes félicitations merci vous aurez le votre bientot Citer
Habitués rock79 Posté(e) 2 juin 2011 Habitués Posté(e) 2 juin 2011 toute mes félicitations merci vous aurez le votre bientot Amen !!!!!!!!! Ha!!!!!!! c'est mon souhait et je viens juste de prier pour ça. Je suis content pour toi. Bonne chance à toi. bistrot79 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués argentino2003 Posté(e) 2 juin 2011 Habitués Posté(e) 2 juin 2011 Félicitations bistrot79 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 2 juin 2011 Posté(e) 2 juin 2011 Mes félicitations, Bistrot Et bonne continuation pour la suite! bistrot79 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lampa Posté(e) 2 juin 2011 Habitués Posté(e) 2 juin 2011 Ciaooooooooooo!!! Enfin, aprés 6 mois d'attente on a reçu par poste sans entrevue nos CSQ, moi et ma femme. On est super content allez le fédéral..... je vous remercie tous pour votre soutien morale tout le monde sans exception et surtout ma SOEUR DE COEUR que j'adoreeeeeeeeeeee!!!! Bravooo !! Quelle bonne nouvelle en me connectant ce matin sur le forum de lire ton message ! Toutes mes félicitations pour vos CSQ et bienvenue à l'étape fédérale. Un fil existe déjà qui rassemble les demandeurs de mai-juin 2011 (Mon lien). Au plaisir de t'y lire Amicalement, Lampa bistrot79 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Pepperpotts Posté(e) 2 juin 2011 Habitués Posté(e) 2 juin 2011 Mes félicitations et bonne chance pour la suite bistrot79 a réagi à ceci 1 Citer
Phitanake Posté(e) 2 juin 2011 Posté(e) 2 juin 2011 Bravo!Bravo! Encore un DSCQ du mois d'octobre 2010 ,ça avance les dossiers, génial! Encore félicitations. Citer
Habitués bistrot79 Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Habitués Posté(e) 2 juin 2011 Bravo!Bravo! Encore un DSCQ du mois d'octobre 2010 ,ça avance les dossiers, génial! Encore félicitations. merci bcp Mes félicitations et bonne chance pour la suite merci bonne chance à toi aussi Citer
Habitués bistrot79 Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Habitués Posté(e) 2 juin 2011 Ciaooooooooooo!!! Enfin, aprés 6 mois d'attente on a reçu par poste sans entrevue nos CSQ, moi et ma femme. On est super content allez le fédéral..... je vous remercie tous pour votre soutien morale tout le monde sans exception et surtout ma SOEUR DE COEUR que j'adoreeeeeeeeeeee!!!! Bravooo !! Quelle bonne nouvelle en me connectant ce matin sur le forum de lire ton message ! Toutes mes félicitations pour vos CSQ et bienvenue à l'étape fédérale. Un fil existe déjà qui rassemble les demandeurs de mai-juin 2011 (Mon lien). Au plaisir de t'y lire Amicalement, Lampa merci pour ton soutien Mes félicitations, Bistrot Et bonne continuation pour la suite! merci saam Félicitations merci bcp pour tes mp et ton aide Citer
Invité Posté(e) 2 juin 2011 Posté(e) 2 juin 2011 Felicitations Bistrot!!!! suis très contente pour toi!!! Citer
Messages recommandés