Habitués kuroczyd Posté(e) 18 janvier 2014 Habitués Posté(e) 18 janvier 2014 Quand j'arriverai au Québec, j'aurais eu mon permis de conduire français depuis quelques mois seulement, je pourrais tout de même avoir l'équivalence ? Comme dirait l autre, si tu as ton permis, tu as ton permis ... Citer
Habitués SoFarSoGood Posté(e) 18 janvier 2014 Habitués Posté(e) 18 janvier 2014 Quand j'arriverai au Québec, j'aurais eu mon permis de conduire français depuis quelques mois seulement, je pourrais tout de même avoir l'équivalence ? Je ne sais pas dans quelle ville tu es mais prévois bien ton coup, de la où je viens quand tu le ratais fallait attendre au moins 6 mois pour une nouvelle date, puis pendant tout ce temps tu craches des dizaines d heures de conduite à 50€ l heure. D'un coup tu te retrouves à dépasser la date d obtention du code et faut tout refaire. Citer
Vitalie Posté(e) 18 janvier 2014 Posté(e) 18 janvier 2014 Oui c'est sûr, mais bon, pour le coup tout c'que j'peux dire c'est : croisons les doigts ! Citer
Messages recommandés