Aller au contenu

je vien de me marrié avec une colombienne


Frank59

Messages recommandés

bonsoir ,

j'ai envoyer il y a 3 semaines tous mes documents de parrainnage et d'immigration a mississauga ,et parrait que ca prend 45 jours pour avoir la reponse je ne devrait pas avoir de probleme de ce coté.

ma premiere question , apres je vais devoir completer le c.s.q. ,qui doit remplir ce document moi ou ma femme qui vit laba en colombie et quescque qu'il demande ?

ensuite tous mes papiers esce qu'il les envoie directement a bogota ?

les dernieres personnes qui on passer par la dernierement ,combien de temps de missisauga jusqu'au visa ?

Merci de me repondre ..........je trouve ca bien compliqué pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien compliqué pour rien ? Que veux tu dire par rien . Tu vas te rendre compte très bientôt que c'est loin d'être rien .... aussitôt que tu recevras ta lettre de confirmation du CIC comme quoi tu es accepté comme parrain tu pourras joindre une copie de cette lettre et remplir les formulaires du MICC. Mississauga et le MICC se chargeront d'envoyer tous les docs relatifs à votre demande à Bogota

Mais je crois qu'il est mieux de faire suivre une copie de ton certificat de sélection du Québec à Bogota par email quand tu le recevras. Les délais de traitement sont indiqué par pays sur le site web du CIC. Suerte para todo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut merci de ta reponse

je dit que cetait complique , parce que apres tous les documents remplie et envoyer a mississauga et c'est vraie qu .il y en a beaucoup et que ca ce repette , en plus a te lire je voie qu'il y a le MICC et le CSQ ,

c'est quoi le MICC ? qui doit le remplir moi ou elle et le csq qui doit le remplir aussi , pour cela je n'ai pas trouver sur ce forum .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme je te le disais plus haut tu dois telecharger les docs de parrainage familial sur le site du min des communautes culturelles du qc (MICC)pour obtenir le CSQ c'est un certificat comme quoi on accepte ta femme comme immigrante au qc conditionellement a l'obtention de son visa canadien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement