Habitués Happymusher Posté(e) 30 mai 2011 Habitués Posté(e) 30 mai 2011 Je me disais qu'avec les beaux jours, on pourrait peut-être se retrouver entre forumistes pour un pique nique le long du canal ou un verre et se voir en vrai dans la vraie vie pour ceux qui vivent à Paris ou qui sont de passage. Qui est intéressé et quand êtes-vous plutôt disponible au cours du mois de juin? Message de la modération L'Événement a été organisé, voir la suite de ce fil, pour les inscription via facebook : http://www.facebook.com/event.php?eid=231489870197528 Laurent a réagi à ceci 1 Citer
Habitués merline Posté(e) 5 juin 2011 Habitués Posté(e) 5 juin 2011 Même si je suis en tout début de procédure (le dossier csq devrait être déposé ce moi ci), j'adhère à 100% à l'idée d'une rencontre parisienne ! Citer
Habitués bigel Posté(e) 5 juin 2011 Habitués Posté(e) 5 juin 2011 Même si je suis en tout début de procédure (le dossier csq devrait être déposé ce moi ci), j'adhère à 100% à l'idée d'une rencontre parisienne ! non ! c'est pour ceux ayant deja leur CSQ donc t'es pas eligible Happymusher te le confirmera Citer
Habitués Happymusher Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Habitués Posté(e) 5 juin 2011 Même si je suis en tout début de procédure (le dossier csq devrait être déposé ce moi ci), j'adhère à 100% à l'idée d'une rencontre parisienne ! non ! c'est pour ceux ayant deja leur CSQ donc t'es pas eligible Happymusher te le confirmera Je confirme que vous êtes tous (et toutes) les bienvenu(e)s quelque soit l'étape où vous êtes.... Reste à confirmer la date: que dites-vous du 29 juin? Citer
Habitués bigel Posté(e) 5 juin 2011 Habitués Posté(e) 5 juin 2011 Même si je suis en tout début de procédure (le dossier csq devrait être déposé ce moi ci), j'adhère à 100% à l'idée d'une rencontre parisienne ! non ! c'est pour ceux ayant deja leur CSQ donc t'es pas eligible Happymusher te le confirmera Je confirme que vous êtes tous (et toutes) les bienvenu(e)s quelque soit l'étape où vous êtes.... Reste à confirmer la date: que dites-vous du 29 juin? Eh bien Jimmy sera là ? Citer
Habitués athena77 Posté(e) 5 juin 2011 Habitués Posté(e) 5 juin 2011 Bonsoir, Je suis partante, vu que mon dossier traine encore chez le doc... Citer
none Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 (modifié) Bonsoir à tous, J'adhère, sauf que le 29 Juin 2011 correspond à un Mercredi, pour ceux qui travaillent ça ne devrais pas être évident de se libérer. Moi je suis pour qu'on organise ça pendant le week-end. Modifié 5 juin 2011 par none Citer
ibnobatuta Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 wow depuis votre date de obtenation de votre csq on a passe l entervue la meme jour au delegation du quebec a paris j etais entervue a 15 et j ai passe mais je vive en denmarke je peux pas boire avec vous une cafe peut etre a la prochaine >* Citer
Habitués merline Posté(e) 6 juin 2011 Habitués Posté(e) 6 juin 2011 non ! c'est pour ceux ayant deja leur CSQ donc t'es pas eligible Happymusher te le confirmera J'ai voyagé dans le futur... et là bas j'avais mon csq, donc ça fonctionne... Citer
mamid1706 Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 Je suis plutôt partant, même si je ne connais personne! Citer
Habitués Happymusher Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Habitués Posté(e) 6 juin 2011 (modifié) Bonsoir à tous, J'adhère, sauf que le 29 Juin 2011 correspond à un Mercredi, pour ceux qui travaillent ça ne devrais pas être évident de se libérer. Moi je suis pour qu'on organise ça pendant le week-end. Si vous voulez le faire un week-end, dans ce cas, rejoignons nous à la Délégation générale du Québec à Paris 66 rue Pergolèse 75016 Paris Métro Porte Dauphine ou Argentine le vendredi 24 juin pour la fête nationale du Québec et ce dès 18h30. Au niveau des vêtements, ne portez surtout pas de rouge mais du bleu royal. Que tous ceux qui viennent répondent au post et aussi si un gentil modérateur passait par là et pouvait changer le titre du fil en "retrouvons nous le 24 juin à Paris : fête du Québec", ça serait adorable Programme des festivités Le Québec célèbre la Fête nationale à Paris Québécois et amis du Québec sont conviés à la grande fête populaire organisée par la Délégation générale du Québec à Paris le 24 juin pour célébrer la Fête nationale. 18 h 30 Début des festivités 19 h 30 Extrait du conte Louis Cyr, l'homme le plus fort du monde Tiré du spectacle « En Quinconte » Art du cirque Numéro « Les chaussures » Interprété par Benjamin Déziel, gagnant du Prix LOJIQ-DGQP 20 h Musique traditionnelle du Québec Jean-Guy Deraspe 22 h Fin des festivités Restauration légère et rafraîchissements en vente sur place Pour permettre au plus grand nombre de participer à la fête, la rue Pergolèse sera fermée pour l’occasion. Modifié 6 juin 2011 par Happymusher Citer
Laurent Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Pour ceux qui veulent s'inscrire via Facebook, L]voici l'événement Citer
Messages recommandés