Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

On nous a signalé un problème d'affichage du site (autre que forum) sous Internet Explorer. Celui-ci laissait juste un écran bleu qui est en fait le fond du site. Le pb a été réglé mais j'aimerais savoir si certains avaient remarqué cela et depuis quand ?

Posté(e)

J'utilise aussi Internet Explorer. Moi je l'ai remarqué il ya 4 ou 5 jours qd je voulais lire l'article de Rayan! La page s'affiche, mais au bout de 2 ou 3 sec, ça devient bleu!

Posté(e)

J'utilise aussi Internet Explorer. Moi je l'ai remarqué il ya 4 ou 5 jours qd je voulais lire l'article de Rayan! La page s'affiche, mais au bout de 2 ou 3 sec, ça devient bleu!

Faut le dire ! ;)

Pas ce pb avant ?

Posté(e) (modifié)

Faut le dire ! ;)

Pas ce pb avant ?

Oui mais moi j'ai pensé que ça venait de mon côté! Mais, promis je le ferai la prochaine fois si je remarque quoi que ce soit!;)

Avant? nn je crois pas.

Modifié par Saam
Posté(e)

oui j'ai aussi ce probleme, depuis une semaine j'ai pas accedé au site

On nous a signalé un problème d'affichage du site (autre que forum) sous Internet Explorer. Celui-ci laissait juste un écran bleu qui est en fait le fond du site. Le pb a été réglé mais j'aimerais savoir si certains avaient remarqué cela et depuis quand ?

• Habitués
Posté(e)

Ouf! heureusement que c'est resolu.

Qu'est-ce qu'on a souffert!

Le problème a dure une bonne semaine , si je rapelle bien.

• Habitués
Posté(e)

Je l'avais constaté, moi aussi, depuis environ 4 jours. Mais on savait pas comment alerter.

Dieu merci, c'est réglé !!!

On ne vous dira jamais assez merci pour ce site !!!

Posté(e)

Merci à tous pour vos feedbacks

Posté(e)

Moi aussi j'ai connu ce problème. Mais je pensais que ça venait de mon ordi.

• 3 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Pour moi cette histoire d'écran demi noir continue toujours mais sur des laps de temps dès que je passe d'un sujet à un autre il y a un demi écran noir qui apparaît (en quelques secondes)et je crois que s'est

nouvelleimage1a.jpg

qui me cause le problème

Posté(e)

C'est quoi ça ?

• Habitués
Posté(e)

C'est quoi ça ?

honnêtement, je ne sais pas, c'est en bas de page du forum, je clic sur "close" ça ne part pas ça reste tous le temps mais pas sur toutes les pages.

A propos je suis sur google chrome.

Et je pense que c'est une sorte de pub, se qui est sur je ne pense pas que c'est un virus, j'ai essayé tous les antivirus.

• Habitués
Posté(e)

C'est quoi ça ?

honnêtement, je ne sais pas, c'est en bas de page du forum, je clic sur "close" ça ne part pas ça reste tous le temps mais pas sur toutes les pages.

A propos je suis sur google chrome.

Et je pense que c'est une sorte de pub, se qui est sur je ne pense pas que c'est un virus, j'ai essayé tous les antivirus.

J'avais entendu dire que chrome était de la daube ... ça m'en a tout l'air.

Essaye de passer par Firefox, ça devrait marcher.

Avantage de firefox par rapport à IE, c'est que tu peux surligner et copier une partie d'un message. Sur IE, chez moi, tu ne peux pas le faire (ou alors CTRL+C).

• Habitués
Posté(e)
Pour moi cette histoire d'écran demi noir continue toujours mais sur des laps de temps dès que je passe d'un sujet à un autre il y a un demi écran noir qui apparaît (en quelques secondes)et je crois que s'est

nouvelleimage1a.jpg

qui me cause le problème

C'est lié à la (défunte ?) galerie photo qui laisse des traces de Lightbox et qui est mal interprété sous Google Chrome. Changer sous un autre navigateur corrigera certainement le problème mais c'est plus lié à la lourdeur impensable du forum qu'au navigateur. Ça explique aussi les lenteurs par rapport aux autres forums.

Posté(e)

La galerie photo est maintenant disponible par l' onglet "Galerie" en haut de page. Le forum ne me semble pas lent, sauf à quelques moments précis mais rares, non ?

• Habitués
Posté(e)

La galerie photo est maintenant disponible par l' onglet "Galerie" en haut de page. Le forum ne me semble pas lent, sauf à quelques moments précis mais rares, non ?

Pour ma part, je confirme que le forum fonctionne 5/5.

Posté(e)

Pour ma part, je confirme que le forum fonctionne 5/5.

Ça me rassure parce qu'on a mis le paquet gluk.png