Habitués kobico Posté(e) 27 mai 2011 Habitués Posté(e) 27 mai 2011 Le NPD est un employeur soucieux de l'équité en emploi. Les femmes, les membres des minorités visibles, les Autochtones, les personnes handicapées, les gais et lesbiennes, les bisexuels et les transgenres sont encouragés à postuler. Si vous êtes membre d'un groupe à la recherche d'équité, vous pouvez l'indiquer sur votre demande. C'est par ici http://www.npd.ca/node/15790 pour les fonctions, les compétences et le salaire. Entrée en fonction immédiate. De nombreux autres postes sont aussi à combler. Bonne chance à tous! Citer
Habitués grizzli Posté(e) 27 mai 2011 Habitués Posté(e) 27 mai 2011 ca paie pas assez,... surtout pour faire le vrai boulot alors que le deputé est payé le triple pour faire le pantin a l'assemblé. Citer
Habitués cassis Posté(e) 27 mai 2011 Habitués Posté(e) 27 mai 2011 j'aime bien le "Autres tâches, au besoin". en étant plus clair, tu fais tout le travail et elle, fait tranquillement de la représentation! Citer
Habitués Mark-Beaubien Posté(e) 27 mai 2011 Habitués Posté(e) 27 mai 2011 (modifié) Je postulerais bien tiens... Elle a des arguments intéressants, la Ruth-Ellen... Puis je pourrais remettre un peu de droiture dans ce parti plutôt gauche... En plus, je fais partie de plusieurs minorités: je suis immigrant première génération, je suis Conservateur, je suis lesbien, j'ai un accent européen, je parle le néerlandais (très pratique pour organiser des conférences de Geert Wilders), ... Qu'en penses-tu, kobico ? EDIT: Le NPD est un employeur soucieux de l'équité en emploi. Les femmes, les membres des minorités visibles, les Autochtones, les personnes handicapées, les gais et lesbiennes, les bisexuels et les transgenres sont encouragés à postuler. Finalement, en tant qu'homme blanc, de culture judéo-chrétienne, père de famille hétéro, mes chances sont plutôt restreintes... La discrimination est positive vue d'un bord, mais négative me concernant... Je ne vois aucune équité là-dedans, aucune vraie, réelle équité, mais une forme de favoritisme répugnant. La vraie équité ne doit pas être annoncée, elle doit être réalisée sur l'unique base des compétences. Modifié 27 mai 2011 par Belgécois Citer
Habitués kobico Posté(e) 27 mai 2011 Auteur Habitués Posté(e) 27 mai 2011 Bien vu, grizzli et cassis! J'en reviens toujours pas de son élection et ce qui est exigé de son agent-adjoint constitue la quasi-totalité de sa job.... Citer
Habitués kobico Posté(e) 27 mai 2011 Auteur Habitués Posté(e) 27 mai 2011 Je postulerais bien tiens... Elle a des arguments intéressants, la Ruth-Ellen... Puis je pourrais remettre un peu de droiture dans ce parti plutôt gauche... En plus, je fais partie de plusieurs minorités: je suis immigrant première génération, je suis Conservateur, je suis lesbien, j'ai un accent européen, je parle le néerlandais (très pratique pour organiser des conférences de Geert Wilders), ... Qu'en penses-tu, kobico ? EDIT: Le NPD est un employeur soucieux de l'équité en emploi. Les femmes, les membres des minorités visibles, les Autochtones, les personnes handicapées, les gais et lesbiennes, les bisexuels et les transgenres sont encouragés à postuler. Finalement, en tant qu'homme blanc, de culture judéo-chrétienne, père de famille hétéro, mes chances sont plutôt restreintes... La discrimination est positive vue d'un bord, mais négative me concernant... Je ne vois aucune équité là-dedans, aucune vraie, réelle équité, mais une forme de favoritisme répugnant. La vraie équité ne doit pas être annoncée, elle doit être réalisée sur l'unique base des compétences. J'en pense que tu es ben trop ordinaire et "drabe" pour me représenter! Pis là, tu vas faire dévier mon sujet sur la question de la discrimination positive.... Equinox a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mark-Beaubien Posté(e) 27 mai 2011 Habitués Posté(e) 27 mai 2011 Non, tout est dit,. cela me semble clair. C'est quoi, ça, "drabe" ? Citer
Habitués kobico Posté(e) 27 mai 2011 Auteur Habitués Posté(e) 27 mai 2011 Non, tout est dit,. cela me semble clair. C'est quoi, ça, "drabe" ? Un anglicisme: Drab ou drabe, Anglais, 1. Beige 2. Sans vie, sans relief, sans intérêt ... Kweli et Equinox ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Mark-Beaubien Posté(e) 27 mai 2011 Habitués Posté(e) 27 mai 2011 Non, tout est dit,. cela me semble clair. C'est quoi, ça, "drabe" ? Un anglicisme: Drab ou drabe, Anglais, 1. Beige 2. Sans vie, sans relief, sans intérêt ... Mais je ne suis pas belge voyons ! Citer
Habitués kobico Posté(e) 27 mai 2011 Auteur Habitués Posté(e) 27 mai 2011 Non, tout est dit,. cela me semble clair. C'est quoi, ça, "drabe" ? Un anglicisme: Drab ou drabe, Anglais, 1. Beige 2. Sans vie, sans relief, sans intérêt ... Mais je ne suis pas belge voyons ! Pas belge, seulement beige... Tu sais que la belle (et non pas beige) Ruth Ellen ouvrira son bureau de comté à deux pas de l'hôpital où pratiquait le très célèbre et coloré Doc Mailloux? Elle ne doit même pas le connaître... Citer
Invité Posté(e) 29 mai 2011 Posté(e) 29 mai 2011 ça a l'air sympas cette offre d'emploi. Bien dans mes cordes et ça me rappelle que je n'ai pas joué cette année à mon jeu favori : "le non québécois" ça serait une occasion en or pour y jouer cette année... Citer
Habitués kobico Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Habitués Posté(e) 29 mai 2011 J'ai rien compris à la grande subtilité de ton message. Je dois pas être assez intelligente ou tordue pour cela. Citer
Invité Posté(e) 29 mai 2011 Posté(e) 29 mai 2011 J'ai rien compris à la grande subtilité de ton message. Je dois pas être assez intelligente ou tordue pour cela. Non, non, c'est pas ça, c'est seulement un jeu auquel je joue annuellement, mais il faut juste trouver une occasion. Et puis là, c'est une belle opportunité. Je vous expliquerai ça un jour. Désolé d'avoir laisser, sur ton blog, ce message si peu compréhensible Citer
Messages recommandés